HO MY GOD !!!! Street Fighter 4 est confirmé par capcom !
J'ai retrouver la Video du tournois SF 3th strike avec ce comabt de folie (enfin la fin) entre Ken et Chun-li ...
Une video magnifique qui montre encore que SF3 est le plus subtil de la serie et que vraiment il nous faut un SF en 2d
http://www.youtube.com/watch?v=v7cW2nMf1gk
Une video magnifique qui montre encore que SF3 est le plus subtil de la serie et que vraiment il nous faut un SF en 2d

http://www.youtube.com/watch?v=v7cW2nMf1gk
Ah ben oui, s'il n'est pas en 2D ça perdra pas mal de son charme, quand même... surtout que la tentative en 3D était un peu miteuse ^^
KoF, c'est cool aussi, mais je regrette quand même pas mal que les coups spéciaux ne soient pas exécutables avec les standards de Capcom, ce qui ralentit un peu trop le jeu à mon goût (tout ne se sort malheureusement pas avec des quarts de tour). Mais bon, ça reste excellent, et au niveau charismatique les personnages sont vraiment balèzes
God Rugal
KoF, c'est cool aussi, mais je regrette quand même pas mal que les coups spéciaux ne soient pas exécutables avec les standards de Capcom, ce qui ralentit un peu trop le jeu à mon goût (tout ne se sort malheureusement pas avec des quarts de tour). Mais bon, ça reste excellent, et au niveau charismatique les personnages sont vraiment balèzes

God Rugal

Oui, c'est Daigo qui joue, c'est la finale de l'evolution 2004, c'était un des meilleurs japonais à l'époque. Mais je trouve son style un peu trop passif, j'aurais aimé l'affronter, mais j'ai entendu dire qu'il a arréter de jouer.J'ai retrouver la Video du tournois SF 3th strike avec ce comabt de folie (enfin la fin) entre Ken et Chun-li ..
On va pas refaire le débat ici pour ce qui est de la subtilité (zero 3 pour moi). Mais moi aussi je veux un street en 2D sinon ça ne m'interesse pas trop.Une video magnifique qui montre encore que SF3 est le plus subtil de la serie et que vraiment il nous faut un SF en 2d
Tu sais OKO ya des quarts et demi tour dans KOF aussi ^^Oko a écrit :Ah ben oui, s'il n'est pas en 2D ça perdra pas mal de son charme, quand même... surtout que la tentative en 3D était un peu miteuse ^^
God Rugal
Apres la pluspart des supers qui font du quart de tour avant , demi tour arriere sont elaboré pour passer dans un enchainement .
Je pense a Ralf qui passe la garde avec sont poing fort bas, il reste donc plus dans la foulé qu'a remonter le stick en quart de tour avant, demi tour arriere pour enchainer.
Ca rend pas le jeu plus lent en application tes juste peu etre pas habituer

HS: Gros coup de gueule envers HORI le grand accessoiriste japonais deja pour son stick Ace combat 6 a 150 €, mais aussi pour ça :

La PS3 a drroit a ce magnifique stick Arcade pro... alors que la X360 a droit a ce stick pour enfant :

