GTA sur Wii : ça fait bien rire Take 2 !
-
- Liquid Mario
Attention Totti mon post ne visait pas à démontrer que la Wii vendait ou vend plus de jeux que la X360 ou a faire une échelle de valeur . Mais à dresser un constat . Oui sur Wii des les soft se vendent . Après comparer à la X360 je suis bien d'accord ce n'est pas équivalent , mais déclarer que les poseceur de Wii n'achéte aucun jeux est faux . Si on rentre dans ce petit jeux là on peut affirmer alors que les Posseceur de PS3 n'achète rien du tous , alors que c'est faux.lupevibe certes mais ça n'en reste pas moins mineur par rapport à la 360 par exemple.
Wii Fit est un soft utilisant un périphèrique particulier , au même titre que Singstar utilisant un micro , Guitare Heroes utilisant une guitare , Wii fit utilise une balance , c'est un jeu .lupevibe, y'a une faille dans ton raisonnement : nous on parle de jeux, toi tu parles de Wii Fit
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
MAis biensure... sinon papa noel il ta passer un coup de fil hier soir ?lupevibe a écrit :
Oui tu a raison les processeurs de Wii n'achètent aucun jeu ... ( je m'attend a une montagne d'argumentation de l'intéresser mais bon Nada tu a tors . )
Jai adoré ton "tu as tors" si si vraiment

Tu crée encore des histoire pour rien comme toujours, on parle du ratio de jeux vendu par console et tu viens nous soumettre ta vision debuté sur une interpretation fausse.
Quand on dis que les les jeux wii se vendent pas, tout le monde comprend par la "par rapport a la concurrence" on a bien compris que yavais des jeux qui se vendais tout de même, merci lupevibe

Dernière modification par sakuragi le jeu. 20 déc. 2007 - 12:26, modifié 1 fois.
gné ? je vois pas le rapport avec l'accessoire. C'est autant un jeu que Cérébrale Académie, c'est à dire que ça n'en est pas un. C'est un soft d'entraînement physique, et cela, c'est Nintendo qui le dit. Faut arrêter de tout prendre de travers.lupevibe a écrit :Wii Fit est un soft utilisant un périphèrique particulier , au même titre que Singstar utilisant un micro , Guitare Heroes utilisant une guitare , Wii fit utilise une balance , c'est un jeu .lupevibe, y'a une faille dans ton raisonnement : nous on parle de jeux, toi tu parles de Wii Fit
-
- Liquid Mario
Evite de m'insulter ...Jai adoré ton "tu as tors" si si vraiment , surtout apres quand tu cache ton annerie derriere sois disant "un jeu de mot".
Ce ratio est certe inferieur à celui de la X360 mais il est correcte , donc oui j'affirme que tu as tors quand tu dit que les jeux ne se vendent pas .Tu crée encore des histoire pour rien comme toujours, on parle du ratio de jeux vendu par console et tu viens nous soumettre ta vision debuté sur une interpretation fausse.
C'est un soft d'entrainement physique , tous comme Brain Training est un soft d'entrainement cerebral , bref ça joue sur les mots mais au finale ce sont avant tous des SOFT . Ce sont avant tous des jeux ( d'ailleurs sympas les mini jeux sur Wii fit )gné ? je vois pas le rapport avec l'accessoire. C'est autant un jeu que Cérébrale Académie, c'est à dire que ça n'en est pas un. C'est un soft d'entraînement physique, et cela, c'est Nintendo qui le dit. Faut arrêter de tout prendre de travers.
Sans compter que dans ces chiffres , je me demande si NPD compte les jeux vendus en Bundle chez la PS3 et la X360 je me pose la question. Sans compter que ces chiffres datent de début Novembre , et qu'aujourd'hui avec le pic de soft Nintendo et j'en passe , le Ratio à du augmenter . Donc ces chiffres sont aujourd'hui obsolète ...Basé sur les chiffres de l'institut NPD, le calcul a établi le classement suivant.
1. Xbox 360 : 44,8 millions de jeux vendus (parc installé : 6,8 millions)
2. Wii : 15,5 millions de jeux vendus (parc installé : 4,5 millions)
3. PS3 : 6,8 millions de jeux vendus (parc installé : 1,9 million)
Il est intéressant de noter que, sur le marché qui reste le plus favorable à Microsoft et sa console, la différence des ratios jeux/consoles reste toujours nettement en faveur du groupe de Seattle. Un possesseur de Xbox 360 américain possède en moyenne 6,59 jeux, contre 3,58 pour la PS3 et 3,44 sur Wii.
Dernière modification par lupevibe le jeu. 20 déc. 2007 - 12:38, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Super Mario Bros
En même temps il y a que deux trois jeux intéressant sur Wii pour le moment et encore...johnkaffee a écrit :Ben pour la peine, je plussoie aussi, nah !!! Sérieux, le ratio console/jeux est clairement pas à l'avantage de la Wii. Sur 360, y a tellement de choix. D'aucuns nous sortiront probablement qu'il y a un an d'écart entre les consoles...
je sais pas si tu t'es relu, mais pour ma part j'ai rien comprislupevibe a écrit :C'est un soft d'entrainement physique , tous comme Brain Training est un soft d'entrainement cerebral , bref ça joue sur les mots mais au finale ce sont avant tous des SOFT . Ce sont avant tous des jeux ( d'ailleurs sympas les mini jeux sur Wii fit )gné ? je vois pas le rapport avec l'accessoire. C'est autant un jeu que Cérébrale Académie, c'est à dire que ça n'en est pas un. C'est un soft d'entraînement physique, et cela, c'est Nintendo qui le dit. Faut arrêter de tout prendre de travers.

