Nos consoles bientôt taxées ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Charlie_the_Warrior a écrit :Est ce qu'on ne pourrait pas qualifier ce "sauvetage de l'industrie du disque" d'interventionnisme de l'état??? Bah oui, ici, l'état intervient dans l'économie non ? Ce sont donc les méthodes d'un état interventionniste, donc de gauche???
Bah,on a voulu Sarkozy,on le mange maintenant hein.
Sauver l'industrie,ca m'fait bien rire ca tiens...

Ca va faire comme les support cd ca,on va acheter a l'etranger.
L'etat Francais (la droite en l'occurence),est la solde du lobby,rien d'autre..
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

j'aime
Les ordinateurs tournant sous Linux ou Mac OS ne sont pas concernés
Encore un coup de billou? :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :j'aime
Les ordinateurs tournant sous Linux ou Mac OS ne sont pas concernés
Encore un coup de billou? :D
Non juste un virus qui s'en fou des 2 ou 3% de pelos qui ne sont pas sous Windows dont moi ^^.
yoann007

Message par yoann007 »

de toute façon le virus est tellement sommaire et bidon qu'avec n'importe quel antivirus, il est bloqué...
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

En lisant les commentaires, se serais la quatrième tentatives de la part des éditeurs.

Une question : Si cette taxe est voté et appliqué, est-ce qu'il y aura une répercutions sur le prix de nos consoles ? Si oui de combien on peut l'évaluer?
yoann007

Message par yoann007 »

DarkUnicorn a écrit :En lisant les commentaires, se serais la quatrième tentatives de la part des éditeurs.

Une question : Si cette taxe est voté et appliqué, est-ce qu'il y aura une répercutions sur le prix de nos consoles ? Si oui de combien on peut l'évaluer?
pour la Wii, la taxe reviendrait à une poignée de centimes (environ 10 centimes voire un peu moins), donc on peut estimer que cela serait juste retiré des marges de Nintendo.

Pour les autres machines c'est un peu plus délicat. La 360 premium avec son disque dur à 20 Go, je ne sais pas trop (c'est une taille très atypique pour un disque dur actuellement, je n'ai pas trouvé d'équivalent dans les taxations actuelles). Quand on en arrive au disque dur à 120 Go de la Elite, la taxation pourrait être de l'ordre de 5 ou 6 euros !

Répondre