Metroid : images et infos
Les développeurs ont déclaré revenir à la formule des Metroid nes, GB et SNES au sujet des rayons.je voit pas les rayon speciau
C'est à dire qui s'upgrade tout au long de l'aventure, cumulant à chaque fois les propriétés des rayons précédents. Ca évite d'avoir à jongler entre les rayons.
Personnelement je trouve ça mieux, parce que autant voir son rayon évoluer c'est cool, autant devoir sans cesse switcher au bout d'un moment ça devient franchement lourd, et ça n'apporte surtout pas grand chose au final, je trouve. Plus de lourdeur que de plaisir en tout cas.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
Personellement je n'ai jamais joué à un Métroïd (J'aimerais bien) et je trouve quand même dommage qu'il n'y ait pas du tout de mode multijoueurs...Si il y avait un mode multi mais pas de Online ça peut passé mais là... Sinon je le prendrai bien mais à condition que la manibbalité soit vraiment bonne sinon je prends Red Steel 2 qui sera vraiment amélioré(normalement) et qui offrira un mode multi(comme le 1 quoi) ET un mode online...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Et puis il faut dire aussi, qu'à part Metroid Prime Hunters, le multi ça n'a pas réussi à Metroid sans en dénaturer l'essence de la série... rien que le mode multi de Metroid Prime 2, à chier excusez du peu, ne collait franchement pas au jeu.Akhoran a écrit :Pour ça que tu te rends pas compte qu'un mode multi dans un Metroid, ça colle pas trop trop.Personellement je n'ai jamais joué à un Métroïd (...)
BAN-KAI !!!!!!
-
- Docteur Mario
Vraiment? Bizarre...J'ai pas joué à ces opus, donc je peux pas vraiment jugé, mais moi ça m'embêtait pas trop de changer...Akhoran a écrit :Les développeurs ont déclaré revenir à la formule des Metroid nes, GB et SNES au sujet des rayons.je voit pas les rayon speciau
C'est à dire qui s'upgrade tout au long de l'aventure, cumulant à chaque fois les propriétés des rayons précédents. Ca évite d'avoir à jongler entre les rayons.
Personnelement je trouve ça mieux, parce que autant voir son rayon évoluer c'est cool, autant devoir sans cesse switcher au bout d'un moment ça devient franchement lourd, et ça n'apporte surtout pas grand chose au final, je trouve. Plus de lourdeur que de plaisir en tout cas.
Pitêtre ils avaient pas assez de boutons pour qu'on puisse changer de viseur et de rayons...?

- DarkDamien
- Golden Mario
Non c'était aps le problème, c'est juste que c'était plus pratique d'avoir un rayon qui fait tout
(surtout que le rayon devenait vraiment impressionnant passé un moment). Manière on utilisait pas de scanner dans les versions 2d (assez logique), c'était donc plus pratique d'avoir un rayon complet.
Pour le multi je confirme que c'est pas un problème, metroid c'est comme Zelda, sauf spin off ca ne laisse pas trop de place au multi, le gameplay ne s'y prete pas vraiment, et je préfère avoir un solo excellent et pas de multi plutot qu'un multi et un solo moyen (comme red steel et probablement pour sa suite)

Pour le multi je confirme que c'est pas un problème, metroid c'est comme Zelda, sauf spin off ca ne laisse pas trop de place au multi, le gameplay ne s'y prete pas vraiment, et je préfère avoir un solo excellent et pas de multi plutot qu'un multi et un solo moyen (comme red steel et probablement pour sa suite)
oui mateur62 c'est bien le dernier Metroid "Prime" mais la serie continuera mais autrement 
Aucune news celaetais di depuis le debut qu'il n'y aurais pas de online , mais beaucoup esperer comme pour le hunter voir le mode online venir avec tout ces retards.
Moi ca me change rien, on sais rien de nouveau vivement qu'il sortent.
Et graphiquement il et quand meme bien mieu que les opus gamecube et ca se voit :x.

Aucune news celaetais di depuis le debut qu'il n'y aurais pas de online , mais beaucoup esperer comme pour le hunter voir le mode online venir avec tout ces retards.
Moi ca me change rien, on sais rien de nouveau vivement qu'il sortent.
Et graphiquement il et quand meme bien mieu que les opus gamecube et ca se voit :x.
Nintendo un jour Nintendo Toujours !
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.
-
- Mario
Non oui c'est vrai c'est un véritable choc, quel bond graphique phénoménal whaou !!!douf a écrit :Houlala, y'en a qu'on besoin d'une piqûre de rappel ou alors qu'on les yeux défoncés ^^C'est sensiblement équivalent au premier Metroid Prime sorti sur GC d'un point de vue graphique...

La Gamecube est larguée !
En regardant bien, il y a effectivement une texture supplémentaire dans le petit coin supérieur gauche en partant de la droite sur la 2ème image qui fait vraiment toute la différence, c'est énorme whouaaaaaaaaaaaah quelle claque !!!!!!!!!
Merci Afflelou ! 8)