S2B2 - Que le combat commence !
Perso je suis bien content de ne pas avoir eu se probleme la quand jai commencer a jouer
Quoique jentend bien ma Wii qui chauffe un peu plus est-ce normal ?!

Code Wii:
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
Baldurien,
c'est pas un problème de traduction que connait Nintendo !
Son problème est de pouvoir fournir suffisament de consoles !
Nintendo fabrique 1.8 millions de consoles par mois et reste constament en dessous de la demande ... avec ses écarts de sortie suivant les continant il gère mieux les ruptures ... j'imagine qu'une très grosse livraison de Wii a été faite au USA pour ce mois de mars ...
Enfin, la production va encore augmenter à partir d'avril ! donc avec un peu de chance (si MK n'absorbe pas toute la production de Wii), SSBB arrivera comme prévu en juin ... dans le cas contraire ce sera septembre !
c'est pas un problème de traduction que connait Nintendo !
Son problème est de pouvoir fournir suffisament de consoles !
Nintendo fabrique 1.8 millions de consoles par mois et reste constament en dessous de la demande ... avec ses écarts de sortie suivant les continant il gère mieux les ruptures ... j'imagine qu'une très grosse livraison de Wii a été faite au USA pour ce mois de mars ...
Enfin, la production va encore augmenter à partir d'avril ! donc avec un peu de chance (si MK n'absorbe pas toute la production de Wii), SSBB arrivera comme prévu en juin ... dans le cas contraire ce sera septembre !
-
- Luigi
Mais ta wii, tu la acheté quand.
Moi je l'ai acheté le jour de sa sorti et si il y a des problèmes ce sera surement sur la 1ère version de la wii (il y en a 3 en tout, je crois).
C'est quand meme honteux, et puis pour ceux qui on une puce ils peuvent oublier SSBB ou le faire eux-mêmes (ou acheter une autre wii, => pour les riches).
Moi je l'ai acheté le jour de sa sorti et si il y a des problèmes ce sera surement sur la 1ère version de la wii (il y en a 3 en tout, je crois).
C'est quand meme honteux, et puis pour ceux qui on une puce ils peuvent oublier SSBB ou le faire eux-mêmes (ou acheter une autre wii, => pour les riches).
Inscrivez-vous et vous aurez acces a plein de news et d'infos sur les jeux nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =Lucario30
J'avais oublié que ça mettait trois fois plus de temps à traduire un mode d'emploi, surtout vu comment ils sont pauvres en générallolomario64 a écrit :Le jeu en lui meme OK, mais la notice se doit d'être rédigée en francais pour avoir l'autorisation d'être vendu sur le territoire.Baldurien a écrit : Et même, rien ne leur interdit de sortir leur jeu en anglais...

keoone> d'où l'intérêt de ne pas se fermer dans des formats proprio... si c'est du DVD, double couche, je suis sûr que plein de sociétés de pressage peuvent permettre de remplir la demande...
-
- Mario Bros
Oui, je crois bien qu'il peut y avoir plusieurs modèles de Wii. Mais ce qui change, ce n'est pas les "génération" de Wii, mais la puce qui y est intégrée. Car il y a 4 types de puces (chipset) et chacune a ses qualités et ses défauts. Mais je crois qu'une simple mise-à-jour peut régler le problème.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
-
- Luigi
Oui, c'est ce que je voulait dire, il y a plusieurs versions de puces, mais ils parlent de lentilles, et je ne vois pas le rapport avec le problème car normalement toutes les lentilles sont les mêmes (a moins qu'une partie ne soit deffectueuse, mais dans ce cas, les simples couche ne devraient pas marcher, non ?).
Et puis, qu'est-ce qu'ils veulent dire par nettoyer la lentille (nintendo mettrait des lentilles sales dans leurs consoles
et un coup de chiffon et s'est fini
, lol
)
Effectivement, je croit plus a la mise a jour.
Et puis, qu'est-ce qu'ils veulent dire par nettoyer la lentille (nintendo mettrait des lentilles sales dans leurs consoles

Effectivement, je croit plus a la mise a jour.
Inscrivez-vous et vous aurez acces a plein de news et d'infos sur les jeux nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =Lucario30