DS qui commence a lacher?
-
- Mario Bros
Et voilà, ma DS Lite est morte ce soir. Ce n'étais qu'une petite fissure et ce soir, cela a été l'ouverture de trop

Remarquez qu'elle marche encore, mais il faut tenir l'écran...

Elle n'était jamais tombée et je la protégeais par un étui. Cela doit être dû à l'usure tout simplement.
Heureusement que j'ai encore l'ancienne DS, car Zelda va sortir !

Elle n'était jamais tombée et je la protégeais par un étui. Cela doit être dû à l'usure tout simplement.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Je l'ai achetée à sa sortie.
Mais comme je l'use beaucoup....
(Edit : j'ai essayé de la recoller, je vais laisser sècher toute la nuit, j'espère que cela marchera)
Mais comme je l'use beaucoup....
(Edit : j'ai essayé de la recoller, je vais laisser sècher toute la nuit, j'espère que cela marchera)
Dernière modification par SusieJolie le lun. 15 oct. 2007 - 14:37, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Si ce n'est que le morceau de plastique qui a sauté, il y a peut être moyen de bricoler une autre cale (avec un fil de fer ?).
J'ai du mal à comprendre la première photo aussi, on dirait qu'y a un bout qui dépasse et que c'est pas la même cassure que sur la seconde.
[edit : et puis tiens, ça peut pas se souder du plastique, en le faisant fondre ? :p]
J'ai du mal à comprendre la première photo aussi, on dirait qu'y a un bout qui dépasse et que c'est pas la même cassure que sur la seconde.
[edit : et puis tiens, ça peut pas se souder du plastique, en le faisant fondre ? :p]
Dernière modification par Akhoran le lun. 15 oct. 2007 - 11:28, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
Oui, désolée pour la qualité des photos, mais mon appareil est en panne de piles...
la première photo, c'est avec le bout encore dedans, ce qui a sauté tout de suite. Et ensuite le bout s'est enlevé.
Je m'y risquerais pas à faire fondre quoique ce soit sur ma DS.... Et hier soir j'ai un peu tout essayé (fil de fer, colle, scotch), rien ne tient.
Ce n'est qu'un bout de platique oui, mais à cause de ce bout de platique, l'écran ne tient plus. Si on a besoin que d'une main pour jouer, ça va, car on tient l'écran avec l'autre main.
la première photo, c'est avec le bout encore dedans, ce qui a sauté tout de suite. Et ensuite le bout s'est enlevé.
Je m'y risquerais pas à faire fondre quoique ce soit sur ma DS.... Et hier soir j'ai un peu tout essayé (fil de fer, colle, scotch), rien ne tient.
Ce n'est qu'un bout de platique oui, mais à cause de ce bout de platique, l'écran ne tient plus. Si on a besoin que d'une main pour jouer, ça va, car on tient l'écran avec l'autre main.
Ah ok, j'étais pas fou, y avait donc bien une différence entre la première photo et les autres 
(mais c'est plus trop une portable du coup :p, ça me rappelle la première GameBoy, j'y jouais souvent en la posant sur une table
).
Tiens, question comme ça qui me vient : quand on ouvre l'écran de la DS, il se bloque en position inclinée, mais si on force un chouilla, y a une sorte de clip et on se retrouve avec un écran presque à plat. Est-ce que tu 'clipais' souvent l'écran ou jamais ? Indirectement, je suis en train de demander si d'après vous c'est une fonctionnalité voulue ce 'clip', ou si c'est un truc à ne plutôt pas faire (moi je le fais pas parce que ça me semble pas très normal en fait, mais je psychote peut être pour rien).

Ou sinon faut la poser sur une table et mettre un gros bouquin derrièreSi on a besoin que d'une main pour jouer, ça va, car on tient l'écran avec l'autre main.

Tiens, question comme ça qui me vient : quand on ouvre l'écran de la DS, il se bloque en position inclinée, mais si on force un chouilla, y a une sorte de clip et on se retrouve avec un écran presque à plat. Est-ce que tu 'clipais' souvent l'écran ou jamais ? Indirectement, je suis en train de demander si d'après vous c'est une fonctionnalité voulue ce 'clip', ou si c'est un truc à ne plutôt pas faire (moi je le fais pas parce que ça me semble pas très normal en fait, mais je psychote peut être pour rien).
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
Amusant,mais meme chose (meme coté,partie du bouton R qui a sauté !SusieJolie a écrit :Et voilà, ma DS Lite est morte ce soir. Ce n'étais qu'une petite fissure et ce soir, cela a été l'ouverture de trop![]()
Le probleme se situe de ce coté la donc !