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yoann007

Message par yoann007 »

zeldalyoko a écrit :[Ce_qui_me_semble_la_veriter]

Seul nintendo nous feras de tels jeux !
Les devs ferons JAMAIS des jeux de cette qualité, ubisoft peut être, mais les autres non ! Si les autres developes chez nintendo c'est pour ce faire de l'argent pour pouvoir developé sur PS3 et 360 ! Si nintendo ne serais pas là, les jeux chez sony et/ou peut être microsoft n'existerais pas :-D

[/Ce_qui_me_semble_la_veriter]

Voilà...Ensuite si on me dis que la wii est une GC 2 je m'énerve :-D

Quand j'ai vu zelda, me suis demander si il ce son pas basé sur " celine dion " ^^' niveau trait du visage et expression ^^'
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Fre3rider
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Message par Fre3rider »

zeldalyoko a écrit :[Ce_qui_me_semble_la_veriter]

Quand j'ai vu zelda, me suis demander si il ce son pas basé sur " celine dion " ^^' niveau trait du visage et expression ^^'
Je dirai plutot que celine dion ressemblerait à zelda qui se serait pris un mur. Enfin question de point de vue en tout cas celle ci est vraiment bien représentée dans smash bros, elle a beaucoup de classe a coté de peach qui louche :-D
chichimaru
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Message par chichimaru »

Flame a écrit :
zeldalyoko a écrit :
Flame a écrit :Ca à l'air bien marrant ce petit mode. :)

Par contre, je ne sais pas si je suis trop pointilleux, mais suis-je le seul à remarquer d'énormes bugs de collisions? (dans la première vidéo on voit Kong traverser les plates-formes notamment. :-D ).
Je pense que c'est normal :) Ils n'allaient pas mettre des plates-formes haut de 10 km xD...
Donc c'est normal que le crâne de Kong traverse la matière? Moi qui croyais que c'était un bug. :-D (Je sais que ce n'est pas un univers réaliste mais comme même).
pour moi c'est normal ,il sagie de platforme semi-phisique (j'trouve pas de meilleur mot pour l'expliquer dsl) ,du style des plateforme de kid icarus nes ,tu est en dessous ,tu saute ,tu passe a travers et hop tu te retrouve sur la plateforme
Nayhiko
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Message par Nayhiko »

Flame a écrit :
zeldalyoko a écrit :
Flame a écrit :Ca à l'air bien marrant ce petit mode. :)

Par contre, je ne sais pas si je suis trop pointilleux, mais suis-je le seul à remarquer d'énormes bugs de collisions? (dans la première vidéo on voit Kong traverser les plates-formes notamment. :-D ).
Je pense que c'est normal :) Ils n'allaient pas mettre des plates-formes haut de 10 km xD...
Donc c'est normal que le crâne de Kong traverse la matière? Moi qui croyais que c'était un bug. :-D (Je sais que ce n'est pas un univers réaliste mais comme même).
C'est la même chose dans les Smash Bros, il y a toujours certaine plateforme (souvent les petites qui servent pas à grand chose) que l'on peut traverser, à la limite on s'en fou un peu que ça soit pas réaliste <3
Flame
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Message par Flame »

chichimaru a écrit :
Flame a écrit :
zeldalyoko a écrit :
Flame a écrit :Ca à l'air bien marrant ce petit mode. :)

