Chaine metroid preview

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Kratos Aurion
Luigi
Luigi

Message par Kratos Aurion »

Kyubi a écrit :Cette chaine sera mise à jour avec de nouvelles vidéo jusqu'à la date de sortie. Ca reste superficielle mais c'est sympa de voir qu'on pense aussi aux européens.

On peut maintenant être à moitié assurée de l'arrivée d'une chaine Galaxie et Brawl (au revoir mémoire interne de la wii, bonjour carte SD 8 Go) :-D
Ah jevais envie de les avoir ça serait une bonne idée ! Mais Nintendo va-t-il pensé une seconde fois à nous ?
_Wii : 3289 6461 9361 0605
_Pokémon : 1719 0493 2727 Pseudo : Anthony
_MSCF (on se fait un match quand vous voulez !) : 4338 99660318

Image
Oko

Message par Oko »

J'aurais préféré une chaîne démo :( À l'époque où le net était peu répandu, ça aurait été sympa (et encore, il aurait fallu une connexion pour cette MAJ :D), mais là, des vidéo, on en a déjà tout le tour du ventre.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Oko a écrit :J'aurais préféré une chaîne démo :( À l'époque où le net était peu répandu, ça aurait été sympa (et encore, il aurait fallu une connexion pour cette MAJ :D), mais là, des vidéo, on en a déjà tout le tour du ventre.
+1

Des videos...suffit d'avoir un ordinateur et c'est reglé.
M'enfin...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

En même temps, j'ai comme l'impression que cette chaîne n'est pas spécialement destinée aux personnes qui se tiennent vraiment au courant de l'actualité vidéoludique. La chaîne est sans doute plus là pour informer les 'autres' de la sortie de Metroid, et, pourquoi pas, leur donner l'envie de l'acheter^^
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

:-D
[pseudanonyme] a écrit :En même temps, j'ai comme l'impression que cette chaîne n'est pas spécialement destinée aux personnes qui se tiennent vraiment au courant de l'actualité vidéoludique. La chaîne est sans doute plus là pour informer les 'autres' de la sortie de Metroid, et, pourquoi pas, leur donner l'envie de l'acheter^^
Non mais de toute façon y'a même pas à se poser des questions. C'est de la pub pur et simple! C'est tout.
Enfin ça fait beau sur le bureau wii, on a enfin une nouvelle chaine, tout le monde est content! :D
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Kyubi a écrit ::-D
[pseudanonyme] a écrit :En même temps, j'ai comme l'impression que cette chaîne n'est pas spécialement destinée aux personnes qui se tiennent vraiment au courant de l'actualité vidéoludique. La chaîne est sans doute plus là pour informer les 'autres' de la sortie de Metroid, et, pourquoi pas, leur donner l'envie de l'acheter^^
Non mais de toute façon y'a même pas à se poser des questions. C'est de la pub pur et simple! C'est tout.
Enfin ça fait beau sur le bureau wii, on a enfin une nouvelle chaine, tout le monde est content! :D
Merci Nintendo, grâce à vous, mon bureau Wii est enfin plein !!!

:dehors:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Et la conversion Star=Points...c'est pour quand?

Nintendo,ou l'art de se foutre des acheteurs...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Cette chaine ne vous est clairement pas destiné a vous. Elle juste une pub pour celui qui ne connait pas forcement le jeu.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Ca fait quand même tâche; la wii et ses vidéos youtube à côté des vidéos qu'on choppe sur le xboxlive sur 360...
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Kratos Aurion a écrit :
MERCI NINTENDO D'AVOIR ENFIN PENSEZ A NOUS !
Oui, enfin bon, il pense surtout à ton compte en banque. :p

Plus le temps passe, et moins je vois d'intêrets aux chaînes wii.
Merci Nintendo ^^
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ca vaut ptête le coup de la télécharger quand même cette chaîne, sur mon compte Nintendo VIP j'ai maintenant 'Produits téléchargés à ce jour : Metroid Prime 3 Preview / 15.10.2007 / Détails' et bien sûr quand je clique sur 'détails', on me dit que je pourrais bientôt venir réclamer mes étoiles ^^
cake
Mario
Mario

Message par cake »

au lieu de faire une chaine spécifique a un jeu , pourquoi ne pas faire une chaine dites "video de jeux" , où l on pourrait voir les video des prochains jeux ;
En plus , c est pas la joie pour ceux qui ont une petite connexion , la video qui se charge toute les 2 minutes ..
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

cake a écrit :au lieu de faire une chaine spécifique a un jeu , pourquoi ne pas faire une chaine dites "video de jeux" , où l on pourrait voir les video des prochains jeux
Parce que ça existe déjà, ça s'appelle la chaine internet. :bac:
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Akhoran a écrit :Ca vaut ptête le coup de la télécharger quand même cette chaîne, sur mon compte Nintendo VIP j'ai maintenant 'Produits téléchargés à ce jour : Metroid Prime 3 Preview / 15.10.2007 / Détails' et bien sûr quand je clique sur 'détails', on me dit que je pourrais bientôt venir réclamer mes étoiles ^^
Si on reçoit des points quand on télécharge des chaînes gratuites, puis qu'on peut utiliser ces mêmes points pour télécharger des jeux VC, et bien, on peut en conclure que Nintendo nous offre des jeux VC.
Nintendo est généreux. CQFD

O_o'
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Où on peut voir les chaîne téléchargé sur internet ?
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image

Répondre