Je trouve ca tres leger leur implication dans la X360 alors que la ps3 ets deja a son 3eme stick arcade :-/ (Meme la wii a un meilleur stick de xhez eux !)
Bah tu vas rire, mais moi je préfère largement celui de la 360, qui est plus coloré ! Il me rapelle un le sitck arcade vert que j'ai sur dreamcast !!
Je sais que dans Street, capcom a introduit un système qui fait que même si t'appuie quelque miliseconde en retard du quart de cercle, le coup sort quand même. Du coup, dans zero 3, tu laisse Poing appuyer, et tu fait quart de cercle et tu relache, le coup sort quand même. Très utile pour les grand combo.
Sinon ce que j'aime dans kof, c'est le fait de courrir, ça rend les combats plus dynamiques. Après avec clark, c'est génial de courrir, et pendant la course faire 2 quart de cercles arrière + P pour sortir une furie sans imterrompre la course.
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire !KoF, c'est cool aussi, mais je regrette quand même pas mal que les coups spéciaux ne soient pas exécutables avec les standards de Capcom, ce qui ralentit un peu trop le jeu à mon goût
Je sais que dans Street, capcom a introduit un système qui fait que même si t'appuie quelque miliseconde en retard du quart de cercle, le coup sort quand même. Du coup, dans zero 3, tu laisse Poing appuyer, et tu fait quart de cercle et tu relache, le coup sort quand même. Très utile pour les grand combo.
Sinon ce que j'aime dans kof, c'est le fait de courrir, ça rend les combats plus dynamiques. Après avec clark, c'est génial de courrir, et pendant la course faire 2 quart de cercles arrière + P pour sortir une furie sans imterrompre la course.
ouba et sakuragi > Ben si, j'ai l'habitude, et c'est quelque chose que je retrouve à peu près dans tous les jeux de baston SNK. Ce que je regrette, c'est que les quarts de tour ne soient justement pas plus systématiques
Autant j'arrive à comprendre chez Capcom qu'un personnage comme Chun-Li doive passer par une manip' infâme pour sortir une boule de feu, sous peine d'être vraiment surpuissante, autant sortir les tornades de Joe avec des manip' tout aussi infâmes ça me gêne un peu (exemple pris au pif).
Parce qu'un Ryu, ça fait facilement des enchaînements coup de pied tournoyant + boule de feu + Sho Ryu Ken, là où d'autres me paraissent plus lents (je dis pas que l'enchaînement est bon, juste qu'il est très rapidement sortable
). L'exemple de personnage Capcom un peu raté à mon goût, en ce qui concerne les coups spéciaux, c'est justement Guile qui comparé à un Ken ne tient absolument pas la comparaison, alors qu'il a du potentiel avec son coup de pied et ses Sonic Boom. Mais à sortir en combat, même si c'est très faisable, c'est beaucoup moins puissant qu'avec Ryu ou Ken.
Pour le fait de courir, je suis tout à fait d'accord que ça dynamise énormément les combats. Un personnage comme Hibiki, ça fait vraiment plaisir à manier
(oui, je parle pas spécifiquement de KoF, mais plutôt de SNK en général ^^)

Parce qu'un Ryu, ça fait facilement des enchaînements coup de pied tournoyant + boule de feu + Sho Ryu Ken, là où d'autres me paraissent plus lents (je dis pas que l'enchaînement est bon, juste qu'il est très rapidement sortable

Pour le fait de courir, je suis tout à fait d'accord que ça dynamise énormément les combats. Un personnage comme Hibiki, ça fait vraiment plaisir à manier

Si tu parle de perso a charge, comme guile, faire des combo avec lui est aussi simple qu'avec ryu ou ken. Tu peux faire [jump in] + K, lp, lk et sonic boom [4 hit] comme avec le même combo avec hadoken à la fin.
Les perso à charge ne sont pas désavantagés je trouve, il suffit juste que jouer assez rapidement pour que ton adversaire ne remarque pas que tu charge.
Les perso à charge ne sont pas désavantagés je trouve, il suffit juste que jouer assez rapidement pour que ton adversaire ne remarque pas que tu charge.
Je vois ce que tu veu dire OKO, mais c'est le style SNK que beaucoup aime, toi tu es plus Capcom style va pas contre nature 
Ou sinon joue avec RYO dans KOF (enfin selon la version) c'ets le perso qui se rapproche le plus d'un ryu style.
Ouba@ Le stick dreamcast je l'ai aussi , mais justement le stick pro PS3 si tu le remarque a une boule plus petite, la base est plus grande et surtout y aplus de bouton ce qui permet de configuré les bouton en courbe comem le stick Neo Geo :-(

Ou sinon joue avec RYO dans KOF (enfin selon la version) c'ets le perso qui se rapproche le plus d'un ryu style.
Ouba@ Le stick dreamcast je l'ai aussi , mais justement le stick pro PS3 si tu le remarque a une boule plus petite, la base est plus grande et surtout y aplus de bouton ce qui permet de configuré les bouton en courbe comem le stick Neo Geo :-(
Paradoxalement, Ryo est le personnage que j'aime le moins 
Pour recadrer un peu les choses, j'aime quand même beaucoup les jeux de baston SNK, hein, qui a fait des choses magnifiques comme Mark of the Wolves. Et puis des personnages comme Kim, Hibiki, Rugal, King,... c'est quand même assez énorme.
Que de bon temps passé sur Neo-Geo ^^

