Nintendo comprend les enfants
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
MORT DE RIRE xD xD xD. Franchement trop fort xDyoann007 a écrit :La petite fille a remis ça sauf que cette fois elle a suffoqué à mort en avalant des pièces de 2 euros. Les parents, n'ayant pas trouvé de numéro de SAV sur le cadavre, ont toutefois décidé de porter plainte contre le fabricant des pièces.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

- Dimitri PN
- PN Team
Je les ai toujours compris, mais leurs réactions ne donnaient pas envie de le montrer.steph70 a écrit :Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de news 'faits divers' sur Puissance Nintendo. Pourquoi ? Il y a deux raisons à cette absence : le manque de faits divers et le fait que tous les lecteurs n'apprécient pas forcément ce genre de news.Tiens, Dimitri commencerait-il enfin à se soucier de ses lecteurs ?
![]()
C'est un début de progrès...

Twitter : Dima Novik
tu connais Charles de Gaulle ?Dimitri PN a écrit :Je les ai toujours compris, mais leurs réactions ne donnaient pas envie de le montrer.steph70 a écrit :Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de news 'faits divers' sur Puissance Nintendo. Pourquoi ? Il y a deux raisons à cette absence : le manque de faits divers et le fait que tous les lecteurs n'apprécient pas forcément ce genre de news.Tiens, Dimitri commencerait-il enfin à se soucier de ses lecteurs ?
![]()
C'est un début de progrès...
-
- Mario Bros
Le jour où les no-life qui se prennent pour des Gamers arrêterons de s'y croire...et de croire que leur avis est universel...Halouc a écrit :A quand
"Nintend conprend que les gamers se fond chier sur sa console".
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
et le jour où les Newtendo boys arrogants qui croient tout connaître arrêteront de faire leurs néo-réacs c'est pour quand ?StullKid128 a écrit :Le jour où les no-life qui se prennent pour des Gamers arrêterons de s'y croire...et de croire que leur avis est universel...Halouc a écrit :A quand
"Nintend conprend que les gamers se fond chier sur sa console".
-
- Mario Bros
Il est pas le seul mais tout le monde ne pense pas ça non plus...
Sinon un newtendo boy, ça veut dire nouveau non ? donc ça pas être pour moi, surtout qu'un N-boy ne doit pas avoir de 360, de Bobox, ni de PS1, de Master System, et de Megadrive ? Et encore moins d'Atari, non ?
Et sinon niveau arogance, je pense plutôt que les soi disant Gamers qui méprise les Casuals ne sont pas les plus gatés à ce niveau là...
Sinon un newtendo boy, ça veut dire nouveau non ? donc ça pas être pour moi, surtout qu'un N-boy ne doit pas avoir de 360, de Bobox, ni de PS1, de Master System, et de Megadrive ? Et encore moins d'Atari, non ?
Et sinon niveau arogance, je pense plutôt que les soi disant Gamers qui méprise les Casuals ne sont pas les plus gatés à ce niveau là...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
Bah justement, une vérité je pense pas, plutôt un point de vu. Il manque peut être de gros jeux inédits (mais bon si c'était pour avoir un Metroid avec une jouabilité à la Red Steel, ya 6 mois...) et peut-être que certain se font chier mais c'est pas pas le cas de tous.
En enchainant Zelda, Excite Truck, Sonic, POP, RE4 et Trauma Center je pense pas avoir eu le temps de me faire chier ( + des petits délires entre temps sur Rayman, WiiSports et un peu de Red Steel)...et maintenant Paper Mario, Metroid, peut-être Medal si y tient la route, Lego Star Wars, Mario Galaxy, RE UC, Guitar Hero 3, jusqu'a noël ya de quoi faire...
Si je n'avais que la 360, peut-être que je me ferai chier, pas pour un manque de jeux mais de variété, les jeux 360 sont peut-être très bon mais les shoot et les jeux de caisse sont quand même prédominants et le fun des multi sur Wii, plus un peu de plate forme et d'aventure un peu barrées ça me manquerai si la console de crosoft était la seul chez moi.
(en même temps a la sortie de la 360, je me suis fais un peu chier jusqu'a Dead Rising...)
En enchainant Zelda, Excite Truck, Sonic, POP, RE4 et Trauma Center je pense pas avoir eu le temps de me faire chier ( + des petits délires entre temps sur Rayman, WiiSports et un peu de Red Steel)...et maintenant Paper Mario, Metroid, peut-être Medal si y tient la route, Lego Star Wars, Mario Galaxy, RE UC, Guitar Hero 3, jusqu'a noël ya de quoi faire...
Si je n'avais que la 360, peut-être que je me ferai chier, pas pour un manque de jeux mais de variété, les jeux 360 sont peut-être très bon mais les shoot et les jeux de caisse sont quand même prédominants et le fun des multi sur Wii, plus un peu de plate forme et d'aventure un peu barrées ça me manquerai si la console de crosoft était la seul chez moi.
(en même temps a la sortie de la 360, je me suis fais un peu chier jusqu'a Dead Rising...)
HAHA !StullKid128 a écrit :
Si je n'avais que la 360, peut-être que je me ferai chier, pas pour un manque de jeux mais de variété, les jeux 360 sont peut-être très bon mais les shoot et les jeux de caisse sont quand même prédominants
Tu te ferais chier par manque d'argent surtout !
Apres ca me fais toujours auttant rire le "xbox360 ya que des FPS et jeux de caisse" et le manque de varieté sur WII te derange pas ? car les jeux bidons sont tellement predominant sur WII qu'il dois s'agir d'une categorie de jeu a part entiere .
LA xbox360 acceuille tout de meme parmis les meilleur RPG, jeux onligne, XLA, jeux de sport, FPS, sport mecanique, infiltration, aventure... enfin c'est complet , sauf si tu achete tes jeux Chez Intermarché la oui il on peu etre un choix restreint