[Spoil] S2B2 - Vidéo d'introduction Japonaise
Spoil:Negolik a écrit :Mais où sont passés Captain Falcon, Ganondorf et Link de Wind Waker![]()
Ils ne seront pas dans le jeu en fin de compte?
Très beau montage, et la musique en jette. Vivement!
Non seulement Captain Falcon et Ganondorf seront présents, mais "Toon Link" également!! Et avec comme niveau le bateau pirate, lui aussi tout en cell-shading!
Il me semble que des sites internets on révélé la liste complète des persos...
Certains sont déçus, mais moi je trouve cette liste énorme!!!
SPOILER
35 personnages seraient jouable, Mewto, Pichu et d'autres seraient aux abonnés absents à vous de voir sur les sites connus qui ont déjà relayé l'info
Certains sont déçus, mais moi je trouve cette liste énorme!!!
SPOILER
35 personnages seraient jouable, Mewto, Pichu et d'autres seraient aux abonnés absents à vous de voir sur les sites connus qui ont déjà relayé l'info
Wario... Mais pourquoi est-il si méchant?
PARCE QUE!!!!!
Okami and SSBB most wanted
PARCE QUE!!!!!
Okami and SSBB most wanted
SPOIL
La Video d'il ya quelque jours n'etait pas un fake tout ces persos font vraiment parti de l'aventure
donc il yaura bel et bien bowse Jr. , Midona , ganondorf et link en cel-sading , dark samus , lucario , wolf , krystal et j'en passe
On pourra même conroler un robot ( vous savez ? les robots qui declenchent la bombe dans le mode aventure )
D'ailleurs le " boss final " sera un étrange homme bleu ailé dont je ne conais pas le nom ( dsl je lis pas japonais )
La Video d'il ya quelque jours n'etait pas un fake tout ces persos font vraiment parti de l'aventure
donc il yaura bel et bien bowse Jr. , Midona , ganondorf et link en cel-sading , dark samus , lucario , wolf , krystal et j'en passe
On pourra même conroler un robot ( vous savez ? les robots qui declenchent la bombe dans le mode aventure )
D'ailleurs le " boss final " sera un étrange homme bleu ailé dont je ne conais pas le nom ( dsl je lis pas japonais )