Mario Kart serait-il wiite là ?
- Mojobaba
- Super Mario
meme si il grossit un peu je suis d accord avec Nexor les fans commence a douter des franchises sures deja zelda WW etait un peu trop facile a mon gout...tout le monde pensait avoir un vrai successeur a OoT ils nous ont fait poiroter 1 an supplementaire et leresultat n a pas enchente tout le monde
par contre je me demande si on peut parler de pale copie de Oot,je n ai pas ressenti la liberte de deplacement comme dans Oot majora ou meme WW....
c est vrai qu on voit surtout les jeux concept a la Wario Ware et ca ca me fait peur et je suis apparement pas le seul.
le truc qui me fait le plus peur pour l instant c est qu ils ne sortent pas Fire embleme chez nous (sans une date US on a aucune chance de le voir sortir chez nous,les US passant de toute facon avant nous)
quand a la sortie de SSBB j ai quelque doute sur sa sortie,il est dit automne aux US et je pense pas qu il sorte avant 2008 chez nous ,oui je peut exagere mais bon c est trop espace pour une sortie mondiale et un peu trop proche pour une sortie differe.
d apres ce que je lit ce Mario Kart a l air bien mais pas assez pour un VRAI mario kart de console mmmmh c est vrai que les graphisme etait un peu bof et y avait rien de neuf sur la jouabilite quand j ai vu les images je prefere passer...
par contre je me demande si on peut parler de pale copie de Oot,je n ai pas ressenti la liberte de deplacement comme dans Oot majora ou meme WW....
c est vrai qu on voit surtout les jeux concept a la Wario Ware et ca ca me fait peur et je suis apparement pas le seul.
le truc qui me fait le plus peur pour l instant c est qu ils ne sortent pas Fire embleme chez nous (sans une date US on a aucune chance de le voir sortir chez nous,les US passant de toute facon avant nous)
quand a la sortie de SSBB j ai quelque doute sur sa sortie,il est dit automne aux US et je pense pas qu il sorte avant 2008 chez nous ,oui je peut exagere mais bon c est trop espace pour une sortie mondiale et un peu trop proche pour une sortie differe.
d apres ce que je lit ce Mario Kart a l air bien mais pas assez pour un VRAI mario kart de console mmmmh c est vrai que les graphisme etait un peu bof et y avait rien de neuf sur la jouabilite quand j ai vu les images je prefere passer...
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah c'était le cas de double dash aussi manière, je pense pas que ce mario kart arcade puisse etre plus mauvais.d apres ce que je lit ce Mario Kart a l air bien mais pas assez pour un VRAI mario kart de console mmmmh c est vrai que les graphisme etait un peu bof et y avait rien de neuf sur la jouabilite quand j ai vu les images je prefere passer...
-
- Docteur Mario
On est déjà pas vraiment assuré des dates de sorties quand Nintendo lui-même les annonce,alors si en plus c'est des rumeurs...
Moi je serai content quand j'aurai mon Smash
Pis ils oublient Metroid ou quoi?
Enfin, moi, ça me semblerait mieux d'avoir un Mario Kart plutôt en 2008. Parce que en 2007, on est déjà censé avoir Metroid, Smash et Mario, donc ça laisse plus beaucoup de place...

Moi je serai content quand j'aurai mon Smash

Pis ils oublient Metroid ou quoi?
Enfin, moi, ça me semblerait mieux d'avoir un Mario Kart plutôt en 2008. Parce que en 2007, on est déjà censé avoir Metroid, Smash et Mario, donc ça laisse plus beaucoup de place...
Quelqu'un connait le taux de production mensuel d'un jeu ?
Je veux dire, on peut en presser combien de copies par mois ? Parce que c'est peut être ça qui les pousse à diluer les plannings, si on part du principe que SSBM sera million seller rapidement sur les 3 continents, il faut être capable d'en pondre 3 millions le premier mois si on fat une sortie mondiale.
Je veux dire, on peut en presser combien de copies par mois ? Parce que c'est peut être ça qui les pousse à diluer les plannings, si on part du principe que SSBM sera million seller rapidement sur les 3 continents, il faut être capable d'en pondre 3 millions le premier mois si on fat une sortie mondiale.
Dernière modification par Akhoran le lun. 09 juil. 2007 - 11:54, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Je suis d'accord avec toi pour le faite que les portages, on commence à en avoir marreNEXOR a écrit : Et voilà un portage de la Triforce vers la Wii, voilà comme une marque que j'affectionne devient a mes yeux de la pure merd* car sa devient du "oh je vais te bouffer des parts de marcher en te jetant un jeu comme sa fait a la va vite..."
En tout cas c'est ce que je commence à penser car quand on regarde la qualité de certains jeux Nintendo, on voit que certaines valeurs anciennement sûr deviennent plus très sûr comme Zelda Twilight Princess.
Qui au Japon n'a pas rencontré le succès escompté par exemple car il a un petit arrière gout de bâclé (regardez les déplacements du personnage, j'ai l'impression de retourner en arrière...)

Par contre, moi je commence surtout à en avoir marre des gens qui critiquent Zelda TP, je suis désolé mais pour moi c'est la véritable évolution de OoT, un plaisir de jeu à son plus haut niveau, une ambiance, une précision dans le détail rarement vu... alors arrétez de le critiquer et appréciez le à sa juste valeur...
Sinon les japonais n'ont pas les memes goûts, c'est pour cela qu'il s'est moins bien vendu...
Quand à celui qui a dit que le meilleur Mario Kart était celui de SNES, moi je dis

Joues à celui de la DS ou celui de la N64, ou meme Double Dash, il sont largement mieux, mais de loin... meme celui de la GBA est mieu

Pour finir cette parenthèse, Nintendo nous pond toujours des perles comme TP et SSBB, et pour vu que cela dure... par contre c'est vrai qu'il commence à pas mal exploiter le portage... et ca s'est beaucoup moins bien et surtout cela me fait peur...
Pour en revenir au Mario Kart Arcade j'y ai joué (pas longtemps c'est vrai), j'en ai retenu les choses suivantes :
+
Beaux graphismes lisses et colorés (pas d'aliasing)
La borne d'arcade à 2 superbe et agréable
Beaucoup de circuits
Des items originaux dans le respect des anciens
Bonnes sensations
Et la camera pour la photo

-
Maniabilité difficile (mais avec plusieurs parties on doit si faire, Arcade = bcp sous)
Comportements des karts bizarres, ce sont des vrais savonnettes
Conclusions :
Revoir la maniabilité, le comportement des karts et ca devrait aller... mais je vois peut d'intêret sans le siege, les pédales et le volant... et puis j'aime pas trop les portages que l'ont paye au prix fort, je préfère quand ce sont des bonus (OoT avec TWW)
Voilà. Pour finir

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Super Mario
> juste d'accord avec toiGégé31 a écrit :Voilà. Pour finirTwilight Princess
meme si je sais que cela va déplaire à certains, mais je sais que beaucoup pensent comme moi

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.