Dewy se noie au Japon
-
- Baby Mario
Complètement d'accord avec Musimon.
Il y a quelques temps, quand Dewy's Adventure, tout le monde disait: "Oh purée, le concept est dément! Le gameplay à la Wiimote, ca va le faire!"
Mais dès que le jeu est sorti au Japon et qu'il fait un bide, vous dites "Arf quel bouse..."
Mais arrêtez! Franchement, vous y avez joué? Et Damien t'as une preuve que Famitsu surnote? On peut faire confiance à ce magazine et pour mettre un 31/40 c'est que le jeu n'est pas une bouse, loin de là!
Si il ne marche pas au Japon, c 'est qu'il s'est noyé sous l'affluence de hits nippons (Forever Blue, Mario Party 8, Dragon Quest et j'en passe..)
Peut-être que les japonais n'ont plus d'argent pour se payer encore un jeu, qui peut-être ne les intéresse pas?
Ou peut-être que Dewi's Adventure est tombé au mauvais moment?
Donc arrêtez de dire des trucs aussi insignifiants et payez vous une opinion personnelle...
Il y a quelques temps, quand Dewy's Adventure, tout le monde disait: "Oh purée, le concept est dément! Le gameplay à la Wiimote, ca va le faire!"
Mais dès que le jeu est sorti au Japon et qu'il fait un bide, vous dites "Arf quel bouse..."
Mais arrêtez! Franchement, vous y avez joué? Et Damien t'as une preuve que Famitsu surnote? On peut faire confiance à ce magazine et pour mettre un 31/40 c'est que le jeu n'est pas une bouse, loin de là!
Si il ne marche pas au Japon, c 'est qu'il s'est noyé sous l'affluence de hits nippons (Forever Blue, Mario Party 8, Dragon Quest et j'en passe..)
Peut-être que les japonais n'ont plus d'argent pour se payer encore un jeu, qui peut-être ne les intéresse pas?
Ou peut-être que Dewi's Adventure est tombé au mauvais moment?
Donc arrêtez de dire des trucs aussi insignifiants et payez vous une opinion personnelle...
Yeeah! Henshin a go go, baby!!
-
- Baby Mario
Qui plus est, Konami est un éditeur qui généralement offre des bons jeux (et franchement Eledees vaut ses 60euros!) et Dewi's Adventure doit être plutôt bon. Au lieu de déblatérer des bêtises, attendez au moins de l'essayer!
Mais par contre, je suis d'accord sur un seul point: y'a pas mal d'éditeurs qui nous refourguent des daubes!
Mais (un peu HS là) y'en a qui disent que le jeu de simulation d'hélicos va être une daube! P'tain mais faut arrêtez! Vous êtes pas devin que je sache?! Il vient juste d'être annoncé!! De plus, un nouvel accessoire Wii a été dévoilé (un truc pour les simulations d'avions et d'hélicos)
Alors arrêtez vos conneries!
Mais par contre, je suis d'accord sur un seul point: y'a pas mal d'éditeurs qui nous refourguent des daubes!
Mais (un peu HS là) y'en a qui disent que le jeu de simulation d'hélicos va être une daube! P'tain mais faut arrêtez! Vous êtes pas devin que je sache?! Il vient juste d'être annoncé!! De plus, un nouvel accessoire Wii a été dévoilé (un truc pour les simulations d'avions et d'hélicos)
Alors arrêtez vos conneries!
Yeeah! Henshin a go go, baby!!
C'est vrai, un excés de facilité! Ubisoft n'est pas le dernier sur ce coup! Espérons que les jeux qui arriveront l'année prochaine seront dans leur majorité bien mieux travaillé!Fouine Polaire a écrit : Mais par contre, je suis d'accord sur un seul point: y'a pas mal d'éditeurs qui nous refourguent des daubes!!
-
- Silver Mario
Eledees n'est pas pourri loin de là ^^
M'enfin c'est normal que ces nouvelles licences sur consoles Nintendo marchent pas, quand on voit que même les gamers comme Darkdamien préfèrent s'acheter Cooking Mama à Eledees !
(oui bon je ne pouvais pas m'en empêcher désolé :p)
Ca aurait été Nintendo qui avait sorti Dewy, le jeu aurait cartonné aussi, c'est le truc dur à comprendre ^^
M'enfin c'est normal que ces nouvelles licences sur consoles Nintendo marchent pas, quand on voit que même les gamers comme Darkdamien préfèrent s'acheter Cooking Mama à Eledees !

