Super Mario Galaxy : 130.000 en une journée
Excuse moi mais que fait ta plainte dans ce topic ?Duff a écrit :j'aimerai que mon statut et mon avatar me soit rendu comme avant.
je trouve ca pitoyable de tel agissement .
des mec comme sakuragi, ezteban, yohann et compagnie mérite surrement plus le statut de troll que moi ou d'autre.
mais bon comme le forum pourait etre renomé puissance-Xbox j'imagine que tout le monde se réjouit.
Pour retourver ton avatar, demande via MP aux modérateurs, mais pas sur un topic qui permet de commenter l'actualité !
A ce rythme là, tu risque de garder longtemps cet avatar et ce grade

-
- Silicon Mario
Je suis assez d'accord sur le faite que de comparer les ventes de Mario Galaxy avec un jeu Xbox360 est un peu rédiculeBenito a écrit :Hého les mecs c'est de Super Mario Galaxy dont il s'agit hein, autrement dit le jeu attendu par tous les fans de Mario depuis le Space World 2000, et en plus c'est au Japon, comparer à Ace Combat 6 c'est ridicule, donc je maintiens que c'est un score plutôt décevant.

M'enfin bon Wii Play, Wii Sport, Nintendogs se vendent largement mieux que Mario "et oui pleurer Wiimen" se qui je pense ne va pas aider Nintendo a retrouver la politique des jeux ambitieux et couteux., .
[UP]Je suis assez surpris que Duff est la statut de "troll de service" car même si c'est un fan extrémiste de Nintendo, il n'a clairement pas le niveau de Zorglub.
Dernière modification par Halouc le ven. 02 nov. 2007 - 17:09, modifié 2 fois.
ba j'ai decouvert ca sur ce topic la comme ca.Nadrien a écrit :Excuse moi mais que fait ta plainte dans ce topic ?Duff a écrit :j'aimerai que mon statut et mon avatar me soit rendu comme avant.
des mec comme sakuragi, ezteban, yohann et compagnie mérite surrement plus le statut de troll que moi ou d'autre.
mais bon comme le forum pourait etre renomé puissance-Xbox j'imagine que tout le monde se réjouit.
Pour retourver ton avatar, demande via MP aux modérateurs, mais pas sur un topic qui permet de commenter l'actualité !
j'ai éviter les conflit en évitant les sujet qui me fond dresser les poils ...
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
ba j'ai decouvert ca sur ce topic la comme ca.Nadrien a écrit :Excuse moi mais que fait ta plainte dans ce topic ?Duff a écrit :j'aimerai que mon statut et mon avatar me soit rendu comme avant.
j'ai éviter les conflit en évitant les sujet qui me fond dresser les poils ...
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
- caselogic33
- Docteur Mario
Justement, ca m'inquiète tout ça et j'espère que les ventes de cet optus vont vite décoller.cyber-S a écrit :Décidément, les bons jeux Nintendo sur console de salon et le Japon, ça fait au moins deux...![]()
Et dire que Wii fit sort dans quelques semaines et que là, ca fera un carton. Bref. La raison Japonaise est impénétrable.
Pas envie que Nintendo privilégie les jeux casuals ;_;
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
Bah ça m'étonne mais moi non plus, je vais pas me ruer sur mario dès qu'il sortira. Soit je me le ferais prêter, soit je l'achèterai d'occasion dans un bout de temps pour pouvoir encore utiliser ma wii. Je pense que c'est un peu la même chose qui se produit au Japon, il y a les fans purs et durs qui vont acheter tout de suite, ceux qui apprécient qui achèteront bientôt et ceux comme moi qui ne sont pas intéressés mais qui savent que le jeu a un gros potentiel. Je pense que le jeu va plus rester dans la durée.
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
- Count Dooku
- Admin
130 000 le premier jour c'est véritablement excellent, peu de jeux font un tel score, ça devrait assurer une très belle première semaine au jeu! Seulement, compte tenu de l'envergure du titre, on peut-être quelque peu déçu.
Mario 64 avait fait 292.000 en première semaines, pour un total de 1.9 millions au Japon. Pour Mario Sunshine, c'était 338.000 la première semaine et 870.000 au total.
Mario Galaxy devrait faire mieux pour sa première semaine, mais avec un parc de consoles largement plus conséquent, et surtout une Wii autrement plus populaire que ses deux grandes soeurs (surtout la GC)!
On ne pourrait apparemment donc pas parler de lancement fantastique, compte tenu des attentes il est sans doute moins réussi que ceux des deux précédents Mario. Reste à voir ce qu'il en sera sur la durée, c'est ce qui a assuré un succès énorme à Mario 64 et -surtout- à New Super Mario Bros.
Mario 64 avait fait 292.000 en première semaines, pour un total de 1.9 millions au Japon. Pour Mario Sunshine, c'était 338.000 la première semaine et 870.000 au total.
Mario Galaxy devrait faire mieux pour sa première semaine, mais avec un parc de consoles largement plus conséquent, et surtout une Wii autrement plus populaire que ses deux grandes soeurs (surtout la GC)!
On ne pourrait apparemment donc pas parler de lancement fantastique, compte tenu des attentes il est sans doute moins réussi que ceux des deux précédents Mario. Reste à voir ce qu'il en sera sur la durée, c'est ce qui a assuré un succès énorme à Mario 64 et -surtout- à New Super Mario Bros.
Dernière modification par Count Dooku le ven. 02 nov. 2007 - 21:21, modifié 1 fois.