Rumeur : un Zelda pour le Wii Zapper

Toute l'actualité commentée !
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Si ils veulent faire un jeu avec un arc ils ont qu'a créer une nouvelle licence pour ! Faut arrêter de pomper les licences déjà existante qui n'ont rien à voir (Zelda c'est un jeu d'aventure !). Si ils aiment leurs licences ils n'ont qu'a en faire renaitre des mortes comme Kid Icarus, ça ferait bien plus plaisir aux fans !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah attend on set pas à l'abri apres le zelda jeu de tir, à la meme chose dans le monde de kid icarus, apres tout on a un arc dans kid icarus :lol:
thearbuste
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par thearbuste »

gglink a écrit :
Darfus a écrit :Pas de quoi d'affoler, ça sera surement un jeu de tir à l'arc simpatique, ayant pour héro Link, un jeu genre Wii Play mais avec l'univers Zelda, un peu comme Harry Potter Quiditch qui est dérivé de Harry Potter...Je trouve l'idée plutot simpa, seulement j'aimerais plutot qu'ils nous annoncent un VRAI Zelda T_T
Dis pas sa car la ya de quoi s'affoler imagine le jeu il marche bien en vente ba Nintendo pour ce faire du blé ils vont en faire d'autre et sa fera comme les Mario dérivé (que je n'aime pas dutout) :ghost:
ba les gens comme toi son plutôt minoritaires en fait car Mario kart, party et football ont très bien marché ca veut bien dire qu'il y a un public qui attend ce genre de jeux donc pourquoi refuser ca ??
Zelda c'est un univers riche en personnages, ce serait dommage de ne pas exploiter cet univers non ? Ce serait l'occasion de rassembler tous les personnages c'est plutôt cool je trouve.
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Thearbuste -> je suis d'accord avec toi sur le fait que les déclinaison de la liscence Mario sont tres bons dans leurs genre. Néanmoins, je trouve que l'univers Mario, bon enfant et parodique, se prete plus a ce genre de pratique que Zelda dont l'univers se distingue plutot par le serieux et la profondeur. J'ai peur que des déclinaisons multiples de la liscence lui fasse perdre de la prestance.
Il y a un deuxieme point à relever : Si ce jeu Zelda existe, il n'aura qu'un seul but , faire vendre un accessoire. c'est loin d'etre le cas de toutes les déclinaisons de la liscence Mario et c'est surtout cela qui me dérange.
W@®!0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par W@®!0 »

Il ne faut pas s'emballer ce n'est là qu'une rumeur.
J'en entend dire qu'il pourrait s'agir d'un jeu de tire...à l'arc!!
Non mais vous avez vu ce qu'est le Zapper?! je me vois mal bander un arc avec et Nintendo rester crédible en parlant d'immersion...
Une autre possiblité serait de coller un flingue à Link... Le je suis pas sur que les fan apprécient. Si Nintendo veut faire un jeu pour vendre son Zapper autant qu'il nous offre un jeu dans la lignée des wii sport, play ou fit.
lazuy
Luigi
Luigi

Message par lazuy »

de toute façon pour 20$ ça ne peut pas etre plus qu'une démo technique !! pas de panique la dessus, nintendo ne derivera pas zelda en jeu de shoot !

et pourquoi pas nous resortir yoshi safari ? :-D
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

A ce que je sache zelda c'est un jeu d'aventure mais pas un jeu à l'arc, en plus le wiizapper quoi :roll: , ça devient du grand nimporte quoi chez tendo
j'espère que c'est qu'une rumeur
Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

En même temps, même si c'est un jeu de tir à l'arc, ça craint avec le WiiZapper... Et Link en train d'exploser un Effroi avec un flingue, pas sûr que ce soit super réjouissant... :/

Enfin, c'est toujours une rumeur, qui vivra verra... :o
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ce que vous êtes négatif dites donc !

Je trouvais bizarre de faire du tir à l'arc avec le wii zapper, mais si c'est une arbalète ça a déjà beaucoup plus de sens (d'ailleurs, 'crossbow' ça doit vouloir dire 'arbalète' en anglais, vu que 'arc' c'est seulement 'bow' il me semble). Personnelement j'avais adoré tirer à l'arc dans Zelda TP en mode pointeur, un des truc que j'ai préféré dans ce jeu, donc avoir un mini jeu focalisé sur ça, ça me gène pas plus que ça. Par principe ça pourrait me géner, mais je range mes principes au placard en me rappelant simplement que j'adorais ça dans TP (et à mon goût ça manquait de mini jeu de tir à l'arc d'ailleurs). Donc pour 20€ avec le Wii zappeur je dis banco.

Et enfin, j'aimerais bien voir ce que peut donner le moteur de Zelda TP quand il n'est pas bridé par la GameCube (en espérant qu'ils l'optimisent pour la Wii), ça pourrait donner un bon apperçu de ce que pourrait être un futur vrai Zelda pour la Wii (entre autre, de meilleurs textures et une résolution plus élevée).

Bref, moi sans sauter de joie pour autant, si c'est bien foutu je prend avec plaisir.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

La news pourrait rappeler ce qu'est le WiiZapper :\
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Haaaaaaan ! Il sait pas ce qu'est le WiiZapper !

*le pointe du doigt en se moquant*
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Akhoran a écrit :Ce que vous êtes négatif dites donc !.
Bah ouai.
Et ca serait encore plus super s'il y'a aussi un Zelda avec Wiifit... (j'ai adore les phases de snowboard).
Dernière modification par caselogic33 le lun. 10 sept. 2007 - 21:14, modifié 4 fois.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Benito a écrit :La news pourrait rappeler ce qu'est le WiiZapper :\
Fallait suivre ;) Ici on n'accepte que les bons élèves qui lisent toutes les news et qui apprennent leur cours sérieusement :-D

Enfin, voilà j'ai édité la news. Heureux ?
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

ça me fait penser a un jeu de shoot en vue subjective sur super nes sur dos de yoshi...histoire de promouvoir a l'epoque le superscope!
Apres, concernant Zelda ca ne m'etonne qu'a moitié... ca sentait deja l'exploitation dès Four Swords (meme si je le trouve cool, c'etait un bon pretexte pour faire acheter 2 a 4 gameboy alors que des pads auraient aussi suffi) et ca s'est confirmé récemment avec Tingle sur DS.
Le wii zapper, on en parle surtout avec Resident Evil qui est egalement une enieme readaptation de la saga, faut donc esperer que le Zapper se fera connaitre aussi avec de vrais nouveaux jeux.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et ca serait encore plus super s'il y'a aussi un Zelda avec Wiifit... (j'ai adore les phases de snowboard).
Si c'est un mini jeu en bundle avec la balance, franchement pourquoi pas (en fait ils peuvent sortir ce qu'ils veulent à 20€, je m'en tape un peu, si ça me plait je prend sinon tant pis).

Si c'est un vrai jeu à 60€ qui a demandé un an de dévloppement par contre ça craint un peu (mais soyons sérieux, ce sera jamais un vrai jeu à 60€).

Répondre