Un volant et des vidéos pour Mario Kart

Toute l'actualité commentée !
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :volant vendu seul au prix de 9.99 dollars, soit un peu plus que le prix japonais (~7€)
J'ai pas tout compris, là. Il est où à 9,99$ ? À 7€ ? Parce que 9,99$ ça fait 6,50€ et 1028¥, et 7€ ça donne 1106¥ et 10,75$. Donc d'accord pour la conversion ¥ -> $ avec les 9,99$, mais concernant les 7€ je sais pas... :-?
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

AHL 67, la flemme de lire ton post, y'a trop de chiffres d'un coup là ça pique les yeux x')
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

Je suis toujours aussi halluciné quand je vois la profondeur de champ, ca promet !!!
:-D
Heavy Metal is the Law.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

yohren a écrit :non d'habitude 1$=1€ dans les jeux vidéos et le volant déjà existant a été développé par bigben pas par Nintendo
après j'ai vu la video je pense qu'un snake est peut etre possible, faut voir avec un peu d'entrainement... mais bon on peut pas savoir avant d'avoir essayé
9$, c'est pas 9€ mon ami. C'est à peu près 6€. Mais c'est moins cher que tout les autres bouts de plastiques qui se vendent sur le marché pour la Wii. Ça change pas grand chose, mais ça change quelque chose.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Mokusei a écrit :S'il y a le snake, le online ce sera sans moi !!

Avec ce truc, l'esprit Mario Kart n'existe plus...

Ca ajoute une dimension technique, et on a moins l'impression de se trainer en 50cc :)
et puis ,c'est obligatoire pour remporter les classes *** en championnat
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Firestom a écrit :
yohren a écrit :non d'habitude 1$=1€ dans les jeux vidéos et le volant déjà existant a été développé par bigben pas par Nintendo
après j'ai vu la video je pense qu'un snake est peut etre possible, faut voir avec un peu d'entrainement... mais bon on peut pas savoir avant d'avoir essayé
9$, c'est pas 9€ mon ami. .
Je pense que ce que voulait dire Yohren c'est qu'en traversant le continent, "1$ devient 1€", en gros que l'on se fait rouler en tout points :-D
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

Firestom a écrit :
9$, c'est pas 9€ mon ami. C'est à peu près 6€. Mais c'est moins cher que tout les autres bouts de plastiques qui se vendent sur le marché pour la Wii. Ça change pas grand chose, mais ça change quelque chose.
Je sais bien mais je voulais dire qu'un jeu qui sort à 50$ aux USA sortira à 50€ en France regarde la Wii et ses manettes par exemple la Wii coute 249$, la wiimote 39$ et le nunchuck 19$ aux USA. Et en France 249€, 39€ et 19€
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui 'fin c'est toujours pareil. n'oubliez que les prix US sont toujours hors taxe puisqu'ils sont variables entre les Etats... ;-)
Waluigi62
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Waluigi62 »

J'aime bien le gros champignon de new super mario bros,c'est assez plaisant
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

Waluigi62 a écrit :J'aime bien le gros champignon de new super mario bros,c'est assez plaisant
en fait c'est un peu la meme chose que l'éclair sur le principe que quand tu le prend t'es plus grand que tout le monde et tu peux les écraser sauf qu'il n'y a pas déclair avant, non?
Waluigi62
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Waluigi62 »

J'aurai plus penser a l'étoile
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

oui c'est vrai c'est un peu pareil aussi sauf que avec l'étoile tu ne crains aucun objet je sais pas si c'est la cas avec le super champi
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

Dans le même genre, le Bullet Bill, c'est un peu la même chose aussi. Tu vas plus vite, et tu défonces tout le monde. :-D

La seule différence, c'est la trajectoire automatique.

EDIT: Mouarf, c'est plus possible là, faut absolument que j'édite ma signature. :masque:
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

fredbret a écrit :J'suis pas super emballé par ces videos... Le jeu a l'air trop proche de l'épisode GC qui n'était pas pour moi une réelle reussite...
On est 2 !

Mais où diable est donc passé l'esprit du Super Mario Kart de la version Snes ????????
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

yohren a écrit :
Firestom a écrit :
Je sais bien mais je voulais dire qu'un jeu qui sort à 50$ aux USA sortira à 50€ en France regarde la Wii et ses manettes par exemple la Wii coute 249$, la wiimote 39$ et le nunchuck 19$ aux USA. Et en France 249€, 39€ et 19€
Wii a 249$, je te l'accorde. La manette Wii se 60$ et la nunchuk 30-40$. Donc, 1 euro n'égale pas 1 dollar canadien, ça dépend de l'accessoire.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en

Répondre