Soul Calibur : Legends en vidéo

Toute l'actualité commentée !
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Pour revenir sinon a sc legends, je suis assez déçu par les videos alors que les series d'images a un moment avaient l'air tellement plus convaincantes...
Ne te laisse jamais berner par les images " PhotoShopisées"...!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

johnkaffee a écrit :
Pour revenir sinon a sc legends, je suis assez déçu par les videos alors que les series d'images a un moment avaient l'air tellement plus convaincantes...
Ne te laisse jamais berner par les images " PhotoShopisées"...!
pas de probleme la dessus :-D je connais bien le pouvoir magique de photoshop mais la j'ai trouvé le "fossé" entre les images et les videos tellement plus important que d'habitude... disons que mon point de vue, par rapport à la qualité habituelle de la série, c'est que les photos n'etaient pas trop jolies ou trop retouchées mais que les videos sont decidement trop décevantes..
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

J'ai eu le même souci en voyant les images puis les images qui bougent. Surtout que GameTrailers à l'habitude de fournir des vidéos reflètant généralement la réalité...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Cette fournée d'images est superbe et bien plus que la précédente. J'attends un test pour en savoir plus sur la qualité du soft car les vidéos n'étaient pas top.

Image
Image

http://www.livewii.fr/news/78772/Soul-C ... .html?c=36

Répondre