Namco et Nintendo, mauvais rapports en perspective?
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- Super Mario Bros
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- Count Dooku
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S'ils n'ont pas fait SC IV sur Wii, c'est parce qu'ils jugeaient que la console ne convenait pas à leurs ambitions pour ce titre (évidemment sur l'aspect graphique, mais pas uniquement).
L'expérience SC Legend était une bonne idée au départ, car ça prenait en compte la spécificité de la Wii, le truc c'est que la qualité n'était pas au rendez-vous...
L'expérience SC Legend était une bonne idée au départ, car ça prenait en compte la spécificité de la Wii, le truc c'est que la qualité n'était pas au rendez-vous...
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Oui, mais alors pourquoi ne pas faire comme avec Super Smash Brawl. ?Count Dooku a écrit :S'ils n'ont pas fait SC IV sur Wii, c'est parce qu'ils jugeaient que la console ne convenait pas à leurs ambitions pour ce titre (évidemment sur l'aspect graphique, mais pas uniquement).
L'expérience SC Legend était une bonne idée au départ, car ça prenait en compte la spécificité de la Wii, le truc c'est que la qualité n'était pas au rendez-vous...
Laisser le libre choix des joueurs de choisir sa manette (Wiimote, Wiimote + Nunchuk, Manette Classic ou Manette Game Cube) ?
Est-ce que Nintendo laisse libre choix au éditeurs tiers de faire cela ? Je pense que non sinon, c'est que certains éditeurs n'ont pas de cerveau en pensant aux Need for Speed et leur maniabilité nul de chez nul !
- Kyubi
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Mais un jeu comme Need for Speed sur Wii se doit de garder la maniabilité qui lui est proposé. Car dans le cas inverse, jouer sur Wii relèvera d'un réel retard (au niveau graphique) sur les autres consoles. Les tiers n'ont que cet argument pour vendre sur Wii même si des jeux se démarquent sans en avoir réellement besoin (Zack and Wiki).
Nintendo, à l'inverse, sait que de toute façon ses jeux se vendront à foison. Ainsi et pour ne pas décevoir certains joueurs, la firme inclue une maniabilité Gamecube.
Nintendo, à l'inverse, sait que de toute façon ses jeux se vendront à foison. Ainsi et pour ne pas décevoir certains joueurs, la firme inclue une maniabilité Gamecube.