S2B2 - L'Europe pourrait vraiment attendre longtemps !

Toute l'actualité commentée !
Seripo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Seripo »

:herisson: Merci de m'avoir fait peur pour rien... Je suis passé près de la crise cardiaque! En tout cas bon coup de pub pour le site english :ghost:
Plus tard...j'ai pas le temps...
Mokusei
Luigi
Luigi

Message par Mokusei »

Tgabs a écrit :D'ou l'interet de pucer sa wii. :)
Tout à fait d'accord... :)
Le jeu est sorti, je l'ai reçu le lendemain chez moi : la version originale ne fonctionnait pas mais une version gravée marchait, elle.

J'ai vite fait remit le DVD dans sa boite et à moi le plaisir de SSBB depuis sa sortie, que du bonheur ce jeu. :)

Enorme !! ^^ (et vivement une date de sortie quand même pour pouvoir profiter du Online... Et avoir le jeu en FR)
Pseudo Xbox Live / Steam : Mokuseii

Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Tgabs a écrit :D'ou l'interet de pucer sa wii. :)
Non ça gratte :').
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Les dires de Reggie d'il y a quelques semaines me font toujours peur... On risque de ne pas avoir Brawl avant l'automne. Il faut dire qu'en Europe on est habitué !

L'Europe n'est jamais respectée ( sauf sur 360 ) :ghost: !!!

Et là il ne faut pas juste blamer Nintendo, les Final Fantasy sortent en général 1 an après leur sortie au Japon :ghost: !

Mais je crois que c'est Big N qui a le record avec Animal Crossing GC... 2 ans après la sortie au Japon :goomba:

Bref, je ne m'attends pas à Brawl avant Octobre ou novembre 2008 :bmush:
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

En même temps Animal Crossing est un type de jeu totalement a part , et carrement axé pour les japonais , le "pari" était risqué pour le marché européen je pense :)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ex-Morpheus a écrit :Les dires de Reggie d'il y a quelques semaines me font toujours peur... On risque de ne pas avoir Brawl avant l'automne. Il faut dire qu'en Europe on est habitué !

Et là il ne faut pas juste blamer Nintendo, les Final Fantasy sortent en général 1 an après leur sortie au Japon :ghost: !

Mais je crois que c'est Big N qui a le record avec Animal Crossing GC... 2 ans après la sortie au Japon :goomba:

T'attend quoi pour pucer ta wii,et l'importer? (ou le tipiaker,au choix) ;)
J'ai vite fait remit le DVD dans sa boite et à moi le plaisir de SSBB depuis sa sortie, que du bonheur ce jeu.
Voila l'interet des puces....Nintendo veut jouer au plus fin,les Gens n'ont qu'a bien leur rendre...

Je vois pas pourquoi,l'Europe devrait attendre...
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Tgabs a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :Les dires de Reggie d'il y a quelques semaines me font toujours peur... On risque de ne pas avoir Brawl avant l'automne. Il faut dire qu'en Europe on est habitué !

T'attend quoi pour pucer ta wii,et l'importer? (ou le tipiaker,au choix) ;)
J'ai vite fait remit le DVD dans sa boite et à moi le plaisir de SSBB depuis sa sortie, que du bonheur ce jeu.
Voila l'interet des puces....Nintendo veut jouer au plus fin,les Gens n'ont qu'a bien leur rendre...

Je vois pas pourquoi,l'Europe devrait attendre...
Nan la puce c'est l'emmerde, déménage au Québec, c'est le mieux ^^
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Ex-Morpheus a écrit :Mais je crois que c'est Big N qui a le record avec Animal Crossing GC... 2 ans après la sortie au Japon :goomba:
En fait, le fameux "Animal Crossing" est sorti sous un nom différent au Japon et même sur une console différente. Il y a bien un jeu jap de Animal Crossing sur N64. Mais l'Europe utilise encore le format PAL, c'est pourquoi les Japs vous détestent (Eux, ils utilisent le NTSC, comme nous!). La date de sortie fait peur à tout le monde, même moi. J'ai cru que je ne pourrais pas tous vous battre à SSBB.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Mais les Québecois sont en nombre dans le coin, il y a pas à dire, l'excellente santé du CH a du bon :cloud: !

Non la question du Pal et du NTSC n'est pas une excuse, MGS 4 sort partout au même moment dans le monde NTSC ou Pal.

Le problème c'est que Nintendo a depuis longtemps une politique assez étrange pour l'Europe. Lorsque la Gamecube était à la peine, je pouvais encore comprendre car aux US elle faisait au moins bonne figure. Mais la Wii connait un succès incroyable en Europe, dès lors on aurait du avoir droit à une politique différente.

Super Paper Mario, Battaillon Wars 2 Dragon Quest Sword, et mainteant Brawl... Autant de jeux où il faut attendres DES MOIS.

C'est INTOLERABLE :goomba: !!!
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Firestom a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :Mais je crois que c'est Big N qui a le record avec Animal Crossing GC... 2 ans après la sortie au Japon :goomba:
En fait, le fameux "Animal Crossing" est sorti sous un nom différent au Japon et même sur une console différente. Il y a bien un jeu jap de Animal Crossing sur N64. Mais l'Europe utilise encore le format PAL, c'est pourquoi les Japs vous détestent (Eux, ils utilisent le NTSC, comme nous!). La date de sortie fait peur à tout le monde, même moi. J'ai cru que je ne pourrais pas tous vous battre à SSBB.
fais ton beau, tu la ramèneras moins quand je t'aurais mis une raclée, un jour ?
Image
platinium_spirit
Baby Mario
Baby Mario

Message par platinium_spirit »

On peut commencer à ouvrir les paris sur la date de sortie :

Mai (selon IGN) ?
6 juin (selon macromédia Game Award) ?
Automne (selon 1Up) ?
2009 (on sait jamais avec nintendo) ?
Code wii : 8268 3787 2558 8956
Code SSBB : 0044-4215-3845
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

platinium_spirit a écrit :On peut commencer à ouvrir les paris sur la date de sortie :

Mai (selon IGN) ?
6 juin (selon macromédia Game Award) ?
Automne (selon 1Up) ?
2009 (on sait jamais avec nintendo) ?
Désolé platinium_spirit, mais je me suis fais une raison... :goomba:
Dernière modification par Ex-Morpheus le sam. 22 mars 2008 - 18:04, modifié 1 fois.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

ouai c'est comme super paper mario qui est sorti bien tard et "tasser" avec mario galaxy alors que des mois avant c'était le desert :ghost:

Répondre