Konami sur Wii avec Dewy's et DDR
- recordman
- Docteur Mario
Oui en plus on s'en bat des graphismes pour ce jeu.kukrapokk a écrit :Puis'je pleurer par rapport au fait que le ddr ne sort pas en france? (meme si les graphismes etaient a ch*er)?
Est-ce qu'il y a une chance qu'on puisse choisir le langage français même si ce jeu ne sort pas en France? (je ne pense pas mais sait-on jamais, il y a la Belgique et la Suisse)
-
- Baby Mario
De toute façon, je m'en fout que le jeu soit en français... C'est pas trop important pour un DDR : les flèches, c'est universel !
Je suis quand même très triste pour la france mais moi je suis belge. Est-il possible que le jeu sorte ici ? Même si ça m'étonnerait...
J'étais quand même 16ème au tournoi belge annuel de DDR (sur 17 participants
)
Tout ce que j'espère, c'est qu'il sortira au moins en PAL...
Je suis quand même très triste pour la france mais moi je suis belge. Est-il possible que le jeu sorte ici ? Même si ça m'étonnerait...

J'étais quand même 16ème au tournoi belge annuel de DDR (sur 17 participants

Tout ce que j'espère, c'est qu'il sortira au moins en PAL...
Pas du tout! Ils sont totalement différent! Dewy ressemble plutôt à Monkeylaoulou a écrit :dewys ressemble à une sorte de pikmin, vous savez si c'est le même genre de jeux ?
Ball (il faut incliner la Wiimote pour bouger...) et Pikmin à un jeu de statégie PC même si ça n'en est pas un...

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
laoulou -> Dewy est un jeu avec le gameplay de super monkey ball mais qui, contrairement a ce dernier, contient enormement de plateforme et de puzzle. Il est l'un des jeux d'editeurs tier les plus attendu mais ses très mauvaises ventes au Japon.
Je ne m'interressais pas a DDR mais je suis deçue de ne pas le voir sortir en France.
Je ne m'interressais pas a DDR mais je suis deçue de ne pas le voir sortir en France.
Il a eu des bonnes notes au fait dans les reviews ce Dewy ? J'ai pas trop suivit ni vu trop de commentaires dessus, mais j'avoue que sur les vidéos ça avait l'air potentiellement sympatique (en tout cas c'était plutôt joli).
~ Akhoran ~