Pour recadrer un peu les choses, j'aime quand même beaucoup les jeux de baston SNK, hein, qui a fait des choses magnifiques comme Mark of the Wolves. Et puis des personnages comme Kim, Hibiki, Rugal, King,... c'est quand même assez énorme.
Que de bon temps passé sur Neo-Geo ^^
Oui, mais le design de celui de la 360 me plait bien ^^Le stick dreamcast je l'ai aussi , mais justement le stick pro PS3 si tu le remarque a une boule plus petite, la base est plus grande et surtout y aplus de bouton ce qui permet de configuré les bouton en courbe comem le stick Neo Geo :-(
Sinon moi aussi j'aime bien les jeux de baston SNK, surtout kof 98, mark of the wolves (avec le just defended) et surtout last blade 2 !
OKO@ t'aime pas ryo lol tes pas compliqué toi 
C'est vrais que SNK c'est vraiment de bon gros moment de fun
Mes KOF moi ce serais plutot le 96 (l'ambiance et la boss team ^^) et le 99 !!!
Apres pareil j'adore Last blade 2 et mark of the wolves... mais on oubli pas le samurai shodown 3 qui est mortel (musique, perso et gameplay arrrggggg)
Capcom j'adore 3th strike (mais vous l'aurais compris ^^) , capcom vs snk 2 , rival school.
Mais tout l'univers capcom et leur design j'adore la compagnie a vraiment un univers accrocheur et varié.

C'est vrais que SNK c'est vraiment de bon gros moment de fun

Mes KOF moi ce serais plutot le 96 (l'ambiance et la boss team ^^) et le 99 !!!
Apres pareil j'adore Last blade 2 et mark of the wolves... mais on oubli pas le samurai shodown 3 qui est mortel (musique, perso et gameplay arrrggggg)
Capcom j'adore 3th strike (mais vous l'aurais compris ^^) , capcom vs snk 2 , rival school.
Mais tout l'univers capcom et leur design j'adore la compagnie a vraiment un univers accrocheur et varié.
- DarkDamien
- Golden Mario
HEu pour les 2 sticks arcades mentionnés plus haut, je trouve le stick 360 infiniment plus beau et pourtant je suis tout sauf fan de DOA ^^ Le stick ps3 est vraiment d'une mocheté sans nom...
Enfin de toute façon j'ai toujours beaucoup mieux joué manette en main qu'avec un stick (sauf cas de manette ayant une croix trop naze façon pad psone)
Enfin de toute façon j'ai toujours beaucoup mieux joué manette en main qu'avec un stick (sauf cas de manette ayant une croix trop naze façon pad psone)
Encore une question de gout ! Moi je préfère celui de la 360, pour la beauté et aussi parcequ'il n'y "que" 6 bouttons et c'est la config idéale street fighter (en haut -> lp, mp, hp, en bas -> lk, mk, hk). J'espère juste que le "cran" n'est pas trop grand, et aussi qu'il est rond. Le pad neogeo par exemple possède un "cran" assez petit, ce qui fait que les techniques sortent beaucoup plus vite pour moi.
Putain heuresement que tu es là... j'avais l'impression d'être un extraterrestreyoann007 a écrit :le stick PS3 fait beaucoup plus "vraie borne d'arcade" en tout cas. Ca a un charme certain pour ceux qui ont passé leur temps à se ruiner sur les Soul Calibur, Metal Slug et autres KoF, comme moi

Le stick x360 fais super chip tout de même, au passage le stick de la ps3 que je vous montre et la version "Pro arcade" qui est donc une replique d'une borne d'arcade !
Le stick officiel PS3 au meme dimension que le x360 et WII c'ets celui là :

La qualité d'enssemble est moins bonne, ergonomie moins precise, boule plus grosse, roulement surement moins fluide ...
Non je suis definitvement Fan du "Arcade pro stick 3" malheuresment exclu PS3