Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
et bien oui c,est vrai que les memory card s'efface toutes seule -_- j'en ai eu la preuve il y a a peut pres 2 ans... je m'était acheter ff7 et puis j'y est jouer et jouer j'avait 60 heure de jeux j'était au dernier cd et au denier boss...et la deviner koi? bien oui la belle memory card s,est effacer...plus de partie...
mais a date ma carte pour ma ngc vas très bien...j'espere que sa restera ainsi ...
et pour a la question et bien je ne m'achetrai que cette carte 251 si j'en ai besoin...sinon aucune utilitée
A propos de formatage on m'a dit que si il y avait 2 sauvegardes venant de 2 jeu de 2 pays differents toute la carte etait automatiquement effacee (info à verifier)
Moi aussi j'ai une question : Nintendo n'a-t-il pas dit que le nombre de fichiers était limité qq soit la carte mémoire ? Quelqu'un sait de combien il est ?
Les jeux PAL ne devraient pas avoir de switch 50/60 Hz. Ils ne devraient proposer que du 60 Hz.
Koopa a écrit :Moi aussi j'ai une question : Nintendo n'a-t-il pas dit que le nombre de fichiers était limité qq soit la carte mémoire ? Quelqu'un sait de combien il est ?
Bah oui j'en suis content... Elle coute le même prix que la 59 Blocks a sa sorti (30$ Can). C'est vraiment bon. Tout le monde va devoir l'acheter avec les Game Giants qui arrivent...
Sinon, quand votre Memory Card s'efface (Effacer et Formater c'est pas la même chose...) avez vous essayer des affaires que vous étiez pas supposer de faire? Ex: Retirer la carte mémoire pendant que le GC enregistre dessus...
JMA a écrit :Sinon, quand votre Memory Card s'efface (Effacer et Formater c'est pas la même chose...) avez vous essayer des affaires que vous étiez pas supposer de faire? Ex: Retirer la carte mémoire pendant que le GC enregistre dessus...
Non, j'ai rien fait de spécial, je jouer à Sonic adventure 2 en mode 1 joueur, un copain est arrivé, j'ai voulu sélectionné le mode 2 joueurs, il était remis à 0, plus rien n'était débloqué... Je vérifis sur le mode 1 joueur, plus rien... (et non, je n'ai pas fait erase). Les sauvegarde de 2 autres jeux ont aussi disparu... mystère ?!