Nights sous l'eau

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Kayron
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Message par Kayron »

Akhoran a écrit :Ceci dit moi c'est pas que graphiquement que je trouve ça mauvais, je trouve aussi ça artistiquement de mauvais goût.

Je trouve que le personnage de Nights à un design tout droit venu des années 80 et que les décors nous offrent des agglomérations de teintes très, comment dire... audacieuses *hum*.

Ca rendra peut être mieux en mouvement :roll:.

Oui c'est vrai. C'est la première impression que j'ai eu en voyant les images. Les couleurs sont criarde , très vives , et les décors semblent un peu "brouillon". C'est de mauvais goût effectivement. :-D
Tgabs
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Message par Tgabs »

Kayron a écrit :
Link-Galaxy a écrit :
yagal a écrit :J'en ai marre de lire des phrases du genre "les graphisme ne sont pas terribles mai la JOUABILITE sera au rendez vous" on dirrait que les editeurs se foutent de nos gueulle et nous balancent n'importe quoi parce que soit disant la WII est .............(je vous epargne de ce discourt lugubre)
C'est sûre c'est gavant ce genre de discours mais tant que mario galaxy ne sera pas sorti la wii on continura à dire quelle a rien dans le bide(je pense le contraire!!)

La Wii en a sous le capot je pense...En tout cas elle en a suffisament pour proposer des graphismes plus alléchants que ça( ça reste un système assez obsolète, soyons clair).
On nous propose ce genre de graphismes presque 1 an après la sortie de la console.La "puissance" de la Wii étant très facile à exploiter selon les dires de Nintendo, cela ne devrait pas être un problème.
Je pense qu'en réalité c'est un choix déliberé des developpeurs de ne pas proposer des graphismes exploitant correctement la machine.Certains jeux n'ayant pas bénéficié de réalisations très poussée se vendent comme des petits pains (Wii sport, Wii play entre autre) , et je pense que les developpeurs tiennent compte de cela.

"Faire du profit à moindre coup , sans prendre de risques avec des projets trop ambitieux." Je pense que ça pourrait se résumer à ça.
La wii peut en lacher plus que ce qu'on a vu (faut il rappeller que c'est pas un proc intel,mais un G j'sais pas combien de chez IBM?)

La wii peut faire mieux....smash bros et Mario galaxy nous le montre!
Linkstar
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Message par Linkstar »

On dirait un Spyro ce jeu graphiquement...enfin Spyro 2 et Spyro: Year of the Dragon sur PSX.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
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Count Dooku
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Message par Count Dooku »

Tgabs a écrit :La wii peut faire mieux....smash bros et Mario galaxy nous le montre!
Smash bros Brawl n'est pas exceptionnel graphiquement. Quant à Super Mario Galaxy c'est sûrement le plus beau, voire même le seul beau jeu de la Wii, mais il profite largement du vide intersidéral (forcément ^^) qui sert de décor pour mettre le paquet sur la modélisation et les textures des objets affichés.
Image
keoone
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Message par keoone »

d'après l'équipe de développement (la m^me que celle de sonic Wii qui est loin d'être le plus moche sur cette console) ce jeu utilise un moteur developpé pour la Wii ...

Peut être le monde marin rend t'il mal en images parce que cette univers semble plus aboutit

Image

Image


ou le jeu est encore loin d'être fini ...
ouba
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Message par ouba »

Ah je préfère ça^^
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Kayron
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Message par Kayron »

keoone : est ce que tes deux images en question représentent une action "In Game"?
Vu le contraste flagrant avec les images de la New, je me permet d'en douter.
LouisPN
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Message par LouisPN »

Akhoran a écrit :Ceci dit moi c'est pas que graphiquement que je trouve ça mauvais, je trouve aussi ça artistiquement de mauvais goût.

Je trouve que le personnage de Nights à un design tout droit venu des années 80 et que les décors nous offrent des agglomérations de teintes très, comment dire... audacieuses *hum*.

