E3- Un joli flop

Toute l'actualité commentée !
calite
Baby Mario
Baby Mario

Message par calite »

La chose la plus tragique de cet E³ est la disparition des babes... Je suis vraiment dégouté :bmush:
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

paqks a écrit :le volant nintendo ( comme le zapper ) sont quand meme bien mieux pensé que les accessoires sortis jusqu'à présent.
Il est clair qu'il ne s'agit pas du même volant... Attendons de voir quelles sont ses specifités. Je ne peux croire qu'il s'agisse du même volent que pour les jeux de voitures d'Ubi :goomba:

Mais il est clair que cette E3 ne restera pas dans les annales pour sa qualité :bmush: . Les 3 conférences des constructeurs étaient largement moins intéressantes que celles des autres années.

Je condamne aussi l'attitude stupide de Big N de ne pas avoir présenté Super Smash Brawl, incomprehensible :-? ... sauf à Kyoto bien-sûr :goomba:
Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 13 juil. 2007 - 16:20, modifié 1 fois.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

steph70 a écrit :
shelder a écrit :C'est l'E3 entier qui a été, cette année, assez "plat". :p
Dans tes rêves certainement oui. :-p

Sony a donné une conférence solide, c'est indéniable, n'en déplaise à certains.
Solide peut-être, mais rien de nouveau n'a été vraiment annoncé [La PSP, c'était comme pour Mario Kart : on savait déjà]
On a eu des récitations, quoi : on montre les jeux qui arrive, on parle de chiffres de ventes pis basta...
Donc, cet E3 était plat.
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Bref rien de surprenant cette année , le salon a perdut de sa grandeur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Oui, même pour Sony ça restait des choses dont on connaissait déjà l'existence. On va dire que pour Sony c'était E3 plat car il y a malgré tout les vidéos de MGS et KZ qui ont fait leur effet. Pour Big N c'est pire que plat.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Le pire c'est que le volant officiel, j'en suis sûr, va coûter le plus chère de tous les accessoires de ce type...

Répondre