Six récompenses pour Wii Sports !

Toute l'actualité commentée !
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

sorceller a écrit :Ya bien des gens qui disent que les Final Fantasy sont des rpg ... Pourquoi pas dire que Wiisport est un jeu de strategie alors !!

*Oua comme je vais lancer la polémique !!! *
Excuse-moi la question insultante mais...

Es-tu retardé?

Tu as beau être un fanboy, il y a toujours des foutue limites! FF pas des rpg? Les final fantasy ont été (si je peux me permettre l'expression) la bas de ce que c'est qu'un rpg aujourd'hui.

Et encore une fois , c'est du hors-sujet...

:boulet: :boulet: :tusors:
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

sorceller a écrit :Ya bien des gens qui disent que les Final Fantasy sont des rpg ... Pourquoi pas dire que Wiisport est un jeu de strategie alors !!
Mmmh, je me demande ce que tu veux dire ...
- que les FF ne sont pas (ou plus) des RPG dignes de ce nom ? (qualité ou intérêt moindre)
- ou qu'ils n'appartiennent pas au genre des RPG ?

Si c'est la réponse 1, ça va. Ce n'est qu'une opinion,certes très éloignée de l'opinion publique, mais ça reste une opinion.
SI c'est la réponse 2, par contre, je me demande alors ce que tu qualifie d'RPG, si ce n'est le genre de FF. :?: Tu peux me donner les caractères d'un bon RPG, selon toi ?

Enfin, c'est hors-sujet.

Mais qu'est-ce qui leur est passé par le tête de vouloir regrouper Stratégie et Simulation ? :-o
Ca n'a vraiment rien à voir !
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

A mon avis il fait simplement la distinction entre JRPG (FF, Breath of Fire, Tale Of) et RPG (Oblivion, Fallout).

Sauf qu'il le fait volontairement vaguement et qu'il sait pertinement que ça va déclancher les foudres de la foule.

En bref, il troll quoi Image.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Super cette nouvelle, Wiisports l'un des meilleurs jeu de l'année...
Image

Répondre