Développer sur Wii encore plus efficace !

Toute l'actualité commentée !
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Zorglub a écrit :- Même pas mais je pourrais.
- J'ai un PC donc je connais pas mal de jeux Xbox.
Avec une meilleure maniabilité bien sûr et un online gratuit. :-D :-D :-D

- Effectivement. :-D (jouer à des FPS avec un pad...Sérieux...)

Tu as bien résumé la situation. Tu as un PC qui peut faire tourner les derniers jeux.

Ce n'est pas le cas d'une grande (majorité?) partie d'entre nous. Donc si nous voulons jouer aux merveilles que sont BioShock, Mass Effect, Alan Wake, Resident Evil 5, Assassin's Creed, Banjo Throoie, Lost Odyssey et consorts, ce n'est pas sur wii que ça se passe. :-D

Edit: D'ailleurs tu auras peut-être remarqué que pour une grande partie de ces jeux, la maniabilité sera (sans nul doute) meilleure sur 360. :-D
Zorglub
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Zorglub »

Tu te doutes bien que si les jeux cités, qui ne sont pas sur PC, m'intéressaient j'achèterais une Xbox.

Et j'en profiterais pour m'inscrire sur un forum PS3 pour leur expliquer qu'ils sont dans l'erreur, ça a l'air super tendance comme démarche. :mariosmall:
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Vivement que tu jartes toi.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Zorglub a écrit :
Et j'en profiterais pour m'inscrire sur un forum PS3 pour leur expliquer qu'ils sont dans l'erreur, ça a l'air super tendance comme démarche. :mariosmall:
C'est amusant de vouloir un forum où tout le monde partagerait le même avis. Ca m'a toujours choqué de voir des gens balancer des "si t'aimes pas la Wii viens pas ici"!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Zorglub a écrit :Tu te doutes bien que si les jeux cités, qui ne sont pas sur PC, m'intéressaient j'achèterais une Xbox.

Enfin les jeux ont pour plateforme de base la Xbox360 donc on peu difficilement parler de jeu PC tellement l'optimisation n'est pas souvent au top (Halo, Halo 2, Lost Planet,.. passer d'exelent jeu a daube infame a cause de portage bacler sur Pc).

Enfin bref c'est pas parce que le jeu est sur une autre plateforme que forcement le jeu garde toute sa saveur.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Par exemple zelda TP, après je dis ça, je dis rien...
On peut très bien ne pas aimer la Wii, on peut aimer la DS.
:dehors:
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Casser la 360 pour defendre la Wii ... n'est ce pas une attitude de dernier recour ?
J'aime bien la Wii (MP3 arff...) , mais la 360 est vraiment la console qui assure sur tous les fronts , ne pas le reconnaitre est plutot grave et puis le PAD VS Souris je croyais que c'était d'une autre époque...
Puis bon sur PC , malgré le prix astronomique qu'on y mèt , y'a toujour un problème...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ripley a écrit :Casser la 360 pour defendre la Wii ... n'est ce pas une attitude de dernier recour ?
J'aime bien la Wii (MP3 arff...) , mais la 360 est vraiment la console qui assure sur tous les fronts , ne pas le reconnaitre est plutot grave et puis le PAD VS Souris je croyais que c'était d'une autre époque...
Puis bon sur PC , malgré le prix astronomique qu'on y mèt , y'a toujour un problème...
Sa reste encore d'actu mais il faut reconnaitre que depuis Halo, les fps console ont largement progressés en jouabilité.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

clair, on peux dire objectivement que la 360 est la meilleurs console, elle a de nombreux hit, et surtout une ludotheque variée, ce qui n'est pas le cas de la Wii et encore moins de la PS3.
il ne lui manque plus que les jeux nintendo et une wiimote pour etre parfaite ^^
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

eqlazare a écrit : il ne lui manque plus que les jeux nintendo et une wiimote pour etre parfaite ^^
Parle pas de malheurs, malheureux.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

pour la wiimote ?
bah ca ameliorerait la jouabilité de touts les fps deja :P
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

eqlazare a écrit :pour la wiimote ?
bah ca ameliorerait la jouabilité de touts les fps deja :P
Non. Pour avoir joué à Metroid Prime 3, je peux te dire que j'étais content de retrouver la manette de ma 360 et la maniabilité d'Halo 3. C'est vraiment limite, même pour un FPS... (et non je n'y ai pas joué 10 minutes).
Zorglub
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Zorglub »

mheishiro a écrit :
Zorglub a écrit :
C'est amusant de vouloir un forum où tout le monde partagerait le même avis. Ca m'a toujours choqué de voir des gens balancer des "si t'aimes pas la Wii viens pas ici"!
Sauf que j'ai jamais dit ça. ^^
Je trouve que ça fait juste un peu frustré du pad ces réactions de forumistes xoboxiens qui veulent expliquer aux autres pourquoi ils ont torts d'apprécier la Wii.
C'est peut-être un effet secondaire de l'abonnement au xboxlive... :-D

Ca ne me gêne pas que des gens n'aiment pas la wii, comme ça ne devrait pas les gêner que j'explique pourquoi moi je n'aime pas les autres consoles du marché actuel.

C'est vrai que la ludothèque de la Xbox est pléthorique mais en tant que PCiste, je la trouve minuscule et sans intérêt.
Et bien sûr, je suis absolument fan de l'univers Nintendo et de la créativité de Miyamoto.

En ce qui me concerne, j'admets parfaitement que la Wii ne se suffit pas à elle-même pour un boulimique de jeux vidéos (mais elle convient parfaitement à un gamer qui n'a plus le temps de jouer)
Ma configuration idéale est Wii +PC ou Wii +DS (perso c'est PC+DS+Wii)
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

j'avoue j'ai pas testé mp3, mais j'ai testé la xbox, et les fps a la manette je peux vraiment pas.
j'avais espoir que ce soit mieux a la wiimote, c'est pas le cas ? c'est quoi le probleme ?
Zorglub
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Zorglub »

Halouc a écrit : Sa reste encore d'actu mais il faut reconnaitre que depuis Halo, les fps console ont largement progressés en jouabilité.
Vu les débuts des FPS sur consoles heureusement que ça a progressé. :-D
Mais bon ça reste (et ça restera) incomparable.
Tu mets online de bons joueurs avec pad et d'autres avec souris, le carnage de consoleux est assuré. :plant: :plant: :plant:

Répondre