Par contre, je ne sais pas si je suis trop pointilleux, mais suis-je le seul à remarquer d'énormes bugs de collisions? (dans la première vidéo on voit Kong traverser les plates-formes notamment. :-D ).
Je pense que c'est normal :) Ils n'allaient pas mettre des plates-formes haut de 10 km xD...
Donc c'est normal que le crâne de Kong traverse la matière? Moi qui croyais que c'était un bug. :-D (Je sais que ce n'est pas un univers réaliste mais comme même).
pour moi c'est normal ,il sagie de platforme semi-phisique (j'trouve pas de meilleur mot pour l'expliquer dsl) ,du style des plateforme de kid icarus nes ,tu est en dessous ,tu saute ,tu passe a travers et hop tu te retrouve sur la plateforme
Oui je vois ce que tu veux dire (du type dans sonic on saute et on se retrouve sur la plate-forme d'en haut). Sauf que là Kong a la moitié de son corps en haut de la plate-forme et l'autre moitié en bas. Ca fait vraiment un effet "bug de collision". Et puis il y a pas d'histoire de réaliste ou pas, on va pas excuser des problèmes de clipping dans un jeu sous pretexte que le personnage que l'on contrôle est un éléphant rose.

Après ça n'en reste pas moins un jeu très attractif et bien réalisé.
Gin
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Message par Gin »

yoann007 a écrit :
zeldalyoko a écrit :[Ce_qui_me_semble_la_veriter]

Seul nintendo nous feras de tels jeux !
Les devs ferons JAMAIS des jeux de cette qualité, ubisoft peut être, mais les autres non ! Si les autres developes chez nintendo c'est pour ce faire de l'argent pour pouvoir developé sur PS3 et 360 ! Si nintendo ne serais pas là, les jeux chez sony et/ou peut être microsoft n'existerais pas :-D

[/Ce_qui_me_semble_la_veriter]

Voilà...Ensuite si on me dis que la wii est une GC 2 je m'énerve :-D

Quand j'ai vu zelda, me suis demander si il ce son pas basé sur " celine dion " ^^' niveau trait du visage et expression ^^'
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zeldalyoko
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Message par zeldalyoko »

Flame a écrit :
chichimaru a écrit :
Flame a écrit :
zeldalyoko a écrit :
Flame a écrit :Ca à l'air bien marrant ce petit mode. :)

Par contre, je ne sais pas si je suis trop pointilleux, mais suis-je le seul à remarquer d'énormes bugs de collisions? (dans la première vidéo on voit Kong traverser les plates-formes notamment. :-D ).
Je pense que c'est normal :) Ils n'allaient pas mettre des plates-formes haut de 10 km xD...
Donc c'est normal que le crâne de Kong traverse la matière? Moi qui croyais que c'était un bug. :-D (Je sais que ce n'est pas un univers réaliste mais comme même).
pour moi c'est normal ,il sagie de platforme semi-phisique (j'trouve pas de meilleur mot pour l'expliquer dsl) ,du style des plateforme de kid icarus nes ,tu est en dessous ,tu saute ,tu passe a travers et hop tu te retrouve sur la plateforme
Oui je vois ce que tu veux dire (du type dans sonic on saute et on se retrouve sur la plate-forme d'en haut). Sauf que là Kong a la moitié de son corps en haut de la plate-forme et l'autre moitié en bas. Ca fait vraiment un effet "bug de collision". Et puis il y a pas d'histoire de réaliste ou pas, on va pas excuser des problèmes de clipping dans un jeu sous pretexte que le personnage que l'on contrôle est un éléphant rose.

Après ça n'en reste pas moins un jeu très attractif et bien réalisé.
C'est pas un bug de collision ! C'est pour permettre au Singe Kid ( j'ai oublier son nom ) de sauter sur les plates-formes ) Vous imaginez le Singe Kid sauter à plus de 3 Km ! xD...Ils ont juste supprimer une parti de la collision avec Kong :)
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Message par shelder »

Awesome. J'en suis tout retourné. Tenons-nous là déjà le GOTY 2008 ? 8)
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Mojobaba
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Message par Mojobaba »

ce mode histoire a pas l air pour faire gadget c est vraiment un mode a part entiere! :-o

mais....vut les cinematique il est vraiment long (du style non finissable en une journé sauf en no life mode)? parce que vu la scenarisation...
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Message par NEXOR »

(Vidéo de Donkey & Diddy kong)

C'est cool mais déjà il y a des bugs et le truc que j'aime pas c'est le fait que l'ai joueurs ne sont pas décalés car là il marche sur la même ligne. Il faudrait prendre exemple sur le sytème de jeu des Sreet of rage ou l'on pouvait progresser sur "plusieurs lignes"

(Vidéo de Peach)

Dommage que la caméra ne dézomme pas automatiquement ce qui a pour éffet de ne plus voir un joueur lorsque l'autre progresse trop vite.... Frustrant !