Et moi je trouve que tu es toujours aussi magique comme mec (enfant ?) , te dire que tu dis une betise c'ets t'insulté, gouzi gouza il est mignon ... dommage qu'il sache pas lire, parler et reflechir sinon on aurais pu avoir une discution .lupevibe a écrit :Evite de m'insulter ...Jai adoré ton "tu as tors" si si vraiment , surtout apres quand tu cache ton annerie derriere sois disant "un jeu de mot".

A l'avenir quand tu t'initie dans un discution dont le sujet t''echappe ... tu sais quoi faire

Car tu t'enfonce royalement... comme dis plus haut on sais que ya des jeux qui se vende sur WII c'ets pas le probleme ici !
PS: au faite sympa d'apuyer ce qu'on disais avec tes charts, mario galaxie et causuals qui se vendent et... ba c'est tout ^^ ... GTA a sa plaçe c'est une evidence

YA pas a discuter le ratio jeu vendu sur WII est minable comparais au parc installer et il est bien plus puissant en face, ca etais dis et redis, constaté chiffre a l'appuye .
Le mec qui contredis ça est sois un fanatique, sois un hermite...
Les editeurs le savent et ca se prouve encore sur le cas Rockstar, pour la wii il faut des jeux qui se rapproche plus de son style causuals ou sepciale à la WII c'est tout.
Le mec qui contredis ça est sois un fanatique, sois un hermite...
Les editeurs le savent et ca se prouve encore sur le cas Rockstar, pour la wii il faut des jeux qui se rapproche plus de son style causuals ou sepciale à la WII c'est tout.
-
- Ignorez-moi !!
Les ventes des éditeurs tiers n'ont pas été génial pour les éditeurs tiers, mais certains comme Capcom, Majesco et même Sega ( qui doit se réjouïr du succès de Mario et the Olympics ) ont tiré leur épingle du jeu. Maintenant il est clair que les ventes de jeux sur 360 ont été bien meilleurs ?
Toutefois au cours des dernières semaines ils y a eu un clair redressement des ventes des jeux sur Wii. Au Japon Mario Galaxy reprend des plumes par exemple. Est-ce une amélioration ou juste la saisonnalité ??? Il faudra attendre pour en être sûr.
Mais bon pour en revenir au débat la question n'est pas là...
Take 2 a tort de ne pas plus considérer la Wii plus sérieusement: ils rient ???...
Alors ils doivent rire jaune ou rire d'eux même
!!! Ils se sont ridiculisés avec Manhunt 2 en faisant de la surenchère médiatique pour mettre de l'avant la violence du jeu pour ainsi créer un hype... Au final le jeu était minable
!!!
Aujourd'hui on voit bien que les éditeurs tiers qui s'en sortent le mieux sont ce qui priviligient la politique multiplateforme : regardez Activitation, une chance qu'ils ont considérés la Wii, le jeu se dirige vers un million seller juste aux US. Une source de revenu non néglieable
.
Dès lors Take 2 pourrait parfaitement sortir un GTA sur Wii et avoir une source de revenu intéressante. OUi il s'agit aussi de business. Etant donné leur situation financière précaire, ils devraient passer un peu moins de temps à rire et plus de temps à trouver de bonnes idées pour réussir une adaptation de GTA sur Wii
!!!
Toutefois au cours des dernières semaines ils y a eu un clair redressement des ventes des jeux sur Wii. Au Japon Mario Galaxy reprend des plumes par exemple. Est-ce une amélioration ou juste la saisonnalité ??? Il faudra attendre pour en être sûr.
Mais bon pour en revenir au débat la question n'est pas là...

