La Wii : une des 7 merveilles du Monde !

Toute l'actualité commentée !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La wii est une merveille si si... Du moment qu'on regarde pas son architecture, ses performances graphiques, et SURTOUT pas ses jeux, c'est clairement une merveille.

Heu finalement peut etre pas -_- (marrant avant on disait toujours qu'une console se jugeait par ses jeux, à mais oui elle a qu'un an c'est vrai... Tient me semblait pas pourtant que la 360 avait pas tout ces soucis il y a un an...)
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Ce qu'il faut pas lire franchement...Une des 7 merveilles grâce à son hochet qui n'apporte rien et à ses jeux avec une profondeur digne des jeux NES ?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ezteban a écrit :
Goldeneye007 a écrit :Voilà un bon résumé de Pc magazine, ils vont faire un n° spécial Wii en parlant de ca non? Si oui ça serait cool de le lire. C'est clair que la Wi est une merveille :) en tous points de vue, on adore tous nos Wii et les jeux malgré certains qui disent qu'il y a pas assez de bons jeux pour moi ça me suffit :) en ce moment c'est Excite Truck qui tourne chez moi et c'est que du fun :)
sauf graphiquement et ludiquement peut etre :')
Plussun.

Ludiquement,on avance (on esperant que ca continue comme ca)
Graphiquement,idem (MG et Smash Bros) :p
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Attention, le problème en ce moment n'est pas vraiment la console, mais les jeux que Nintendo et les éditeurs tiers nous proposent... Donc la Wii peut être une merveille, tout simplement très mal exploitée.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Fablin a écrit :Attention, le problème en ce moment n'est pas vraiment la console, mais les jeux que Nintendo et les éditeurs tiers nous proposent... Donc la Wii peut être une merveille, tout simplement très mal exploitée.

Des mario galaxy,MP3 et Smash bros,j'en veut tous les mois des comme ca.

Par contre,j'veux moins de casual game,wii fit and co.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Par contre,j'veux moins de casual game,wii fit and co.
C'est pas bien de prendre à son voisin pour en avoir plus pour soi :non:.
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

Et c'est une fois aprés l'avoir essayer que l'emerveillement retombe en ennuie.....
A part wiisport quel jeux tire vraiment (jparle pas graphiquement...) parti de la manette?....
Pour ma part c'est un gros pétard mouillé(souvenir d'une n64, d'une gamecube.....)
Vivement noel et ma xbox 360!!!!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

heeeeuuuu .... Pour les jeux, je vois que beaucoup n'ont pas encore compris que Nintendo a vu le scénario arrivé, la Hype ou le Buzz autour de leur machine fait qu'ils ont délibérément retarder la sortie de leur Hit comme métroid ou mario car comme Réggie l'avait dit la bascule vers le succès d'une console c'est la 2ème et 3ème année (la 1ère étant souvent plus simple avec l'achat les yeux fermés des fans pures et durs de la marque)

c'est une des erreurs qu'ils avaient fait avec la GC, trop de gros jeux la première année et le vide sidéral durant la 2 et 3 ème > au final des ventes qui chute de manière catastrophique et qui fait fuire les devs tiers ... la suite on l'a connait ...

Ensuite quand on regarde les Hits sur X360 avant GOW, c'est simple çà se compte sur les doigts d'une main

En 9 mois la Wii a rattraper son retard sur la X360 qui avait une année d'avance malgrès que leur seul hit sont Wiisport et Zelda GC adapté ...
Je vois que çà fait grinçer des dents ... :ptilol:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

keoone a écrit :Ensuite quand on regarde les Hits sur X360 avant GOW, c'est simple çà se compte sur les doigts d'une main
mais sur wii on les compte pas.... :/
En 9 mois la Wii a rattraper son retard sur la X360 qui avait une année d'avance malgrès que leur seul hit sont Wiisport et Zelda GC adapté ...
Je vois que çà fait grinçer des dents ... :ptilol:
la seule chose qui fasse grincer des dents c'est qu'une console sans jeux se vendent mieux qu'une console avec jeux....
Image
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

"la seule chose qui fasse grincer des dents c'est qu'une console sans jeux se vendent mieux qu'une console avec jeux...."
tu resume bien la situation y a pas de jeux sur la wii...

La seule chose qui la fasse vendre c'est la manette révolutionnaire , la wii en elle même c'est la cassette video face au dvd.....

La seule révolution c'est la manette et i ln ' y a que wiisport qui l'exploite , tous les autres jeux ne sont que remake et daubes sortis pour amasser des tunes.....

J'ai debuter avec la nes et j'ai eu toutes les consoles nintendo, et pour la premiere fois je suis reellement decu et je compte prendre la box 360 a noel....nintendo a perdu ses gamers et ses fans.....
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Asmodai a écrit :Je suis content que la Wii soit dans cette liste, mais il est vrai que c'est quand même un peu n'importe quoi... Apple merveille technologique... ca existe une 8800 dans un Apple? Je crois pas, moi je respecte bien plus microsoft et DX10 que apple qui se base uniquement sur le design et le standing de ses produits.
Pense ce que tu veux, moi depuis un an je n'ai plus que des Mac, et pourtant je m'en fous complètement du design. Ce qui m'intéresse c'est d'avoir un système stable, performant et ergonomique, et de pouvoir faire ce que je veux niveau multimédia. Et quand c'est tout ça que l'on veut, Windows est à fuir comme la peste.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

la seule chose qui fasse grincer des dents c'est qu'une console sans jeux se vendent mieux qu'une console avec jeux....

Du surement a la fiabilité de la 360 (les ROD)

Mais je plussoie encore,la 360 est une mine d'or,pour les gamers assoifée de jeux long et prenant.

J'compte sur Big N de nous sortir plus de hits,que MG,Smash et MP3..

Car si c'est pour se chopper deux hits dans l'année,et 50 merde en une année,ben la wii risque de dormir...

C'est pas bien de prendre à son voisin pour en avoir plus pour soi .
ben,pour cela...des hits (avec les casual).
PAS que du casual ! (y'en a marre!)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Tgabs a écrit :

Du surement a la fiabilité de la 360 (les ROD)
D'un autre coté, moins tu te sers d'un objet moins il s'use

l'inverse est également valable.

(cela dit ca n'enlève pas le problème de fiabilité)
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

qu'est ce qu'il faut pas lire , enlevez vos oeillere d'hardcore gamer serieu ...
Image
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

"qu'est ce qu'il faut pas lire , enlevez vos oeillere d'hardcore gamer serieu ..."
ca c'est de l'argumentation.....^^

Répondre