Démonstration de l'usage d'une arbalète

Toute l'actualité commentée !
vinc
Baby Mario
Baby Mario

Message par vinc »

le wiizapper n'est pas dutout adapter pour metroid prime 3 vu que on a besoin de bouger le nunchuk (pour se servir du grappin de samus)
matthium
Baby Mario
Baby Mario

Message par matthium »

le wiizaper a un gros defaut car la pluspart des jeux de flingue on doit bouger le nunchuk pour recharger ou autres...
or si avec le wiizapper on veut recharger on a pert le curseur sur l'ecran...
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Bon ben apprécié par certains, detesté par d'autre '_' comme d'hab pour une "nouveauté" x) de nintendo :-D

Après l'avoir testé au mgs, ben j'ai clairement l'envi de me le prendre, ca change vraiment que de tenir juste la wiimote et pour resident evil ca sera vraiment top :)
néji07
Luigi
Luigi

Message par néji07 »

pa faut mé je v surement me l'achter quand même si il est a 20€
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Linkstar a écrit :Je vois pas en quoi un WiiZapper est interessant! Encore ça aurait été un pistolet pour viser qui serait sortit sur PS2 ou une autre je dis pas mais là c'est juste un morceau de plastok qui t'apprends à tenir une WiiMote pour bien jouer à un jeu comme REUC. C'est vraiment pas utile mais ça va faire du fric facile.
Un peu comme la plupart des accessoires 8), et puis c'est pas réellement du plastoc sinon ça tient pas, sinon ça sert à rien
Image
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Et bien moi je suis déçu... on tire avec B et non avec Z... je trouve le bouton Z plus approprié, plus réaliste...
Mais bon, à essayer quand même, et puis peut-être qu'on pourra configurer :cloud:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

Gégé31 a écrit :Et bien moi je suis déçu... on tire avec B et non avec Z... je trouve le bouton Z plus approprié, plus réaliste...
Mais bon, à essayer quand même, et puis peut-être qu'on pourra configurer :cloud:
Faut esperer...et puis ça reste plus logique qu'un re4 ou tu tires avec A au lieu de B.
Pour moi sinon le zapper n'est pas du tout inutile, la wiimote est peut etre cool mais rien ne vaut la prise en main d'un flingue (meme si le flingue a un look etrange :masque: ) surtout pour un jeu sur rails comme RE UC où le stick ne servira pas à se déplacer..
Je pense que nous aurons aussi des points de vue differents lors de la sortie de MarioKart avec son volant officiel.
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

jsais pas si je suis le seul mais ya un truk enorme qui me choque moi avec ce zapper, les mains ne sont elles pas inverse? la gachette ne devrait pas se retrouver le plus pres du corps et l'autre main la plus eloigne?? jsai pas mais personne n'as jamais jouer avec un pistolet ??
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

dock a écrit :jsais pas si je suis le seul mais ya un truk enorme qui me choque moi avec ce zapper, les mains ne sont elles pas inverse? la gachette ne devrait pas se retrouver le plus pres du corps et l'autre main la plus eloigne?? jsai pas mais personne n'as jamais jouer avec un pistolet ??
Si mais comme cela a été dit plus haut, il faut esperer une possibilité de configurer le bouton de tir.. l'idéal serait le bouton Z pour shooter et le bouton B de la wiimote pour recharger. En esperant que les jeux comme re uc ne se compliqueront pas avec l'utilisation des autres boutons de la wiimote pendant les phases d'action..
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

non la le probleme nest pas lattribution du bouton mais ke tu tienne ton arme de la main gauche et la gachette se trouve vers l'avant de l'arme....completement illogique pour moi...
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

dock a écrit :non la le probleme nest pas lattribution du bouton mais ke tu tienne ton arme de la main gauche et la gachette se trouve vers l'avant de l'arme....completement illogique pour moi...
j'ai peut etre mal compris mais par rapport a ce que tu dis, l'alignement du nunchunk et de la wiimote dans le wiizapper te permettent de le prendre en main avec la même facilité que tu sois gaucher ou droitier non?
et je parlais de l'attribution du bouton car en utilisant le bouton Z du nunchuk, la gachette se trouverait logiquement à l'arriere de l'arme et non plus à l'avant.
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

dock je comprend parfaitement (enfin... je crois :-D ) ce que tu veux dire ^-^
Moi aussi ca me choque de voir les gens tenir le nunchuk avec la main gauche et l'autre bidule de la main droite...

D'ailleurs au mgs, pas mal le tenais comme dans la vidéo...
On vise avec la main droite (pour les droitier) donc les droitier devrais tenir le nunchuk dans la main droite vu qu'il sert de soutien pour l'arme!

Bref ^^ ca me choque :p
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Content de voir que je suis pas le seul à avoir cette réflexion :-D
La possibilité de configuration des boutons et pour moi quelque chose d'essentiel...
mais je pense que cela ne sera pas possible, enfin croisons les doigts, car cela gâcherait quand même bcp les sensations
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...

Répondre