Parlons de Mario Kart Wii !

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Tom62
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Message par Tom62 »

Attendez de voir quand meme, le jeu n'est même pas fini, c'est clair que à ce niveau c'est bof mais rappelez vous les premiers screens de Double Dash aussi étaient vraiment pas terribles, et ca s'est amélioré. Je pense pas qu'on aura en dessous de DD, quand à au-dessus c'est une autre question...

Mais bon le fun du jeu c'est surtout les circuits qui ont intéret à être meilleurs, car avoir 156 personnages je m'en contrefous, surtout qu'ils sont pour la moitié souvent des clones d'un autre niveau caractéristiques. Et de nouveaux objets pourquoi pas mais pas nous refaire le coup de Double Dash qui était simultanément limitant et trop.
Bah et la WII on a pas le droit de l'avoir dans notre profil ?? ^^
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woaha
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Message par woaha »

Charlie_the_Warrior a écrit :Je trouve que le packaging est plutot moche. En effet, c'est sobre, y a pas de couleurs; pire ca me donne l'impression d'une ambiance hum comment dire...médicale? Oui voilà on dirait presque une boite de médoc...ça donne pas envie de jouer tout ça....

Ils manquent vraiment d'imagination les mecs.
Ah, il y a quand même quelqu'un qui pense comme moi. Il faut dire qu'aujourd'hui, tout le monde tente de copier le design des produits Apple, mais ce n'est pas toujours réussi. Il est triste que nintendo ait cette mentalité par rapport au design. Ils devraient pourtant savoir que l'innovation (gameplay de la Wii) est bien plus efficace que la copie.
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
Akhoran
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Message par Akhoran »

Moi si c'est un MKDS jouable à 12 en ligne, c'est bon, je prend.

Oui, je suis faible ^^
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Count Dooku
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Message par Count Dooku »

Moi j'espère surtout qu'il y aura une jouabilité classique dispo, et pas seulement une connerie où on doit bouger la Wiimote en guise de volant (parce que Mario Kart, ce n'est pas juste les parties en GP pour se marrer, c'est aussi les TT millimétrés).
Sinon concernant la boite elle est effectivement hideuse, au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était la boite d'un périphérique (le volant, en l'occurrence).
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saturax
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Message par saturax »

je ne comprends pas le problème que vous avez avec le fait de bouger la wimote pour diriger le kart. vous n'avez pas testé excite truck? il était trop fun ce jeu avec une maniabilité exemplaire.

j'ai l'impression d'entendre de vieux gamers sur le thème de "c'était mieux avant"...

je serais dégouté que la manette gc soit mieux que la wimote pour mariokart. déjà que sur SSBB ça semble être le cas !
Mr Bean 2
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Message par Mr Bean 2 »

Count Dooku a écrit :au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était la boite d'un périphérique (le volant, en l'occurrence).
J'ai cru exactement la même chose.
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Count Dooku
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Message par Count Dooku »

saturax a écrit :je ne comprends pas le problème que vous avez avec le fait de bouger la wimote pour diriger le kart. vous n'avez pas testé excite truck? il était trop fun ce jeu avec une maniabilité exemplaire.

j'ai l'impression d'entendre de vieux gamers sur le thème de "c'était mieux avant"...

je serais dégouté que la manette gc soit mieux que la wimote pour mariokart. déjà que sur SSBB ça semble être le cas !
Ca peut être marrant de diriger le kart avec le Wiimote, mais je suis désolé, niveau précision, il est légitime d'avoir quelques craintes, surtout pour les fans du Time Trial! J'ai peur que Nintendo n'aille trop loin dans l'accessibilité de la série, qui a toujours su conserver un aspect assez technique malgré une jouabilité très accessible. D'où l'intérêt de proposer une jouabilité classique à côté de la jouabilité Wiimote, histoire de contenter tout le monde.
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Kyubi
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Message par Kyubi »

Et bien heureusement Nintendo l'a compris. Un SSBB ou un Mario Kart Wii avec une maniabilité Wiimote et il serait normal que certains crient au drame.

Après, et si Nintendo a réaliser un excellent travail à ce niveau, on peut espérer avoir une précision avec la Wiimote équivalente de celle avec une manette Gamecube, mais je n'y crois pas.
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mateur62
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Message par mateur62 »

Moué simple et efficace cependant il aurait pu donner un coup de folier a cette emballage pour mettre en avant le fun de ce mario kart
Akhoran
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Message par Akhoran »

Ptête qu'ils veulent dire qu'il sera pas fun :D
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Oko

Message par Oko »

Pour avoir faire péter le TT à Excite Truck (et avoir pris la première place à pas mal de courses sur cyberscore), je trouve que les deux jeux sont complètement différents à ce niveau. Ok, Excite Truck est une tuerie à la Wiimote ; mais ce n'est clairement pas un jeu où la Wiimote est réglée pour gagner des dixièmes de secondes sur des courses en contre-la-montre : on y gagne principalement des étoiles, et le seul objectif de rapidité est d'arriver avant les autres. Tout le reste n'est que figures en tout genre et poutrage de bagnoles, ce qui, disons-le tout net, va à l'encontre même du principe du TT où l'on évite le contact au maximum.

Cela dit, la maniabilité sera la même pour tout le monde dans MK sur Wii. On n'aura certes pas les mêmes réflexes que sur les opus précédents au niveau du gameplay, mais le principe du TT sera le même : exploiter au mieux ce qui nous sera proposé pour faire un meilleur score que les autres ^^ J'espère juste qu'on n'aura pas encore une fois les champignons en TT, parce que ça, ça me gonfle méchamment (je préférais la conduite pure de l'opus SNES).

Pour la boîte, elle ne me dérange pas outre mesure, à ceci près que ça manque singulièrement de couleurs, et que quitte à mettre un accessoire dans la boîte, j'aurais préféré la classe de FFCC.
Akhoran
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Message par Akhoran »

Ah non je proteste !

C'est très bien les champignons en TT, ça ajoute une légère dimension tactique, puisqu'il faut trouver la façon optimale de les utiliser.
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D_Y
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Message par D_Y »

Ce qui me fait le plus peur c'est si Nintendo va refaire la même erreur que MKDS, a savoir le snaking.

Car bon dans MK, une course est plus intéréssante quand on peut être pénaliser a tous moments grâce aux objets, plutôt que d'avoir 800 m d'écart avec notre pote.

De ce point de vu MKDD réussi avec brio.

Mais bon, MKWII ...
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Oko

Message par Oko »

Hem... perso si l'épisode DS est réussi à un niveau, c'est pour la technique de conduite due au snaking. S'il est raté, c'est bien à cause des bonus... Ces foutues carapaces bleues sont vraiment handicapantes et ôte tout plaisir de jeu, en égalisant beaucoup trop les niveaux entre joueurs :/
draftking
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Message par draftking »

J'ai peur que ce ne soit qu'une simple amélioration de MKDS mais s'ils enlève se fichu snaking, c'est déjà ça.

J'ai peur que ça ne soit qu'une simple amélioration de MKDD qui n'est qu'une amélioration de MK64 qui n'est qu'une amélioration de MKSC...
En résumant la chose et en compressant, je voudrais bien que ça soit une simple amélioration de Mario Kart Super Nes.
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.

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