(Deux dernières vidéo)
Elles sont mortelles !!!!!!!!!
Sinon, peut-on commencer à imaginer un Final Fantasy version Kid Iracus ? ...

Sa serait très cool en tout cas...
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Message par Miacis »

NEXOR a écrit :(Vidéo de Donkey & Diddy kong)

C'est cool mais déjà il y a des bugs et le truc que j'aime pas c'est le fait que l'ai joueurs ne sont pas décalés car là il marche sur la même ligne. Il faudrait prendre exemple sur le sytème de jeu des Sreet of rage ou l'on pouvait progresser sur "plusieurs lignes"
Les Smash Bros ont toujours fonctionné comme ça. Et dans les Streets of Rage, est-ce qu'on pouvait se baisser ou sauter sans se servir d'un bouton ?
Non. Or, dans SSB, on peut, donc ça va pas.
Et vois-tu des bugs ?
NEXOR a écrit :(Vidéo de Peach)

Dommage que la caméra ne dézomme pas automatiquement ce qui a pour éffet de ne plus voir un joueur lorsque l'autre progresse trop vite.... Frustrant !
A la base, c'est un mode 1 joueur, je te rappelle. Dans le mode Vs, la caméra dézoome. Mais s'ils faisaient ça en mode 1 joueur, où les stages sont super longs, on aurait au final des caméras trop éloignés si un des joueurs trainait trop.
Et je ne vois pas ce qu'il y a de frustrant : si tu t'éloignes trop du cadre de l'écran, tu est aussitôt ramené auprès du Joueur 1.
NEXOR a écrit :(Deux dernières vidéo)
Elles sont mortelles !!!!!!!!!
Sinon, peut-on commencer à imaginer un Final Fantasy version Kid Iracus ? ...

Sa serait très cool en tout cas...
??? Quel rapport ?
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Message par NEXOR »

Miacis jaune, là c'est le fan qui parle donc j'ai pas envies de me fatiguer à t'expliquer par exemple le rapport entre Final Fantasy et Kid Iracus (si je me confond pas de nom) que l'on voit dans la scène cinématique...
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Message par Miacis »

Oh, ça va, je voulais surtout savoir ce que tu entendais par là. Un FF dans le genre de jeu de Kid Ikarus ou un Kid Ikarus en RPG ?

D'ailleurs il parait que Nintendo bosse sur un nouveau Kid Ikarus pour Wii ...
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Koh-Pianta
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Message par Koh-Pianta »

quand j'ai vu que c'était plein de spoilers j'ai failli mettre précédente mais j'ai vu la tête de wario dans la dernière idéo... j'ai craqué ^^

Vidéos EXCELLENTES perso j'ai jamais autant voulu un jeu que celui là!
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
NEXOR
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Message par NEXOR »

Miacis jaune a écrit :Oh, ça va, je voulais surtout savoir ce que tu entendais par là. Un FF dans le genre de jeu de Kid Ikarus ou un Kid Ikarus en RPG ?

D'ailleurs il parait que Nintendo bosse sur un nouveau Kid Ikarus pour Wii ...
En faite, je me disais que la scène cinématique me faisait penser à Final Fantasy et que le personnage collerait bien dans un RPG. Je commence alors à imaginer Kid Iracus dans un univers à la Final Fantasy dans un RPG et je me dis alors que Nintendo aurait son Final Fantasy....

En tout cas sa serait cool sa vue que Golden Sun (le rapport c'est le RPG), disparait totalement des futures jeux prévus par Nintendo...

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