Nintendo Club : les Japonais ont le choix
J'ai réfléchis justement, et mettre en place une action collective pour ce genre de réclamation me semble en effet des plus compliqués sachant qu'il est déjà difficile de mobiliser les troupes pour des actions d'intérêts général (type humanitaire et autres).
C'est tout à ton honneur d'avoir voulus mettre en branle ce mouvement mais je n'ai pas de mal à imaginer que peu ai suivit.
Aujourd'hui ce n'est pas la peine de faire culpabiliser les gens comme ça, je pense au contraire qu'il faudrait les encourager à écrire, même individuellement, régulièrement à Nintendo.
Si on envoie des mails à intervalle régulier et que leur webmaster se retrouve ponctuellement face à le même demande ils finiront par lacher des infos de qualité et (peut être) enfin une solution.
Car moi non plus je n'ai pas l'attention de dépenser mes étoiles en conneries d'écran de veille et musique pour portable.
(J'immolerais bien ma Wii mais je suis pas sure de l'efficacité du truc tout de même)
C'est tout à ton honneur d'avoir voulus mettre en branle ce mouvement mais je n'ai pas de mal à imaginer que peu ai suivit.
Aujourd'hui ce n'est pas la peine de faire culpabiliser les gens comme ça, je pense au contraire qu'il faudrait les encourager à écrire, même individuellement, régulièrement à Nintendo.
Si on envoie des mails à intervalle régulier et que leur webmaster se retrouve ponctuellement face à le même demande ils finiront par lacher des infos de qualité et (peut être) enfin une solution.
Car moi non plus je n'ai pas l'attention de dépenser mes étoiles en conneries d'écran de veille et musique pour portable.
(J'immolerais bien ma Wii mais je suis pas sure de l'efficacité du truc tout de même)
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Ohla, j'ai l'impression qu'on a affaire à un véritable revolutionnaire. Parce que c'est sûr qu'un millier de fanboys impatients, ça va forcer NoE à forcer la cadence pour les questions juridiques (car il s'agit bien de ça si l'on se réfère à l'interview de Mathieu Minel).
Mais le révolutionnaire n'a que faire des règles du marché. Le révolutionnaire est un génie, et surtout, le révolutionnaire veut faire péter le système !
Che Guevara no murió.
Mais le révolutionnaire n'a que faire des règles du marché. Le révolutionnaire est un génie, et surtout, le révolutionnaire veut faire péter le système !
Che Guevara no murió.
Oui, mais est-ce la bonne personne à qui se plaindre ?trollvert a écrit :Nintendo.frwoaha a écrit :À quelle adresse pourrais-je envoyer un mail à Nintendo ?
en bas de la page : contact et là tu as l'adresse du webmaster.
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
Ben je pense car à chaque fois que je leur écris c'est sur ce lien et à aucun moment il ne m'a retourner vers un autre service.
Je pense que le webmaster doit centraliser et dispacher chaque mail reçu vers chaque service compétant.
Je pense que le webmaster doit centraliser et dispacher chaque mail reçu vers chaque service compétant.
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !