Star Wars : Le Pouvoir de la Force pour bientôt !
Ouais enfin faire un star wars qui gere la Wiimote ca na aucun probleme en sois !
Mais prendre le risque de deja retravaillé et amputé une version next gen, pour en suite lui greffé des commande wiimote avec un vue a la troisieme personne (pas franchment immersive a la wiimote pour le coup) comme dis la news ici et partout ca fais peur .
Un star wars exclusif a la wimote et a ses capacité aurais été tellement plsu intelligent, mais bon ya toujours des pigeon fan de la serie qui acheterons de toute façon bien ou mal fais (d'ailleur ya plus de mauvais que de bon en jeu strawars.)
T'inquiete pas que Lucas a bien vue le succes de la wii et n'a pas pris trop de risque avec un portage surement baclé.
Mais prendre le risque de deja retravaillé et amputé une version next gen, pour en suite lui greffé des commande wiimote avec un vue a la troisieme personne (pas franchment immersive a la wiimote pour le coup) comme dis la news ici et partout ca fais peur .
Un star wars exclusif a la wimote et a ses capacité aurais été tellement plsu intelligent, mais bon ya toujours des pigeon fan de la serie qui acheterons de toute façon bien ou mal fais (d'ailleur ya plus de mauvais que de bon en jeu strawars.)
T'inquiete pas que Lucas a bien vue le succes de la wii et n'a pas pris trop de risque avec un portage surement baclé.
bah, en fait, justement... je commence à me poser des questions sur le développement autour de cette fameuse wiimote. Parce que pour le moment, je n'ai vu AUCUN jeu bien foutu qui exploite réellement les fonctions de la wiimote (les bons jeux sont surtout ceux qui exploitent ses fonctions a minima, du type Super Mario Galaxy).sakuragi a écrit :Ouais enfin faire un star wars qui gere la Wiimote ca na aucun probleme en sois !
Y'a de quoi commencer à se poser des questions sur les kits de développement wiimote mis à disposition auprès des développeurs, parce que je trouve étonnant (pour ne pas dire pire) qu'une wiimote, censée être beaucoup plus complète en termes de fonctions qu'un truc comme la sixaxis, n'arrive pourtant pas à faire mieux (suffit de comparer deux jeux similaires, comme Excite Truck et Motorstorm, pour voir que la sixaxis n'a rien à envier à la wiimote telle qu'elle est employée de nos jours... loin de là).
Ce qui me conforte dans cette opinion c'est que les usages non autorisés de la wiimote (drivers maison via PC, notamment) permettent déjà des usages d'un assez haut niveau (et ce, malgré le fait qu'ils soient amateurs et qu'ils ne supportent pas toutes les fonctions de la wiimote), et donc ce ne serait a priori pas les capacités de la wiimote qu'il faut remettre en cause mais bien le développement sur Wii.
Bref, je me demande si Nintendo n'a pas commis une légère erreur d'appréciation avec ses kits de dev Wii en bâclant ou salopant le support wiimote d'une quelconque façon.
Je sais pas mais une chose etrange m'avais été dite, les kits de devellopement pour la wiimote offrirais en faite une pannel de mouvement preprogrammé a integré au jeux ??? O_o
Alors que je vois que les homebrow et utilisation derivé pc en font une utilisation et une detection temps réel, donc moi perso ca m'etonnerais mais ca foutré la merde dans les devellopements.
Les kits sont peu etre pas parfais pour l'heure, mais de la a pas proposé un truc vraiment bon pour l'heure je trouve ca aussi tres louche, surtout que les idées manque pas apparement.
Sinon je suis d'accord quand je joue a motorstorm, ca a rien a voir avec un machin trcuk a la wiimote, au contraire pour une peripherique batarde comme le sysaxis je trouve ca meilleur un comble :-/
Mais pour starwars la c'ets pas vraiment le probleme on vois bien que lucasarts ce concentre sur les version ps3/xbox360 et saute sur l'occasion de ce faire du blé avec un portage WII.
Alors que je vois que les homebrow et utilisation derivé pc en font une utilisation et une detection temps réel, donc moi perso ca m'etonnerais mais ca foutré la merde dans les devellopements.
Les kits sont peu etre pas parfais pour l'heure, mais de la a pas proposé un truc vraiment bon pour l'heure je trouve ca aussi tres louche, surtout que les idées manque pas apparement.
Sinon je suis d'accord quand je joue a motorstorm, ca a rien a voir avec un machin trcuk a la wiimote, au contraire pour une peripherique batarde comme le sysaxis je trouve ca meilleur un comble :-/
Mais pour starwars la c'ets pas vraiment le probleme on vois bien que lucasarts ce concentre sur les version ps3/xbox360 et saute sur l'occasion de ce faire du blé avec un portage WII.