le meilleur jeu de combat
-
- Mario
moa aussi il déchire en arcade
http://archenemy.cybernet.be/ rox!!
Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)
***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)
***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
-
- Mario Bros
de toute facons mon jeu de combat préfér n,est aps dans la liste...
BUSHIDO BLADE 2 ce jeu est une bombe...pcq s,est pas un jeu comme les autre, c,est bien plus poussé, s,est une simulation et dison le car un seul coup de sabre bien place et vous etes mort,aucune barre indiquand votre energie.en plus avant chanque combat tu peut choisir ton perso ( un peut normal lol) et ensuite choisir ton arme : katana, nodashi, naginata,broadsword et quelques autres. les coups sont trop fort, avec chaque armes chaque perso a plusieur position (3 ou 4 me rapelle pu)
que tu doit vraiment utiliser pour vaincre.ce qui est amusant en plsu s'est de pouvoir casser les bras de l'adversaire lol ce qui l'empeche de faire des attaque puissantes a 2 main
. tu peut meme lancer du sable a l'adversaire pour l'aveugler. ce jeu est le meilleur jeu de combat pour moi alors je vous le conseil.
BUSHIDO BLADE 2 ce jeu est une bombe...pcq s,est pas un jeu comme les autre, c,est bien plus poussé, s,est une simulation et dison le car un seul coup de sabre bien place et vous etes mort,aucune barre indiquand votre energie.en plus avant chanque combat tu peut choisir ton perso ( un peut normal lol) et ensuite choisir ton arme : katana, nodashi, naginata,broadsword et quelques autres. les coups sont trop fort, avec chaque armes chaque perso a plusieur position (3 ou 4 me rapelle pu)
que tu doit vraiment utiliser pour vaincre.ce qui est amusant en plsu s'est de pouvoir casser les bras de l'adversaire lol ce qui l'empeche de faire des attaque puissantes a 2 main

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Docteur Mario
je compte pas ssbm pour un jeu de baston,ben je sais pas,c'est quasiment un jeu de plate-forme.(attention,je n'incrimine pas la qualité du jeu loin de la!!!!) bon en +, c'est avec les persos de nintendo. Mario n'est pas Kilik ni Iori, enfin voila.....moi perso, j'ai voté soulcalibur parce que c'est un chef-d'oeuvre et qu'il ma foutu une de ces claques la 1ére fois que j'y ai joué!!!D-ice a écrit :SOUL CALIUR A FOND!!! et pkoi ssbm ne serait il pas un jeu de baston?
-
- Mario Bros
vous etes tous fous... le meilleur jeu de baston tout console confondue c'est king of fighters... vous etes tous omnibulé par soulcalibur et ses graphismes... moi je vous le dis KING OF FIGHTERS c'est le roi du jeu de baston ! meme si il est en 2D technikement ( au niveau du game play ) ya aucun jeu ki lui arrive a la cheville ! meme pas un street fighter !
Cosmic Smach Addict
jamais entendu parler de king of fighters...par contre tekken tag tournament est tres bon...glopiglop a écrit :vous etes tous fous... le meilleur jeu de baston tout console confondue c'est king of fighters... vous etes tous omnibulé par soulcalibur et ses graphismes... moi je vous le dis KING OF FIGHTERS c'est le roi du jeu de baston ! meme si il est en 2D technikement ( au niveau du game play ) ya aucun jeu ki lui arrive a la cheville ! meme pas un street fighter !

-
- Super Mario
Ouais enfin, il est quand même super technique... Trop difficile pour moi. Moi je préfère les jeux simples et bourrins comme Marvel VS Capcom 2. Ou alors Garou (encore et toujours): pas besoin de maîtriser trois perso (comme dans KoF) pour pouvoir jouer...glopiglop a écrit :vous etes tous fous... le meilleur jeu de baston tout console confondue c'est king of fighters... vous etes tous omnibulé par soulcalibur et ses graphismes... moi je vous le dis KING OF FIGHTERS c'est le roi du jeu de baston ! meme si il est en 2D technikement ( au niveau du game play ) ya aucun jeu ki lui arrive a la cheville ! meme pas un street fighter !
-
- Docteur Mario
t'as jms entendu parler de King of fighters??? mais tu débarques d'ou toi??? et tekken tag, c'est vraiment pourri, j'ai laissé ma partie d'arcade en suspend tellement j'en avais marre, j'ai laissé un pote jouerà ma place avec mon fric!!! c'est dire!!!AHL a écrit :jamais entendu parler de king of fighters...par contre tekken tag tournament est tres bon...glopiglop a écrit :vous etes tous fous... le meilleur jeu de baston tout console confondue c'est king of fighters... vous etes tous omnibulé par soulcalibur et ses graphismes... moi je vous le dis KING OF FIGHTERS c'est le roi du jeu de baston ! meme si il est en 2D technikement ( au niveau du game play ) ya aucun jeu ki lui arrive a la cheville ! meme pas un street fighter !

-
- Mario Bros
c'est vrai qu'il est extremement technique... mais c'est ce qui fait tout son charme =) moi les street j'en etait content a une epoque mais ca manque de complexité dans les commandes... en fait ca depend du gamer... si tu prefere un truc sympa pas prise de gueule ou tu vas t'amuser tu prend un street, par contre si tu preferes un jeu bien technique aux diverses possibilité et au gameplay sans faille tu prend un kof ( koike 3000 balles la cartouche tu le telecharge en fait lol ) moi perso sur neo j'ai "ke" kof 99 et dieu sait ke j'ai bataillé pr l'avoir... d'ailleurs c'est ma seule cartouche avec metal slug lol ( et oui j'ai metal slug et je l'ai meme pas payé 8000 francs lol et non juste 700 francs a un mec ki y connaissait rien...ca fait du bien de rencontrer des pigeons de temps en temps ^^ )colargol a écrit :Ouais enfin, il est quand même super technique... Trop difficile pour moi. Moi je préfère les jeux simples et bourrins comme Marvel VS Capcom 2. Ou alors Garou (encore et toujours): pas besoin de maîtriser trois perso (comme dans KoF) pour pouvoir jouer...glopiglop a écrit :vous etes tous fous... le meilleur jeu de baston tout console confondue c'est king of fighters... vous etes tous omnibulé par soulcalibur et ses graphismes... moi je vous le dis KING OF FIGHTERS c'est le roi du jeu de baston ! meme si il est en 2D technikement ( au niveau du game play ) ya aucun jeu ki lui arrive a la cheville ! meme pas un street fighter !
Cosmic Smach Addict