Ca rendra peut être mieux en mouvement :roll:.
Tu as parfaitement raison selon moi. Je ne comprends pas que des graphistes professionnels aient pu sérieusement soumettre ça à un directeur artistique qui, lui, allait sérieusement aprouver tout ça.
keoone
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Message par keoone »

Kayron, bien sur que c'est du ingame !

A titre de comparaison des images de cinématique du m^me jeu :

http://img1.livegen.fr/00/00/08/09/0000080920.jpg

http://img1.livegen.fr/00/00/08/09/0000080921.jpg
Halouc
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Message par Halouc »

Enfin Keonne t'es image ca reste toujours aussi moche visuellement et aussi bof techniquement "et en plus c'est des images pris directement dans le FRAME BUFFER (c'est la zone ou sont stoker les images qui seront affiché a la télé)donc le rendus télé sera plus moche surtout en composite".
keoone
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Message par keoone »

toujours là pour dire n'importe quoi mon chère halouc ...

le frame buffer est la partie de la mémoire vidéo servant à stocker les images avant affichage. > en gros c'est juste à l'état de données ! En aucun cas on peut en tiré une image puisque ce stockage est en langage informatique ... l'affichage se fait par le RAMDAC qui convertit ces données en signal affichable

c'est comme si tu disais qu'une description écrite du genre :

"une fleur bleu avec deux feuilles"

est une Image alors qu'en fait l'image c'est çà :flower:

bref encore une fois tu m'auras fait rire avec ton vide cérébral :-D

Edit :

Et ce jeu

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/8 ... 0642_2.jpg

ou encore celui là,

http://www.artdujeu.com/gallerie/img/XBox-360/58.jpg

n'utilise pas le GPU ? :ptilol:
Akhoran
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Message par Akhoran »

Plus simplement on peut dire que c'est un screen en résolution native.

Et c'est pas la peine d'être insultant ou d'être condescendant face à quelqu'un qui se trompe, on à le droit de se tromper (même si d'après moi il s'est pas trompé, il fait peut être juste un raccourci rapide).

Ceci dit ça me semble le monde à l'envers de se 'pleindre' d'avoir des screens de bonnes qualités plutôt que des screens 'photo de télé en composite pourrit' Ôo. Et ceci dit aussi, c'est sûr que vu les couleurs criardes ça va jurer en composite, bonjour les bavures et les contours qui dansent.
keoone
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Message par keoone »

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _6_big.jpg

cette image est en 640x480 donc probablement tirée d'un écran TV et pas d'une station de travail

Ensuite si je me moque un peu de halouc c'est parce que dès que çà commence à être a peu près correcte graphiquement sur Wii, faut qu'il y aille de son commentaire affligeant ... c'est vraiment lourd !
Akhoran
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Message par Akhoran »

Si les developpeurs veulent voir ce que donnera leur jeu sur un écran de télé, et à quel framerate il tournera ils y jouent dans la résolution d'une télé même sur leur station de travail. Et s'ils ne veulent pas trop mentir sur la marchandise ils fournissent aussi des screens en résolution native, même s'ils viennent de station de travail [contrairement à EA ou Ubisoft qui nous balancent toujours des screens Wii en 1280*1024, on rit bien fort].

Et puis je suis d'accord avec Halouc, je trouve toujours ça moche et léger techniquement (en particulier les éclairages).

Edit :
Image

Ca c'est quand même nettement plus joli.
Flame
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Message par Flame »

keoone a écrit : Ensuite si je me moque un peu de halouc c'est parce que dès que çà commence à être a peu près correcte graphiquement sur Wii, faut qu'il y aille de son commentaire affligeant ... c'est vraiment lourd !
C'est clair que pour faire l'apologie des graphismes que peut afficher la wii, choisir le topic de Nights 2 est un peu... ridicule...

Tu te moques de Halouc, mais quand je lis ce que tu dis en parlant de ce jeu, tu donnes un peu l'impression d'avoir de la merde dans les yeux. O_o

Même si c'est plus décent que les images du niveau sous-marin, ça reste extrêmement pauvre au niveau des textures notamment.

Je pense que pour nous montrer que la wii peut faire de belles choses, le choix des topics "Zack et Wiki", "RE UC" ou encore "Mario Galaxy" aurait été plus ingénieux...

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