Des scans pour Tales of Symphonia : KoR

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dry
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Message par dry »

une chose est sur les cinématique on pris du niveau finitles poupé articulé maintenant elle bonge les levres
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Halouc
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Message par Halouc »

1-La nouvelle héroine a franchement une voix horrible O_O. J'imagine encore la grosse niaise de service qui se croit dans le monde des bisounours. En esperant que dans la version final les lévres sont au minimum synchro car la c'est -_-'.

2-Je trouve que les personnages ont des textures horribles. J'ai l'impression qu'il sont fait en papier maché, patte a modelé, ou je sais pas quoi mais le rendus est franchement pas térrible.
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Miacis
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Message par Miacis »

Halouc a écrit :1-La nouvelle héroine a franchement une voix horrible O_O. J'imagine encore la grosse niaise de service qui se croit dans le monde des bisounours. En esperant que dans la version final les lévres sont au minimum synchro car la c'est -_-'.
Elle a la voix beaucoup trop enfantine. Pour une fois, je préférerai peut-être le doublage. :blasé:
Par contre, à 2:20 ... WTF ?! La qualité de graphismes est vraiment faible pour une image où la caméra zoome.
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Count Dooku
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Message par Count Dooku »

Pas mal la vidéo, les persos sont mieux modélisés que je le pensais (du moins dans les cut-scenes vu qu'on ne voit que ça et des cinématiques en dessin-animé). Ca se rapproche de TotA comme je le disais mais en mieux proportionné (les persos de Abyss étaient en SD, moins que les Playmobils de Symphonia mais SD quand même).
Bref, on a ENFIN un rendu qui semble rendre justice au travail de Kōsuke Fujishima!

Sinon quelques commentaires sur les persos : les deux persos principaux sont vraiment réussis je trouve. Je les trouvais déjà pas mal en artwork, mais la vidéo a fini de me convaincre qu'ils étaient mille fois plus réussi que ces têtes à claques de Lloyd et Colette. Le gars n'a pas ce côté niais de Lloyd, voire même semble posséder son petit côté dark par moments, et la fille n'a pas une tête de cruche comme Colette. Reste à voir si leur apparence reflètera leur caractère (et l'originalité à ce niveau n'est pas le point fort des Tales...).
Sinon le type à lunettes est un clone de Jade de TotA! O_O Espérons au moins que la copie soit aussi réussie que le modèle (Jade est un des persos les plus réussis tous Tales of confondus je trouve).

Je trouve quand même ridicule de nous retaper tout le casting de ToS, j'espère que leur influence restera limitée et que ce seront majoritairement des nouveaux persos qui occuperont le devant de la scène, sinon bonjour le déjà-vu! -_-
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dry
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Message par dry »

Halouc a écrit :1-La nouvelle héroine a franchement une voix horrible O_O. J'imagine encore la grosse niaise de service qui se croit dans le monde des bisounours. En esperant que dans la version final les lévres sont au minimum synchro car la c'est -_-'.

2-Je trouve que les personnages ont des textures horribles. J'ai l'impression qu'il sont fait en papier maché, patte a modelé, ou je sais pas quoi mais le rendus est franchement pas térrible.
en meme temp c'est du cell shading donc cartoonesque
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totti10
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Message par totti10 »

dry a écrit :
Halouc a écrit :1-La nouvelle héroine a franchement une voix horrible O_O. J'imagine encore la grosse niaise de service qui se croit dans le monde des bisounours. En esperant que dans la version final les lévres sont au minimum synchro car la c'est -_-'.

2-Je trouve que les personnages ont des textures horribles. J'ai l'impression qu'il sont fait en papier maché, patte a modelé, ou je sais pas quoi mais le rendus est franchement pas térrible.
en meme temp c'est du cell shading donc cartoonesque
euh je ne vois pas le rapport entre son post et le tient...

il ne critique pas le cell shading mais bien la qualité graphique des perso. en soi, le cell shading n'est pas un problème et ça ne doit pas servir de justification pour des graphismes limités surtout au vu des dernières prod en la matière...
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Message par dry »

revoyé la notion de texture et de cell shading on peut pas mettre des textur a la re4 sur un wwaker c'est pas dure a comprendre si ? c'est juste hors de propos

c'est comme reproché a un paraplégique d'etre nul au 100 metre haie, c'est juste pas dans le concepte stout
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Halouc
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Message par Halouc »

Je ne critique pas le cell shading mais de la qualité des textures qui je trouve donne une impression crados sur les personnages.

