La maison des morts en images

Toute l'actualité commentée !
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Waouhh ! C'est moi ou la N64 s'améliore grandement ?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

D_Y a écrit :Mais vos gueules quoi, c'est un portage d'un jeu DC, pas un nouveau HotD.
Ils auraient pu faire un ptit lifting,au moins....

Ah,mais j'oubliais...les tiers ont un poil dans la main,sur wii....
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Je tiens juste à préciser que The house of the Dead 3 est identique à la version Xbox , sur les images...
Et que malgré que ca sente le portage facile , House of the Dead est quand mème très fun si on aime le genre !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Sauf que un portage de jeu DC en 2008, c est du foutage de gueule que tu le veuille ou non
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

sly150682 a écrit :Sauf que un portage de jeu DC en 2008, c est du foutage de gueule que tu le veuille ou non
Je me suis référé dans mon post au portage de la version Xbox du 3ème opus , d'ailleur l'opus Dreamcast était un "Bonus" dans cette version Xbox.
Essayes de le prendre comme ça sur cette version Wii , un jeu techniquement "accèptable" pour une Wii ( le 3ème ) avec un jeu Bonus ( le 2ème ).

Tu n'as qu'à te dire que c'est qu'une compilation , je serais d'accord ou pas avec toi quand on en vérra le prix , on pourra constater dès lors si c'est bel et bien un foutage de gueule ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Heu ta pas meilleur exemple que time crisis qui est franchement pas une tuerie technique ^^' ? Limite ghost squad bien que plus moche est de toute façon bien plus interessant.
Justement, moi je suis faible, donc je vais craquer pour un jeu de shoot (même tout vieux tout moche, m'en fou). A priori j'élimine déjà Zelda Crossbow et RE:UC, mais entre Ghost Squad et House of the Dead, les connaisseurs ils recommandent quoi, et pourquoi ? (a priori GS pour DD si j'ai bien compris ^^).
(faut juste espérer que ce soit pas vendu trop cher).
J'ai lu je sais pu où que ce serait un jeu budget à 30€. Il est à combien Ghost Squad d'ailleurs ?
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ghost Quad avec le Wii Zapper il est à 30 et quelques euros il me semble. C'est tout cas ce que j'ai vu dans un magasin de jeu. ;)
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

House of The Dead 3 en toute franchise :
Beaucoup de fun , surtout à deux ! Très court , tu finis le jeu en 25 minutes , mais le jeu possède une rejouabilité énorme.

Ghost Squad :
Pareil que toi , quesqu'il donne celui là ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ghost Quad avec le Wii Zapper il est à 30 et quelques euros il me semble. C'est tout cas ce que j'ai vu dans un magasin de jeu.
Rôôôh... 30€ aussi ?

Je vais pas prendre les deux quand même :D !
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Ghost Squad est excellent aussi, c'est beaucoup plus agréable que crossbow, le jeu est très court (45 minutes) mais t'y rejoues avec plaisir rien que pour les bonus.
Il vaut 29.99 euro :)
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Cool, je prendrais un malabar avec 1 centime d'euro alors.

Ah pardon, on me souffle que ça a augmenté depuis 15 ans :p.

Répondre