Take 2 a tort de ne pas plus considérer la Wii plus sérieusement: ils rient ???...

Aujourd'hui on voit bien que les éditeurs tiers qui s'en sortent le mieux sont ce qui priviligient la politique multiplateforme : regardez Activitation, une chance qu'ils ont considérés la Wii, le jeu se dirige vers un million seller juste aux US. Une source de revenu non néglieable

Dès lors Take 2 pourrait parfaitement sortir un GTA sur Wii et avoir une source de revenu intéressante. OUi il s'agit aussi de business. Etant donné leur situation financière précaire, ils devraient passer un peu moins de temps à rire et plus de temps à trouver de bonnes idées pour réussir une adaptation de GTA sur Wii

Maintenant il faudrais que l'on m'explique pourquoi il perdrais de l'energie et de l'argnet a testé un publique "variable" sur WII (achetera ou achetera pas ?) quand il sont sur de vendre plus de 3millions sur PS3/XBOX360 ...
Et que l'on me parle pas de cout de devellopement car un devellopement pour 3 platforme (pc,ps3, xbox360) c'ets aussi avantageu dans leur genre.
ON verra bien deja que manhunt2 se vautre alors que le jeu est pas si mauvais que certain le pense (ba oui faut y avoir jouer tout de même).
CE qui me derange c'ets que certian parle de ridiculisation volontaire... ba faut voir que maintenant leur parler de WII ba ca les fait rire tellement il veulent plus en entendre parler, comme quoi.
Il vont faire comme certains proposé du gentil mignon ou un peu causuals sur WII et sortir les jeux plus mture ou gamer sur le reste.
Sous estimé GTA4 sur next gen est une grossiere erreur, mais yen a bien qui sousestimé Halo3 donc bon
Et que l'on me parle pas de cout de devellopement car un devellopement pour 3 platforme (pc,ps3, xbox360) c'ets aussi avantageu dans leur genre.
ON verra bien deja que manhunt2 se vautre alors que le jeu est pas si mauvais que certain le pense (ba oui faut y avoir jouer tout de même).
CE qui me derange c'ets que certian parle de ridiculisation volontaire... ba faut voir que maintenant leur parler de WII ba ca les fait rire tellement il veulent plus en entendre parler, comme quoi.
Il vont faire comme certains proposé du gentil mignon ou un peu causuals sur WII et sortir les jeux plus mture ou gamer sur le reste.
Sous estimé GTA4 sur next gen est une grossiere erreur, mais yen a bien qui sousestimé Halo3 donc bon

FAut se reveiller le jeu fais un bide, les prochiane production du studio se fera sur Next Gen... il envisage même un portage HD a ce qu'il parais c'est pour dire (et franchement c'est tout le malheure que je lui souhaite de se vendre par paquet, si c'et spa ssur WII se sera sur une autre.)flammen a écrit :D'accord avec ex morpheus No more heroes prouve que c'est possible et faut vraiment espere que ce jeu soit un succes pour prouver aux éditeurs tiersque oui il y a des gamers qui veulent de bons jeux sur la wii!!Mais bon déja s'il est censuré il ne sera pas pour moi je pense..
Faut arreter de le voir comme un jeu vendeur, ca s'adresse a des gamers plutot otaku en plus donc bon ...
les editeurs tiers sont vraiment tres cons.CE qui me derange c'ets que certian parle de ridiculisation volontaire... ba faut voir que maintenant leur parler de WII ba ca les fait rire tellement il veulent plus en entendre parler, comme quoi.
ils disent : bon on va attendre qu'un public de gamer achete la wii et ensuite on fera des jeux sur wii.
alors que c'est l'inverse qui doit etre fait : les editeurs tiers font des jeux, les joueurs suivent et achetent la console parcequ'il y a des bons jeux qui les interessent.
le public vient parcequ'il y a des jeux, ils vient pas avant les jeux...
tout ca car ces cons n'ont pas cru en la wii des le depart.
pourquoi se plaigent t'il, c'est de leur faute.
oui comme touts les jeux au japon.FAut se reveiller le jeu fais un bide, les prochiane production du studio se fera sur Next Gen...
non car si tu me dis qu'il se serait mieux vendu sur 360 au japon ^^
bon y'a des chances qu'il fasse un bide aux US, meme de grandes chance ^^ mais clairement la situation au japon n'est revelateur de rien du tout, tant le public n'achete plus rien sur aucune console.
oui et no more heros, c'est un petit jeux, sans doute inconnu du grand public, faut pas s'attendre a se qu'il se vende par millions ^^