La maison des morts en images
Je tiens juste à préciser que The house of the Dead 3 est identique à la version Xbox , sur les images...
Et que malgré que ca sente le portage facile , House of the Dead est quand mème très fun si on aime le genre !
Et que malgré que ca sente le portage facile , House of the Dead est quand mème très fun si on aime le genre !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Je me suis référé dans mon post au portage de la version Xbox du 3ème opus , d'ailleur l'opus Dreamcast était un "Bonus" dans cette version Xbox.sly150682 a écrit :Sauf que un portage de jeu DC en 2008, c est du foutage de gueule que tu le veuille ou non
Essayes de le prendre comme ça sur cette version Wii , un jeu techniquement "accèptable" pour une Wii ( le 3ème ) avec un jeu Bonus ( le 2ème ).
Tu n'as qu'à te dire que c'est qu'une compilation , je serais d'accord ou pas avec toi quand on en vérra le prix , on pourra constater dès lors si c'est bel et bien un foutage de gueule

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Justement, moi je suis faible, donc je vais craquer pour un jeu de shoot (même tout vieux tout moche, m'en fou). A priori j'élimine déjà Zelda Crossbow et RE:UC, mais entre Ghost Squad et House of the Dead, les connaisseurs ils recommandent quoi, et pourquoi ? (a priori GS pour DD si j'ai bien compris ^^).Heu ta pas meilleur exemple que time crisis qui est franchement pas une tuerie technique ^^' ? Limite ghost squad bien que plus moche est de toute façon bien plus interessant.
J'ai lu je sais pu où que ce serait un jeu budget à 30€. Il est à combien Ghost Squad d'ailleurs ?(faut juste espérer que ce soit pas vendu trop cher).
~ Akhoran ~
House of The Dead 3 en toute franchise :
Beaucoup de fun , surtout à deux ! Très court , tu finis le jeu en 25 minutes , mais le jeu possède une rejouabilité énorme.
Ghost Squad :
Pareil que toi , quesqu'il donne celui là ?
Beaucoup de fun , surtout à deux ! Très court , tu finis le jeu en 25 minutes , mais le jeu possède une rejouabilité énorme.
Ghost Squad :
Pareil que toi , quesqu'il donne celui là ?