DraQue IV : une vidéo qui tue

Toute l'actualité commentée !
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Chapeau Squix :pow:

Beaucoup avait critiqué la tendance remake de SquareEnix, moi y compris. Mais là quel classe !!!

Au moins SquareEnix nous pond des remakes de qualité, bien des developpeurs devrait s'en inspirer :ghost:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

noahm95 a écrit :Putain les gars, comment vous faites pour kiffer les RPG? c bidon c pas en temps réel! on se bat chacun son tour...C chiant koi...jai jamais compris l'engouement des gens pour ce genre de jeu! c'est pas faute davoir essayer en plus! Rien ne vaut un zelda ou plutot le tps réel!Suis-je normal? (25ans dont 18 ans de fidelité à nintendo)
Les goûts et couleurs.
cedriku
Baby Mario
Baby Mario

Message par cedriku »

noahm95 a écrit :Putain les gars, comment vous faites pour kiffer les RPG? c bidon c pas en temps réel! on se bat chacun son tour...C chiant koi...jai jamais compris l'engouement des gens pour ce genre de jeu! c'est pas faute davoir essayer en plus! Rien ne vaut un zelda ou plutot le tps réel!Suis-je normal? (25ans dont 18 ans de fidelité à nintendo)
tout à fait d'accord. :-D Vive link!!!! :link:
yoann007

Message par yoann007 »

c'est quand même inquiétant à 25 ans... non pas de ne pas aimer les RPG, ça arrive même à des gens très bien ;) mais de faire preuve d'aussi peu d'ouverture d'esprit...

Répondre