Le Wii Zapper n'est plus seul !

Toute l'actualité commentée !
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Ouais c'est bien beau tout ça, mais après dans une embuscade si tu veux changer d'arme tu dois changer de socle à chaque fois ? :-D
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Tout sa c'est bien beau mais si il n'y a pas de bons jeux qui sortent avec aussi...
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

NEXOR a écrit :Tout sa c'est bien beau mais si il n'y a pas de bons jeux qui sortent avec aussi...
+100
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

House of the Dead 3 sur Xbox était mis en avant avec un Beretta alors que les persos à l'écran utilisait un fusil à pompe.

Je vois pas ou vous voulez en venir , une arme suffit mème si vous tenez une mitraillètte et que le bonhomme à l'écran à un Desert Eagle , après c'est psychologique.

La seule chose que je retiens c'est qu'elle sont nèttement plus esthétique que le WiiZaper et pour les bons jeux qui vont avec je dirais aussi + "un nombre" , mais il me semble juste que c'est une quèstion de temp , la Wii se prètant naturèllement au pointage et le succès du dernier Resident Evil Wii vont certainement faire des petits. ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre