FFTA2: Toujours plus d'images
-
- Mario
ola ca me fait flipper ce qui s'est dit a la premiere page.
je ne connais pas la version PSone (je n'ai pas eu cette console), mais j'ai ADORé FFTA (plus de 100h de jeu).
ca me donne pas mal envie de voir un peu le FFT d'origine sur emulateur tout ca ^^
quoi qu'il en soit, le 25 octobre j'importe celui ci coute que coute !
je ne connais pas la version PSone (je n'ai pas eu cette console), mais j'ai ADORé FFTA (plus de 100h de jeu).
ca me donne pas mal envie de voir un peu le FFT d'origine sur emulateur tout ca ^^
-
- Silver Mario
Les graphismes sont tout de meme plus lisses et moins pixelises :ogreat luigi a écrit :C'est très beau par rapport au premier.
Puis bon, c'est aussi pour ne pas destabiliser le joueur... Rappelons les pokemons sur versions portables... on a pas vraiment eu de super mega evolution...
Quoi qu'il en soit, il sera mien... 100h de jeu sur l'opus gba tot comme Benn, et il me manque ces 3 satanees mission

Pour faire bref, FFtactics équivaut pour moi à un Vagrant Story, Un xenogears, un chrono trigger ou à un zelda a link to the past.Benn a écrit :ola ca me fait flipper ce qui s'est dit a la premiere page.
Tout ça pour dire qu'il faut absolument y jouer si tu en as la possibilité.

- johnkaffee
- Docteur Mario
J'avais bien aimé FFTA sur PlayeuhStècheun 1 et Legend of Kartia aussi. Hein ? On s'en fout ? Ok, je -->[]
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!