Forever Blue / Endless Ocean
Je viens de lire l'article de PN et le jeu semble confirmer nos attente, puisqu'avec un 35/40 et des éloges de la par de Famitsu on peu s'attendre à une belle réussite.
Même si je ne suis pas tout le temps d'accord avec les notes et les critiques de Famitsu ( euphémisme
), ca fait tout de même plaisir de lire une commentaire élogieu sur le soft.
Même si je ne suis pas tout le temps d'accord avec les notes et les critiques de Famitsu ( euphémisme

nouvelles video
cette fois ci desspot tv japonais du deja vu en somme a l'ecception des deux jolie jap sur le désormais classique CANNAPE BLANC et là on a le droit a des images inédite
http://www.gametrailers.com/player/22760.html
cette fois ci desspot tv japonais du deja vu en somme a l'ecception des deux jolie jap sur le désormais classique CANNAPE BLANC et là on a le droit a des images inédite
http://www.gametrailers.com/player/22760.html
- lartist
- Docteur Mario
Apparemment le jeu ne se vend déjà plus très bien sur l'archipel nippon. C'est malheureux d'autant plus que le jeu semble avoir une bonne réalisation, un univers cohérent... pas rassurant que les japonais le boudent en plus c'est un jeu "écologique"... peut etre est il répétitif ou alors il y a peu de fans du genre au japon...
Et une sortie précipitée en Europe du coup...........on peut toujours rêver
Et une sortie précipitée en Europe du coup...........on peut toujours rêver
Je remonte le topic pour 2Fray, et j'en profite pour recopier cette information capitale à mes yeux 
On m'a dit de source sûr que la merveilleuse musique du trailer était présente dans le jeu. C'est celle du menu, et elle est chantée par Hayley Westenra.
Mais de toutes façons, peu importe, puisqu'on peut visiblement mette les musiques que l'on veut dans le jeu (donc on pourra la télécharger, en espérant que Nintendo ne nous fasse pas griller la console pour utilisation illégale de MP3
)
Je le prendrai ptêtre demain si j'ai la motivation.

On m'a dit de source sûr que la merveilleuse musique du trailer était présente dans le jeu. C'est celle du menu, et elle est chantée par Hayley Westenra.
Mais de toutes façons, peu importe, puisqu'on peut visiblement mette les musiques que l'on veut dans le jeu (donc on pourra la télécharger, en espérant que Nintendo ne nous fasse pas griller la console pour utilisation illégale de MP3

Je le prendrai ptêtre demain si j'ai la motivation.
Merci de l'avoir up, je n'étais pas remonté aussi loin.
Perso je l'ai acheté aujourd'hui et je le trouve plutot réussi, d'ailleur les quelques test que j'ai vu n'en démante pas.
Je dois en être à une heure de jeu et le rythme est certe assez lent mais c'est très plaisant, la faune et la flores sont très bien modèlisés et détaillés.
Il y a plusieurs types de quêtes sympatique:
- faire visiter une zone précise à des touristes
- trouver les trésors
- prendre des photos pour un journaliste
- trouver des poissons pour l'aquarium
La fone à l'air dêtre extèmement variée, avec les petits poissons qui se caches dans les plantes aquatique, les poissons coraliens, les poissons des grands fonds, les grand poissons, les mamifères, les animaux du rivage ect...
On peu personnaliser tout son équipement de plongé ainsi que sa coupe de cheuveux (combi, palme, bouteille...).
Bref une bonne surprise pour ma part qu'est ce petit rafraichissement surtout que j'ai touours eu un faible pour les jeux sous-marin (remember treasure if the deep)
Perso je l'ai acheté aujourd'hui et je le trouve plutot réussi, d'ailleur les quelques test que j'ai vu n'en démante pas.
Je dois en être à une heure de jeu et le rythme est certe assez lent mais c'est très plaisant, la faune et la flores sont très bien modèlisés et détaillés.
- trouver les trésors
La fone à l'air dêtre extèmement variée, avec les petits poissons qui se caches dans les plantes aquatique, les poissons coraliens, les poissons des grands fonds, les grand poissons, les mamifères, les animaux du rivage ect...
On peu personnaliser tout son équipement de plongé ainsi que sa coupe de cheuveux (combi, palme, bouteille...).
Bref une bonne surprise pour ma part qu'est ce petit rafraichissement surtout que j'ai touours eu un faible pour les jeux sous-marin (remember treasure if the deep)
Tu m'donnes envie mec la ^^2Fray a écrit :Merci de l'avoir up, je n'étais pas remonté aussi loin.
- trouver les trésors
-
- Mario
à 30€ ça peut valoir le coût.
Un petit jeu reposant, auquel on y joue allongé dans le canapé, tranquillement après une dure journée de travail.
je vais sans doute le prendre, ça sera mon jeu de fin d'année étant donné le niveau des autres productions cette année :( (et des reports des jeux acceptables en début d'année prochaine)
Si vous l'achetez, ne l'achetez pas chez micromania,ils le vendent 32€ ces arnaqueurs :p
Un petit jeu reposant, auquel on y joue allongé dans le canapé, tranquillement après une dure journée de travail.
je vais sans doute le prendre, ça sera mon jeu de fin d'année étant donné le niveau des autres productions cette année :( (et des reports des jeux acceptables en début d'année prochaine)
Si vous l'achetez, ne l'achetez pas chez micromania,ils le vendent 32€ ces arnaqueurs :p
Ninendo© un event 3DS
Bon déjà je me suis fait avoir le magasin le vendait à 50 euros, j'ai dit stop, c'est 40 le prix officiel (je le croyais, je savais pas que c'était 30 en fait) et il me l'a fait à 38. Donc attention à quel prix vous le prenez !
Sinon j'aime beaucoup, les avis ci-dessus expliquent bien le contenu, très rafraichissant, bien réalisé, la bonne surprise qu'on attendait !
Sinon j'aime beaucoup, les avis ci-dessus expliquent bien le contenu, très rafraichissant, bien réalisé, la bonne surprise qu'on attendait !
-
- Super Mario
Il est à 28 € chez C'Discount.RYoGA a écrit :Bon déjà je me suis fait avoir le magasin le vendait à 50 euros, j'ai dit stop, c'est 40 le prix officiel (je le croyais, je savais pas que c'était 30 en fait) et il me l'a fait à 38. Donc attention à quel prix vous le prenez !
-
- Mario Bros