Tales of Symphonia 2 : trailer, screens, artworks

Toute l'actualité commentée !
Lovjo75
Luigi
Luigi

Message par Lovjo75 »

Le premier tales of symphonia a été une merveille! je suis préssé de l'avoir à ma collection celui là aussi!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Petite comparaison Symphonia/Abyss/Symphonia 2 pour constater l'évolution...

Tales of Symphonia (GC)
Image

Tales of the Abyss (PS2)
Image

Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk (Wii)
Image

C'est comme je le disais donc, un Symphonia 2 esthétiquement plus proche d'Abyss que du premier Symphonia.
Image
Footmax
Luigi
Luigi

Message par Footmax »

Point positif,ce n'est pas un copier/coller des graphismes d'un jeu PS2 pour une fois,on voit bien la différence entre Abyss et KoR.
Edit : De toute façon,un RPG n'a pas besoin d'être une claque graphique pour être excellent,je pense à Skies of Arcadia.
Dernière modification par Footmax le lun. 31 déc. 2007 - 00:28, modifié 1 fois.
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Footmax a écrit :Point positif,ce n'est pas un copier/coller des graphismes d'un jeu PS2 pour une fois,on voit bien la différence entre Abyss et KoR.
Bof, la différence n'est pas flagrante... La modélisation des personnages est identique, celle des monstres aussi, et les décors sont tout aussi vides...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Footmax a écrit :Point positif,ce n'est pas un copier/coller des graphismes d'un jeu PS2 pour une fois,on voit bien la différence entre Abyss et KoR.
Edit : De toute façon,un RPG n'a pas besoin d'être une claque graphique pour être excellent,je pense à Skies of Arcadia.
Moi je la vois pas la différence. A part un aliasing un peu moin present (mais présent) et une camera plus éloigné c'est kif kiff.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

J'aurais bien aimé voir les images (dans la vidéo) du jeux lorsque l'on joue, car les graphismes ont l'air d'être tellement beau que je me pose des questions...
Count Dooku
Admin
Admin

Halouc a écrit :
Moi je la vois pas la différence. A part un aliasing un peu moin present (mais présent) et une camera plus éloigné c'est kif kiff.
Attention la caméra ça ne veut rien dire, vu qu'elle bouge pendant le combat. Lorsque les personnages sont éparpillés aux quatres coins de l'aire de combat, on a ainsi une vue très éloignée (et rapprochée quand le perso contrôlé se bat au corps à corps, comme sur le screen).
Mais ça c'était déjà le cas dans Symphonia (la différence c'est que c'est plus flagrant dans Abyss vu qu'on peut se déplacer librement).
Image
Link258
Baby Mario
Baby Mario

Message par Link258 »

On ne vous as jamais aprit que les images ne rendent jamais justice à un jeux?-_-
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

L14 a écrit : Par contre elle :
Image
Elle me fait penser à Asuka d'Evangelion lol
Ho oui trop bon.
+1
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

y a bien un tales of vesperia prevut sur ps3 et 360 et franchement...
Image
c est ptête un peu plus lisse mais c est pas sur le point de battre un baten kaitos non plus!
les tales of se mesurent pas a des environement de toutes beauté mais a des effets spéciaux assez sympas
pis ce qui nous importe c est l ambiance,la durée de vie (où j espere que ca sera comme pour Symphonia 1er du nom,on recommance le jeu sans se lasser :cloud: )
moi j trouverai bien cool d avoir un peu plus de cinematique manga parce que 3 dans le 1er (intro, milieu du jeu ,fin) :note:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Image

C'est pas qe plus lisse, l'architecure des ville est bien mieu faite, les expressioin facial non rien avoir, le tout est en HD...

On ce rapproche plus du D.A d'annimation en cell shading que du jeu.

Par contre tu m'explique la comparaison entre ce tales et Baten Kaitos O_o

Par si pour toi comparais de la 2d des decore de baten kaitos avec de la 3d ici ... c'est pas du tout comparable. Et même si j'adore Baten Kaitos , la modelisation des persos etais vraiment faite a la hachette , pas vraiment esthetique du...

Mais c'est le meilleur jeu du GC tout de même, mais je sais pas ce qu'il viens foutre là ??
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Mouais le ToV est fidèle aux Tales, il n'est pas à la pointe de la technologie...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mojobaba a écrit :y a bien un tales of vesperia prevut sur ps3 et 360 et franchement...
Image
c est ptête un peu plus lisse mais c est pas sur le point de battre un baten kaitos non plus!
les tales of se mesurent pas a des environement de toutes beauté mais a des effets spéciaux assez sympas
pis ce qui nous importe c est l ambiance,la durée de vie (où j espere que ca sera comme pour Symphonia 1er du nom,on recommance le jeu sans se lasser :cloud: )
moi j trouverai bien cool d avoir un peu plus de cinematique manga parce que 3 dans le 1er (intro, milieu du jeu ,fin) :note:
Oui enfin Baten Kaitos ce sont juste de beau plan fixe en 2d alors que le tales est en 3d. Il n'y a clairement rien de comparable dans le sens que malgré que Baten Kaitos soit magnifique il souffre énormement de problème comme une mise en scene catastophique (et oui c'est difficile de faire des combats avec des mouvements de camera sur un décors 2d), des animations simpliste,....

Enfin bref il n'y absolument rien de comparable et techniquement le tales sur Ps3 et Xbox360 est plus aboutie que Baten Kaitos (heureusement).

Mais bon dans l'ensemble Tales est clairement inférieur a Trusty Bell.

Ps: Eviter de comparer le personnage d'un Tales a un celui d'un chef d'oeuvre qui s'appelle Evangelion -_-'.
Count Dooku
Admin
Admin

Ce que j'ai vu de Tales of Vesperia m'a déjà montré un titre largement plus beau que ToS 2, donc je trouve la comparaison déplacée, même si le titre n'est pas non plus une claque graphique (enfin moi je trouve ça joli, contrairement à Symphonia 2 dont les graphs semblent clairement d'un autre âge).
Image
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

je préfère comme ça qu'en cell shading
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER

Répondre