Le piratage : une plaie aux USA ?
- DarkDamien
- Golden Mario
La DS est une trés bonne console qui a sue aller de l'avant et explorer de nouvelle facon de jouer. C'est pour recompenser cette facon de faire que tout mes jeux sont officieles. Cependant, le linker est un tres bon appareil car il permet de faire des jeux amateur a moindre coup, on a pas a acheter une station de devellopement. Nintendo devrait faire le leur officiel, sa leur ferait des benef en plus ^^. De plus si la chaine demo voulais bien voir rapidement le jour, sa pourrait aider
-
- Super Mario
non, il a complètement raison le monsieur
il a juste oublié d'ajouter un passage
90% des personnes ayant une DS et un Linker piratent les jeux
oui c'est très possible ... mais faut ajouter ce passage, sinon c'est même pas probable
oui c'est très possible ... mais faut ajouter ce passage, sinon c'est même pas probable
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Super Mario Bros
J'achete tout mes jeux pcq je toruve tjr sa plus plaisent de voir tout plein de boitier dans mon armoir . lol vous savez c'est comme une collection au fond XD 

Code Wii:
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
- DarkDamien
- Golden Mario
Vu comme ca c'est déjà plus probable, sauf que là ca change tout et ca prouve plus grand chose (parce que bon 90 % de aller 5 % c'est pas la meme chose que 90 %...)Waxime64 a écrit :non, il a complètement raison le monsieur

trop collectionneur pour voler.
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
-
- Mario
Personelement jachete mes jeux pour plusieur raison
-jai appris que on pouver en craqué il y a 1 semaine
-comme je voudrait travailler dans le jeux vidéo sa m'embete un peu de les pirater
-j'ai pas le temps de jouer a mais jeux acheter
et puis j'aime bien aussi avoir la boite et aller achter mon jeux
-jai appris que on pouver en craqué il y a 1 semaine
-comme je voudrait travailler dans le jeux vidéo sa m'embete un peu de les pirater
-j'ai pas le temps de jouer a mais jeux acheter
et puis j'aime bien aussi avoir la boite et aller achter mon jeux
Personnellement.. j'ai pas de linker 
Enfin.. je pense que je vais pas tarder à sauter le pas ^^'
De toute manière, je doute que ces appareils soient interdits en eux-même, ce sont juste des périphériques de copie, et à ce jour la copie privée est interdite, et je doute qu'il n'existe aucun studio amateur qui s'amuse à faire des petits jeux DS "gratuits".
Quant à ceux qui piratent.. 90% c'est sans doute exagéré, pour la console qui est censée etre la plus "grand public" jamais vendue; le grand public serait donc amateur de ce genre d'appareil "underground"?
Sinon bon, mêmes arguments que pour la musique et le cinéma: posseder un linker n'empeche pas d'acheter des jeux.

Enfin.. je pense que je vais pas tarder à sauter le pas ^^'
De toute manière, je doute que ces appareils soient interdits en eux-même, ce sont juste des périphériques de copie, et à ce jour la copie privée est interdite, et je doute qu'il n'existe aucun studio amateur qui s'amuse à faire des petits jeux DS "gratuits".
Quant à ceux qui piratent.. 90% c'est sans doute exagéré, pour la console qui est censée etre la plus "grand public" jamais vendue; le grand public serait donc amateur de ce genre d'appareil "underground"?
Sinon bon, mêmes arguments que pour la musique et le cinéma: posseder un linker n'empeche pas d'acheter des jeux.
Deux remarques:
1) Sur DS, j'achète mes jeux. Sur Wii, j'ai une puce pour 1 seule et unique raison: pouvoir jouer à Fire Emblem, (qui est pour le moment mon seul jeux copié!) Parce que merde, au bout d'un an, y en a marre d'attendre une bête annonce… Qu'ils arrêtent de zoner leur console et de sortir les jeux un an plus tard, et j'arrêterais de télécharger. Le pire, c'est que j'achéterai certainement FE à sa sortie…
2) Copier un jeu que l'on possède déjà n'est pas du piratage. C'est parfaitement légal et conseillé.
ABE
1) Sur DS, j'achète mes jeux. Sur Wii, j'ai une puce pour 1 seule et unique raison: pouvoir jouer à Fire Emblem, (qui est pour le moment mon seul jeux copié!) Parce que merde, au bout d'un an, y en a marre d'attendre une bête annonce… Qu'ils arrêtent de zoner leur console et de sortir les jeux un an plus tard, et j'arrêterais de télécharger. Le pire, c'est que j'achéterai certainement FE à sa sortie…
2) Copier un jeu que l'on possède déjà n'est pas du piratage. C'est parfaitement légal et conseillé.
ABE
Innovation, Stabilité & Respect
-
- Super Mario
nan autant les louer ... à oui c'est vrai, c'est illégale en Europeeqlazare a écrit :autant les pirater alors ^^j'ai pas le temps de jouer a mais jeux acheter

Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
posséder une copie de sauvegarde (noter : copie de sauvegarde, et pas véritable copie privée qu'on peut utiliser, comme c'est le cas pour la musique) est légal, mais..... il n'existe aucun moyen légal de s'en faire une.Hermion a écrit :2) Copier un jeu que l'on possède déjà n'est pas du piratage. C'est parfaitement légal et conseillé.
En télécharger est illégal (il ne s'agit alors pas d'une copie de sauvegarde), en créer est illégal en plus d'être souvent très dur à réaliser (ça nécessite de contourner des mesures techniques de protection, ce qui est interdit)...
bref, lorsqu'on a de moins en moins de droits, il faut faire attention et ne surtout pas parler de légalité quand on n'est pas sûr

Pourquoi en télécharger serait illegal?Hermion a écrit :2) Copier un jeu que l'on possède déjà n'est pas du piratage. C'est parfaitement légal et conseillé.yoann007 a écrit :En télécharger est illégal (il ne s'agit alors pas d'une copie de sauvegarde)
A partir d'un moment, j'ai acheté un jeu, je possède donc une licence d'utilisation, si la cartouche tombe en panne, je pleure?
Dernière modification par Jibaycay le mar. 05 févr. 2008 - 21:36, modifié 2 fois.