Chaine metroid preview
-
- Luigi
Ah jevais envie de les avoir ça serait une bonne idée ! Mais Nintendo va-t-il pensé une seconde fois à nous ?Kyubi a écrit :Cette chaine sera mise à jour avec de nouvelles vidéo jusqu'à la date de sortie. Ca reste superficielle mais c'est sympa de voir qu'on pense aussi aux européens.
On peut maintenant être à moitié assurée de l'arrivée d'une chaine Galaxie et Brawl (au revoir mémoire interne de la wii, bonjour carte SD 8 Go)
_Wii : 3289 6461 9361 0605
_Pokémon : 1719 0493 2727 Pseudo : Anthony
_MSCF (on se fait un match quand vous voulez !) : 4338 99660318

_Pokémon : 1719 0493 2727 Pseudo : Anthony
_MSCF (on se fait un match quand vous voulez !) : 4338 99660318

-
- Docteur Mario
En même temps, j'ai comme l'impression que cette chaîne n'est pas spécialement destinée aux personnes qui se tiennent vraiment au courant de l'actualité vidéoludique. La chaîne est sans doute plus là pour informer les 'autres' de la sortie de Metroid, et, pourquoi pas, leur donner l'envie de l'acheter^^
- Kyubi
- Silver Mario

Non mais de toute façon y'a même pas à se poser des questions. C'est de la pub pur et simple! C'est tout.[pseudanonyme] a écrit :En même temps, j'ai comme l'impression que cette chaîne n'est pas spécialement destinée aux personnes qui se tiennent vraiment au courant de l'actualité vidéoludique. La chaîne est sans doute plus là pour informer les 'autres' de la sortie de Metroid, et, pourquoi pas, leur donner l'envie de l'acheter^^
Enfin ça fait beau sur le bureau wii, on a enfin une nouvelle chaine, tout le monde est content!

Merci Nintendo, grâce à vous, mon bureau Wii est enfin plein !!!Kyubi a écrit :
Non mais de toute façon y'a même pas à se poser des questions. C'est de la pub pur et simple! C'est tout.[pseudanonyme] a écrit :En même temps, j'ai comme l'impression que cette chaîne n'est pas spécialement destinée aux personnes qui se tiennent vraiment au courant de l'actualité vidéoludique. La chaîne est sans doute plus là pour informer les 'autres' de la sortie de Metroid, et, pourquoi pas, leur donner l'envie de l'acheter^^
Enfin ça fait beau sur le bureau wii, on a enfin une nouvelle chaine, tout le monde est content!

-
- Docteur Mario
- caselogic33
- Docteur Mario
Ca vaut ptête le coup de la télécharger quand même cette chaîne, sur mon compte Nintendo VIP j'ai maintenant 'Produits téléchargés à ce jour : Metroid Prime 3 Preview / 15.10.2007 / Détails' et bien sûr quand je clique sur 'détails', on me dit que je pourrais bientôt venir réclamer mes étoiles ^^
~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
Si on reçoit des points quand on télécharge des chaînes gratuites, puis qu'on peut utiliser ces mêmes points pour télécharger des jeux VC, et bien, on peut en conclure que Nintendo nous offre des jeux VC.Akhoran a écrit :Ca vaut ptête le coup de la télécharger quand même cette chaîne, sur mon compte Nintendo VIP j'ai maintenant 'Produits téléchargés à ce jour : Metroid Prime 3 Preview / 15.10.2007 / Détails' et bien sûr quand je clique sur 'détails', on me dit que je pourrais bientôt venir réclamer mes étoiles ^^
Nintendo est généreux. CQFD
O_o'
Où on peut voir les chaîne téléchargé sur internet ?
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366