Apres le Cell Shading c'est comme la full 3d, ils y'a les jeux impressionnant (Zelda Wind Waker, Eternal Sonata, Okami), les jeux propres (Rogue Galaxy) et les jeux un peu laid (Steambot chronicles, Suikoden 5,...).

Enfin bref j'ai l'impression qu'il manque de finesse dans les textures des personnages et non pas a cause de la WII (wind waker, Okami sont plus beau).
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Message par Loup Solitaire »

Remettre des persos du 1 dans le 2 n'est pas forcément synonyme de déja-vu,il suffit de regarder Baldur's Gate 1 et 2 sur PC,où on pouvait avoir la même équipe dans les 2 jeux+leurs add-ons...Plus récement,on joue toujours Gordon Freeman dans Half-Life 2,comme dans le 1,etc...

3 ans ont passés,le monde change beaucoup à la fin du 1,il y matière à les faire évoluer!

A part,ça,il me smble entendre Lloyd dire "Kratos" à peu près à l'endroit où il affronte l'héroïne du 2...Je dois dire qu'en coup de théâtre,le retour surprise de Kratos serait sympa,auquel cas,ils auraient raison de ne pas le montrer sur les trailers(mais ils auraient intérêt à trouver une très bonne explication,vu la fin du 1)!
Halouc
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Message par Halouc »

La fin du 1 était une happy End donc. Enfin apres faut arreter de fantasmer sur le scenario avec des coups de thèatres a 2 francs soixante dix.

Enfin bref j'éspère que la suite va mettre un peu de coté les anciens personnages de TOS (notament le niais Lyold et la super niaise Colette) pour mettre en avant les nouveaux personnages. De plus quitte a avoir un scenario simple, autant qu'il reste simple et bien écrie car franchement le 1er m'a souvent fait rire avec c'est pseudo coup de thèatre ou gros évenement senser émouvoir le joueur (la scène quand il meurt un par un qui était trop crédible -_-').
dry
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Message par dry »

plagiat sur saint seiya en plus :p



:crazy:
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totti10
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Message par totti10 »

dry a écrit :revoyé la notion de texture et de cell shading on peut pas mettre des textur a la re4 sur un wwaker c'est pas dure a comprendre si ? c'est juste hors de propos

c'est comme reproché a un paraplégique d'etre nul au 100 metre haie, c'est juste pas dans le concepte stout
euh c'est une blague? O_o

donc pour toi avec le cell shading on ne peut (doit?) pas afficher un niveau de détails élevés? ah? bah on va se marrer sur les prochaines générations de consoles! :-o

donc désolé mais cell shading ne veut pas dire moche ou texture fadasse, par contre il faut bien choisir le style et la palette de couleurs des textures pour que ce soit harmonieux.
dry
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Message par dry »

... on parle de la wii hein..

mais j'ai vraiment pas envis d'épuilogué sur ce... , champagne \o/ :calin:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cel-shading

http://fr.wikipedia.org/wiki/Texture_%2 ... C3%A8se%29

c'est en quelque sorte le strict oposé , apres oui on peu detaillé en cell shading mais il n'y aura toujour pas de texture juste plus d'ombre et de couleurs

mais je te l'accorde tos est pour moi un cell shading bas de gamme avec des degradé foireu, rien a voir avec WW ou OKAMI qui sont les model du genre
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totti10
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Message par totti10 »

mouai ok. je trouve ça un dommage de limiter le CS a juste un fond de couleur unie pour habiller les textures (comme c'est expliqué dans l'un de tes liens). pas de chemises hawaïenne dans les jeux avec CS alors? :cry:
Dernière modification par totti10 le ven. 28 déc. 2007 - 19:19, modifié 1 fois.
Halouc
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Message par Halouc »

dry a écrit :... on parle de la wii hein..

mais j'ai vraiment pas envis d'épuilogué sur ce... , champagne \o/ :calin:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cel-shading

http://fr.wikipedia.org/wiki/Texture_%2 ... C3%A8se%29

c'est en quelque sorte le strict oposé , apres oui on peu detaillé en cell shading mais il n'y aura toujour pas de texture juste plus d'ombre et de couleurs
Oui enfin je vois pas en quoi sa change sur le faite que je trouve le rendus global assez moche :-/. La Wii n'est pas la cause car un jeu comme Wind waker, Okami, Rogue Galaxy, Dark Cloud me donne pas l'impression de couleur assez mal choisie et de contoure un peu brouillon (notament sur les cheveux et le visage). Je ne parlais pas de détail mais du rendus en lui même que je trouve moche.

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