Quels jeux me conseilleriez-vous?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Le seul RE à m'avoir fait peur fut RE1 sur PSONE. C'était la 1ere fois que je coyais un jeu d'un tel réalisme. Après le reste de la série sont juste des jeux d'action. Enfin, c'est surtout depuis que je sais que ce sont des manipulations génétiques qui ont causés le tout que je flippe moins.

Silent hill me fait beaucoup plus peur avec leur histoire de sorcellerie. Les environnements de Silent Hill font plus peur que ceux de RE (Hopital, métro, appartement, prison).

Après pour vraiment flipper, ça dépend aussi de son vécu et de sa culture. MAis en générale, je trouve que Silent Hill fait beaucoup plus peur que Resident Evil
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui silent hill c'est quand meme d'un tout autre niveau concernant la trouille ressentie en jouant ^^

Dans le meme genre project zéro avec ses histories de fantomes est pas mal aussi : )

RE4 cherche pas vraiment à faire peur de toute façon, au mieux a filer une légère angoisse et de temps en temps à faire sursauter (m'enfin c'est pas vraiment un défaut, vu que c'est parfaitement voulu, l'action prime sur le reste)
robototor
Baby Mario
Baby Mario

Message par robototor »

bon ben si resident evil 4 est si bien que ça peut etre que moi aussi je vais le prendre même si resident evil zéro m'a dégouté de la série ( l'énigme de l'échiquier avec le gaz quelle horeur j'en ai encore des cauchemard) ^^
mais bon si dans resident evil 4 faut sans cesse tourner en rond car on ne trouve une malheureuse clé
non merci
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Rassures toi y a pas ce genre de problèmes dans RE4, tu peux pas vraiment être bloqué dans ta progression. Tu as en permanance une carte qui te dis où se trouve ton prochain objectif en fait.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

plus question d'acheter un jeux de suite perso j'economise car sa fusent de partout ces prochain mois
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'ai été voir à micromania et ils sont en rupture de stock sur tous les bons jeux. Ils n'ont aucune idée de la date à laquelle ils recevront le jeu alors je crois que je peux voir venir les choses et s'ils l'ont en même temps que la sortie de Métroid ou de Super Paper Mario...
Image

Répondre