Ca aurait été Nintendo qui avait sorti Dewy, le jeu aurait cartonné aussi, c'est le truc dur à comprendre ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
et c'est justement pour ca que l'on aura que des suite comme les Pes et tralala , maintenant pour qu'un jeux soit bon faut qu'il y est du sang ou bien que ce soit marqué mario dessutMéga LuWiigi a écrit :C'est un concept plutôt intéressant, moi j'aime bien ce genre de jeux concepts, Eledees aussi n'a pas du beaucoup marché, c'est dommage faire des nouvelles licences ne paie pas :( !

-
- Ignorez-moi !!
Rien de nouveau sous le soleil... Dewi's Adventure ne fait que s'ajouter a la longue liste des jeux de qualite denigrer par les gamerz
.
Je pense a Beyond Good & evil, Okami, Ico, Jet Force Jemini et j'en passe
.
Mais bon le jeu semble avoir attirer l'attention en Europe et au States, on peut donc s'attendre a de bien meilleurs ventes

Je pense a Beyond Good & evil, Okami, Ico, Jet Force Jemini et j'en passe

Mais bon le jeu semble avoir attirer l'attention en Europe et au States, on peut donc s'attendre a de bien meilleurs ventes

Si ça AVAIT été Nintendo qui avait sorti le jeu (je ne pouvais pas m'empêcher ^^'), le jeu aurait effectivement bien marché. La campagne de pub aurait été tellement forte que le jeu serait connu aussi du grand public et se serait vendu comme des petits Sushis .Méga LuWiigi a écrit :Ca aurait été Nintendo qui avait sorti Dewy, le jeu aurait cartonné aussi, c'est le truc dur à comprendre ^^

La maturité de certaines personnes dans ce forum me surprendra toujours. Le jeux s'est mal vendu donc on se permet de le critiquer sans y avoir jouer et on associe cela a un manque d'effort des éditeurs tiers.....
C'est vrai, les chiffres de ventes ont toujours été le reflet de la qualité d'un jeu.... ben voyons !
Je ne connais pas Dewy mais je sais que par rapport a sa qualité graphique, il se distinguait du lot. Son gameplay se differenciait de Super monkey ball par un coté aventure plus marqué (ca sert de se renseigner), il est le premier jeux wii a utiliser du normal mapping ect...
Bon, tout ca pour dire que je trouve que vous dénigrez facilment !!!
Pour un petit rappel du contexte, il est sorti la meme semaine qu'everybody golf, mario party 8 (qui s'est bien vendu, alors qu'il est réellement decevant lui !), gundam, une semaine avant forever blue, une semaine apres dragon quest sword et cela avec une absence totale de campagne de marketing pour un public frileux qui se fie plutot aux liscences connues !
C'est vrai, les chiffres de ventes ont toujours été le reflet de la qualité d'un jeu.... ben voyons !
Je ne connais pas Dewy mais je sais que par rapport a sa qualité graphique, il se distinguait du lot. Son gameplay se differenciait de Super monkey ball par un coté aventure plus marqué (ca sert de se renseigner), il est le premier jeux wii a utiliser du normal mapping ect...
Bon, tout ca pour dire que je trouve que vous dénigrez facilment !!!
Pour un petit rappel du contexte, il est sorti la meme semaine qu'everybody golf, mario party 8 (qui s'est bien vendu, alors qu'il est réellement decevant lui !), gundam, une semaine avant forever blue, une semaine apres dragon quest sword et cela avec une absence totale de campagne de marketing pour un public frileux qui se fie plutot aux liscences connues !
-
- Docteur Mario
Oui, mais il n'a pas mis de 'si' en début de sa phrase, donc la formulation 'ça aurait été' reste correcte. [VOilà, j'ai pas pu m'empêcher non plus :p]darkgab a écrit :Si ça AVAIT été Nintendo qui avait sorti le jeu (je ne pouvais pas m'empêcher ^^')Méga LuWiigi a écrit :Ca aurait été Nintendo qui avait sorti Dewy, le jeu aurait cartonné aussi, c'est le truc dur à comprendre ^^
Ce que Konami pourrait faire d'intelligent, c'est tiré des leçons de se bide et pas se tourner vers d'autres supports.
Cela dit ça me soule qu'un jeu sans innovation comme MP8 marche mieux qu'un Dewi, même si ce jeu m'interesse pas plus que ça.
P'tete que les japs sont des casuals et aujourd'hui, les vrais jeux, ça leur fout les boules.
Cela dit ça me soule qu'un jeu sans innovation comme MP8 marche mieux qu'un Dewi, même si ce jeu m'interesse pas plus que ça.
P'tete que les japs sont des casuals et aujourd'hui, les vrais jeux, ça leur fout les boules.