Joyeux Noël à tous !

Toute l'actualité commentée !
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

Joyeux noël à tous, avec une spéciale dédicace (ou kassdédi :)) pour l'équipe de P-Nintendo, qui nous fait râler toute l'année sur le report de Super Smash Bros :D
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Joyeux noêl, oui pn tu nous aide pour moi ce fut pour excite truck qui déchire tout, je ne connaissait pas le jeu et au fur et à mesure des news du mois de janvier-février et puis le test je l'ai achêté directement et je l'adore...
geo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par geo »

Moi j'ai enfin eu ma Wii !!!! Et je suis satisfait, a part qu'une fois elle m'a fait peur: y a eu une erreur de lecture de disc, ca vs ai déjà arrivé?
geogeogeo
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

Pour moi c'est SMG !!! Ennorme, je n'ai pas vécu de telle sensation depuis Super Mario Nes !!! Mais je ne sais pas encore si je ne vais pas vomir à force de me retrouver la tête en bas !
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Joyeux noël à tous et vive SMG. :pow:
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

geo a écrit :Moi j'ai enfin eu ma Wii !!!! Et je suis satisfait, a part qu'une fois elle m'a fait peur: y a eu une erreur de lecture de disc, ca vs ai déjà arrivé?
Bienvenu dans ce que la concurrence nommera "le monde pathétique des casual gamers" :D
Perso ca ne m'est jamais arrivé... Quoi qu'il en soit, si tu es nostalgique, pense à la Virtual Console :)

Pour info, grâce à la transformation des Stars en points Wii, j'ai pu m'acheter deux jeux Megadrive mythiques pour moi : Dr Robotnik's mean bean machine (ce que j'ai pu m'énerver sur ce jeu dans le temps, quand je perdais ! :)) et surtout Sonic 2... un jeu que j'ai eu avec ma Mégadrive II, à noël il y a très longtemps...

Ma première console de salon ! Après je suis passé à la Nintendo 64 bien sûr, à sa sortie :)
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Joyeux Noël :-D

Bon moi je retourne sur Guitar Hero III :D
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

JOYEUX NOEL à tous!!!

Moi j'ai déjà la Wii depuis longtemps, mais je commence vraiment à jouer régulièrement depuis Superrr Mariooo Galaxyyy!!! quel jeu!!! :-o

Avant je n'avais que Wii Sport, Wii Play et Red Steel (qui m'a un peu décu, seule 2 ou 3 missions valent vraiment le coup)...

Maintenant j'ai Endless Ocean , Super Mario Galaxy :love:, Link's Crossbow Training et Resident Evil UC en plus... et j'attends impatiemment Medal of Honor Heroes 2 et Super Smash Bros Brawl biensur :-D

Bonne fin d'année à tous
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Joyeux Noel à tous!

Enfin pour plus d'informations faut voir ma signature.
Image
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Joyeux Noël ^^

Pour ce qui concerne l'erreur de lecture de disque, oui ça arrive parfois mais bon c rare et c peu génant vu qu un reset suffit et celà n'arrive qu'avant d'avoir lancer une partie donc...
Faut juste faire attention au soin porté aux dvd et à ne pas être trop brusque dans les changements de jeux introduits dans la console...

M'enfin, ça reste super rare, sinon, go sav...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Bonne fêtes à tous !
Image
néji07
Luigi
Luigi

Message par néji07 »

noyeux joël ^^

perso je suis a fond dans guitar hero III

et moi ma wii ne fait pas lecture de disc mais quend je joue a dbz et que je prend trunk quand je fais dôme de chaleur elle beugue du coup je fais plus dôme de chaleur :blasé:

Répondre