le meilleur jeu de combat

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

le meilleur jeu de baston

Le sondage est terminé depuis le mar. 15 oct. 2002 - 18:54

Guilty gear
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

pour moi c soul calibur :)
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !

Drums is the Best
D-ice
Mario
Mario

Message par D-ice »

moa aussi il déchire en arcade
http://archenemy.cybernet.be/ rox!!

Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)

***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

D-ice a écrit :je konné pa tro la neo geo!
Et ben c'est pas grave, personne ne t'en veux... :-D Ceci étant, même si je sais que c'est mal, les intéressés par la Neo Geo peuvent toujours utiliser l'émulation, moi c'est ce que je faisais...
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

de toute facons mon jeu de combat préfér n,est aps dans la liste...
BUSHIDO BLADE 2 ce jeu est une bombe...pcq s,est pas un jeu comme les autre, c,est bien plus poussé, s,est une simulation et dison le car un seul coup de sabre bien place et vous etes mort,aucune barre indiquand votre energie.en plus avant chanque combat tu peut choisir ton perso ( un peut normal lol) et ensuite choisir ton arme : katana, nodashi, naginata,broadsword et quelques autres. les coups sont trop fort, avec chaque armes chaque perso a plusieur position (3 ou 4 me rapelle pu)
que tu doit vraiment utiliser pour vaincre.ce qui est amusant en plsu s'est de pouvoir casser les bras de l'adversaire lol ce qui l'empeche de faire des attaque puissantes a 2 main ;). tu peut meme lancer du sable a l'adversaire pour l'aveugler. ce jeu est le meilleur jeu de combat pour moi alors je vous le conseil.
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

glopiglop a écrit :KOF !!! KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF !!! PUTAIN COMMENT ON PEUT OUBLIER KOF !!!! c'est pas humain faut etre le roi des beignets pour OUBLIER king of fighters ! MAIS MERDE ! KOF bordel ! c'est KOF le meilleur !
et smash bros alors??? :ghost:
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

wé c veai il lai ssbm parce-que moi jaurai voté ssbm :)
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !

Drums is the Best
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

nin-devil a écrit :wé c veai il lai ssbm parce-que moi jaurai voté ssbm :)
moi aussi
?

***Membre du C.A.S***
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

D-ice a écrit :SOUL CALIUR A FOND!!! et pkoi ssbm ne serait il pas un jeu de baston?
je compte pas ssbm pour un jeu de baston,ben je sais pas,c'est quasiment un jeu de plate-forme.(attention,je n'incrimine pas la qualité du jeu loin de la!!!!) bon en +, c'est avec les persos de nintendo. Mario n'est pas Kilik ni Iori, enfin voila.....moi perso, j'ai voté soulcalibur parce que c'est un chef-d'oeuvre et qu'il ma foutu une de ces claques la 1ére fois que j'y ai joué!!!
Image
Image
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

vous etes tous fous... le meilleur jeu de baston tout console confondue c'est king of fighters... vous etes tous omnibulé par soulcalibur et ses graphismes... moi je vous le dis KING OF FIGHTERS c'est le roi du jeu de baston ! meme si il est en 2D technikement ( au niveau du game play ) ya aucun jeu ki lui arrive a la cheville ! meme pas un street fighter !
Cosmic Smach Addict
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

glopiglop a écrit :vous etes tous fous... le meilleur jeu de baston tout console confondue c'est king of fighters... vous etes tous omnibulé par soulcalibur et ses graphismes... moi je vous le dis KING OF FIGHTERS c'est le roi du jeu de baston ! meme si il est en 2D technikement ( au niveau du game play ) ya aucun jeu ki lui arrive a la cheville ! meme pas un street fighter !
jamais entendu parler de king of fighters...par contre tekken tag tournament est tres bon... :mariosmall:
?

***Membre du C.A.S***
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

glopiglop a écrit :vous etes tous fous... le meilleur jeu de baston tout console confondue c'est king of fighters... vous etes tous omnibulé par soulcalibur et ses graphismes... moi je vous le dis KING OF FIGHTERS c'est le roi du jeu de baston ! meme si il est en 2D technikement ( au niveau du game play ) ya aucun jeu ki lui arrive a la cheville ! meme pas un street fighter !
Ouais enfin, il est quand même super technique... Trop difficile pour moi. Moi je préfère les jeux simples et bourrins comme Marvel VS Capcom 2. Ou alors Garou (encore et toujours): pas besoin de maîtriser trois perso (comme dans KoF) pour pouvoir jouer...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

AHL a écrit :
jamais entendu parler de king of fighters...par contre tekken tag tournament est tres bon... :mariosmall:
t'as jms entendu parler de King of fighters??? mais tu débarques d'ou toi??? et tekken tag, c'est vraiment pourri, j'ai laissé ma partie d'arcade en suspend tellement j'en avais marre, j'ai laissé un pote jouerà ma place avec mon fric!!! c'est dire!!! :masque: :mariosmall:
Image
Image
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

c'est bon t'enerve pas... :mariosmall:
?

***Membre du C.A.S***
malcomz'
Baby Mario
Baby Mario

Message par malcomz' »

En 3D Soulcalibur même si j'adore tekken
En 2D KOF bien sur.
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

colargol a écrit :
Ouais enfin, il est quand même super technique... Trop difficile pour moi. Moi je préfère les jeux simples et bourrins comme Marvel VS Capcom 2. Ou alors Garou (encore et toujours): pas besoin de maîtriser trois perso (comme dans KoF) pour pouvoir jouer...
c'est vrai qu'il est extremement technique... mais c'est ce qui fait tout son charme =) moi les street j'en etait content a une epoque mais ca manque de complexité dans les commandes... en fait ca depend du gamer... si tu prefere un truc sympa pas prise de gueule ou tu vas t'amuser tu prend un street, par contre si tu preferes un jeu bien technique aux diverses possibilité et au gameplay sans faille tu prend un kof ( koike 3000 balles la cartouche tu le telecharge en fait lol ) moi perso sur neo j'ai "ke" kof 99 et dieu sait ke j'ai bataillé pr l'avoir... d'ailleurs c'est ma seule cartouche avec metal slug lol ( et oui j'ai metal slug et je l'ai meme pas payé 8000 francs lol et non juste 700 francs a un mec ki y connaissait rien...ca fait du bien de rencontrer des pigeons de temps en temps ^^ )
Cosmic Smach Addict

Répondre