Zack & Wiki : Le Tresor De Barbaros
-
- Super Mario Bros
Je viens de le prendre, j'arive au virgin, et je vois que des mario galaxy en tête de rayon, et je me dis "merde, ils ne l'ont pas encore reçu" (les nouveaux jeux sont en générale en tête de rayon). MAis après avoir chercher un peu, il était derrière avec les autres jeux, donc pas mis en valeur du tout quoi ! Dommage !
Bon je me lance dans la partie^^
-
- Mario
Au contraire, au Scoregames de chez moi, le jeu est mis en rayon juste devant lorsque l'on entre dans le magasin, une annonce publicitaire est aussi placé dans la vitrine.ouba a écrit :Je viens de le prendre, j'arive au virgin, et je vois que des mario galaxy en tête de rayon, et je me dis "merde, ils ne l'ont pas encore reçu" (les nouveaux jeux sont en générale en tête de rayon). MAis après avoir chercher un peu, il était derrière avec les autres jeux, donc pas mis en valeur du tout quoi ! Dommage !
Je n'ai pas encore pris le jeu, car j'attends les tests de sites pour voir ce qu'il donne réellement et s'il est suceptible de me plaire. Et surtout les critiques des joueurs ; je penses que c'est justement par les critiques sur les défauts d'un jeu, qu'on est à même de savoir si on ne sera pas déçu.
Hello !
Et bien comme prévu je l'ai acheté hier
Alors c'est comme je l'attendais un niveau progressif sur les énigmes.
Une ambiance sympathique et une logique aussi fort marrante .
J'ai fais la première ile la je suis à la seconde ( de glace ).
C'est bien marrant et il y a beaucoup de chose bien pensé !
Bref j'aime
Gogo l'acheter !
Akuji
Et bien comme prévu je l'ai acheté hier

Alors c'est comme je l'attendais un niveau progressif sur les énigmes.
Une ambiance sympathique et une logique aussi fort marrante .
J'ai fais la première ile la je suis à la seconde ( de glace ).
C'est bien marrant et il y a beaucoup de chose bien pensé !
Bref j'aime

Gogo l'acheter !
Akuji

code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Oulala, ce qu'en dit GameKult !
"Digne héritier des point & click d'antan (Monkey Island et Gobliiins en tête), Zack & Wiki s'impose comme un titre-phare sur la console de Nintendo."
Je ne savais pas que c'était dans la lignée de Monkey Island et des génialissimes Gobliiins
Et une note de 8/10, ben dis donc...
"Digne héritier des point & click d'antan (Monkey Island et Gobliiins en tête), Zack & Wiki s'impose comme un titre-phare sur la console de Nintendo."
Je ne savais pas que c'était dans la lignée de Monkey Island et des génialissimes Gobliiins

J'en ai refait un ou deux il n'y a pas longtemps, mais sur mac j'ai beaucoup de mal à les faire tourner... pareil pour des jeux du type Rick Dangerous, que j'aimerais bien retoucher, mais trop dépassé pour OS X -___-
En tout cas c'est certain que je vais me prendre le Z&W du coup, ça m'a vraiment donné envie
En tout cas c'est certain que je vais me prendre le Z&W du coup, ça m'a vraiment donné envie

-
- Mario
Ah Goblins 1, 2 et 3, que du bonheur.
Qu'est-ce qu'on a pu passer comme heures avec mon cousin devant son PC sur ces jeux.
Si vraiment Zack & Wiki est proche d'un Goblins, je sens que je vais pas résister à la tentation.
EDIT : Tout compte fait j'ai succombé à la tentation plus tôt que prévu. Pour 40 euros (sur alapage avec un bon), faut pas ce priver.
Qu'est-ce qu'on a pu passer comme heures avec mon cousin devant son PC sur ces jeux.
Si vraiment Zack & Wiki est proche d'un Goblins, je sens que je vais pas résister à la tentation.
EDIT : Tout compte fait j'ai succombé à la tentation plus tôt que prévu. Pour 40 euros (sur alapage avec un bon), faut pas ce priver.