Joyeux Noël à tous !
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
Bienvenu dans ce que la concurrence nommera "le monde pathétique des casual gamers"geo a écrit :Moi j'ai enfin eu ma Wii !!!! Et je suis satisfait, a part qu'une fois elle m'a fait peur: y a eu une erreur de lecture de disc, ca vs ai déjà arrivé?

Perso ca ne m'est jamais arrivé... Quoi qu'il en soit, si tu es nostalgique, pense à la Virtual Console

Pour info, grâce à la transformation des Stars en points Wii, j'ai pu m'acheter deux jeux Megadrive mythiques pour moi : Dr Robotnik's mean bean machine (ce que j'ai pu m'énerver sur ce jeu dans le temps, quand je perdais !

Ma première console de salon ! Après je suis passé à la Nintendo 64 bien sûr, à sa sortie

-
- Super Mario
-
- Super Mario
JOYEUX NOEL à tous!!!
Moi j'ai déjà la Wii depuis longtemps, mais je commence vraiment à jouer régulièrement depuis Superrr Mariooo Galaxyyy!!! quel jeu!!!
Avant je n'avais que Wii Sport, Wii Play et Red Steel (qui m'a un peu décu, seule 2 ou 3 missions valent vraiment le coup)...
Maintenant j'ai Endless Ocean , Super Mario Galaxy
, Link's Crossbow Training et Resident Evil UC en plus... et j'attends impatiemment Medal of Honor Heroes 2 et Super Smash Bros Brawl biensur
Bonne fin d'année à tous
Moi j'ai déjà la Wii depuis longtemps, mais je commence vraiment à jouer régulièrement depuis Superrr Mariooo Galaxyyy!!! quel jeu!!!

Avant je n'avais que Wii Sport, Wii Play et Red Steel (qui m'a un peu décu, seule 2 ou 3 missions valent vraiment le coup)...
Maintenant j'ai Endless Ocean , Super Mario Galaxy

Bonne fin d'année à tous
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Super Mario
Joyeux Noël ^^
Pour ce qui concerne l'erreur de lecture de disque, oui ça arrive parfois mais bon c rare et c peu génant vu qu un reset suffit et celà n'arrive qu'avant d'avoir lancer une partie donc...
Faut juste faire attention au soin porté aux dvd et à ne pas être trop brusque dans les changements de jeux introduits dans la console...
M'enfin, ça reste super rare, sinon, go sav...
Pour ce qui concerne l'erreur de lecture de disque, oui ça arrive parfois mais bon c rare et c peu génant vu qu un reset suffit et celà n'arrive qu'avant d'avoir lancer une partie donc...
Faut juste faire attention au soin porté aux dvd et à ne pas être trop brusque dans les changements de jeux introduits dans la console...
M'enfin, ça reste super rare, sinon, go sav...
-
- Mario Bros