Un volant et des vidéos pour Mario Kart
- AHL 67
- Correcteur PN
J'ai pas tout compris, là. Il est où à 9,99$ ? À 7€ ? Parce que 9,99$ ça fait 6,50€ et 1028¥, et 7€ ça donne 1106¥ et 10,75$. Donc d'accord pour la conversion ¥ -> $ avec les 9,99$, mais concernant les 7€ je sais pas...Xavier a écrit :volant vendu seul au prix de 9.99 dollars, soit un peu plus que le prix japonais (~7€)

-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Mario Bros
9$, c'est pas 9€ mon ami. C'est à peu près 6€. Mais c'est moins cher que tout les autres bouts de plastiques qui se vendent sur le marché pour la Wii. Ça change pas grand chose, mais ça change quelque chose.yohren a écrit :non d'habitude 1$=1€ dans les jeux vidéos et le volant déjà existant a été développé par bigben pas par Nintendo
après j'ai vu la video je pense qu'un snake est peut etre possible, faut voir avec un peu d'entrainement... mais bon on peut pas savoir avant d'avoir essayé
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Je pense que ce que voulait dire Yohren c'est qu'en traversant le continent, "1$ devient 1€", en gros que l'on se fait rouler en tout pointsFirestom a écrit :9$, c'est pas 9€ mon ami. .yohren a écrit :non d'habitude 1$=1€ dans les jeux vidéos et le volant déjà existant a été développé par bigben pas par Nintendo
après j'ai vu la video je pense qu'un snake est peut etre possible, faut voir avec un peu d'entrainement... mais bon on peut pas savoir avant d'avoir essayé

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Je sais bien mais je voulais dire qu'un jeu qui sort à 50$ aux USA sortira à 50€ en France regarde la Wii et ses manettes par exemple la Wii coute 249$, la wiimote 39$ et le nunchuck 19$ aux USA. Et en France 249€, 39€ et 19€Firestom a écrit :9$, c'est pas 9€ mon ami. C'est à peu près 6€. Mais c'est moins cher que tout les autres bouts de plastiques qui se vendent sur le marché pour la Wii. Ça change pas grand chose, mais ça change quelque chose.yohren a écrit :non d'habitude 1$=1€ dans les jeux vidéos et le volant déjà existant a été développé par bigben pas par Nintendo
-
- Mario Bros
Wii a 249$, je te l'accorde. La manette Wii se 60$ et la nunchuk 30-40$. Donc, 1 euro n'égale pas 1 dollar canadien, ça dépend de l'accessoire.yohren a écrit :Je sais bien mais je voulais dire qu'un jeu qui sort à 50$ aux USA sortira à 50€ en France regarde la Wii et ses manettes par exemple la Wii coute 249$, la wiimote 39$ et le nunchuck 19$ aux USA. Et en France 249€, 39€ et 19€Firestom a écrit :9$, c'est pas 9€ mon ami. C'est à peu près 6€. Mais c'est moins cher que tout les autres bouts de plastiques qui se vendent sur le marché pour la Wii. Ça change pas grand chose, mais ça change quelque chose.yohren a écrit :non d'habitude 1$=1€ dans les jeux vidéos et le volant déjà existant a été développé par bigben pas par Nintendo
Code Wii: 7265 1153 3521 2913