Metroid : images et infos

Toute l'actualité commentée !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

je voit pas les rayon speciau
Les développeurs ont déclaré revenir à la formule des Metroid nes, GB et SNES au sujet des rayons.

C'est à dire qui s'upgrade tout au long de l'aventure, cumulant à chaque fois les propriétés des rayons précédents. Ca évite d'avoir à jongler entre les rayons.

Personnelement je trouve ça mieux, parce que autant voir son rayon évoluer c'est cool, autant devoir sans cesse switcher au bout d'un moment ça devient franchement lourd, et ça n'apporte surtout pas grand chose au final, je trouve. Plus de lourdeur que de plaisir en tout cas.
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Personellement je n'ai jamais joué à un Métroïd (J'aimerais bien) et je trouve quand même dommage qu'il n'y ait pas du tout de mode multijoueurs...Si il y avait un mode multi mais pas de Online ça peut passé mais là... Sinon je le prendrai bien mais à condition que la manibbalité soit vraiment bonne sinon je prends Red Steel 2 qui sera vraiment amélioré(normalement) et qui offrira un mode multi(comme le 1 quoi) ET un mode online...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Esperons que le mode solo se vaudra vraiment dommage pour le mode online . ce sera donc la fin de la trilogie!! Peut etre est ce le dernier metroid? donc on aura jamais le plaisir de jouer en online mais j'espere que metroid va continuer :mariosmall:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Personellement je n'ai jamais joué à un Métroïd (...)
Pour ça que tu te rends pas compte qu'un mode multi dans un Metroid, ça colle pas trop trop.
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Akhoran a écrit :
Personellement je n'ai jamais joué à un Métroïd (...)
Pour ça que tu te rends pas compte qu'un mode multi dans un Metroid, ça colle pas trop trop.
Et puis il faut dire aussi, qu'à part Metroid Prime Hunters, le multi ça n'a pas réussi à Metroid sans en dénaturer l'essence de la série... rien que le mode multi de Metroid Prime 2, à chier excusez du peu, ne collait franchement pas au jeu.
BAN-KAI !!!!!!
peter14
Luigi
Luigi

Message par peter14 »

pas de mode on-line?
et alors?

Metroid c'est un jeu solo on est loin de counter strike...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Akhoran a écrit :
je voit pas les rayon speciau
Les développeurs ont déclaré revenir à la formule des Metroid nes, GB et SNES au sujet des rayons.

C'est à dire qui s'upgrade tout au long de l'aventure, cumulant à chaque fois les propriétés des rayons précédents. Ca évite d'avoir à jongler entre les rayons.

Personnelement je trouve ça mieux, parce que autant voir son rayon évoluer c'est cool, autant devoir sans cesse switcher au bout d'un moment ça devient franchement lourd, et ça n'apporte surtout pas grand chose au final, je trouve. Plus de lourdeur que de plaisir en tout cas.
Vraiment? Bizarre...J'ai pas joué à ces opus, donc je peux pas vraiment jugé, mais moi ça m'embêtait pas trop de changer...
Pitêtre ils avaient pas assez de boutons pour qu'on puisse changer de viseur et de rayons...? :-?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non c'était aps le problème, c'est juste que c'était plus pratique d'avoir un rayon qui fait tout ;) (surtout que le rayon devenait vraiment impressionnant passé un moment). Manière on utilisait pas de scanner dans les versions 2d (assez logique), c'était donc plus pratique d'avoir un rayon complet.

Pour le multi je confirme que c'est pas un problème, metroid c'est comme Zelda, sauf spin off ca ne laisse pas trop de place au multi, le gameplay ne s'y prete pas vraiment, et je préfère avoir un solo excellent et pas de multi plutot qu'un multi et un solo moyen (comme red steel et probablement pour sa suite)
Hoichi
Luigi
Luigi

Message par Hoichi »

oui mateur62 c'est bien le dernier Metroid "Prime" mais la serie continuera mais autrement ;)

Aucune news celaetais di depuis le debut qu'il n'y aurais pas de online , mais beaucoup esperer comme pour le hunter voir le mode online venir avec tout ces retards.
Moi ca me change rien, on sais rien de nouveau vivement qu'il sortent.

Et graphiquement il et quand meme bien mieu que les opus gamecube et ca se voit :x.
Nintendo un jour Nintendo Toujours !
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.
chichimaru
Mario
Mario

Message par chichimaru »

pas de online ...
je suis un peu decue ,car meme si je m'en doutait j'esperais retrouver sur ce metroid le plaisir que j'est eu dans le online de metroid hunter
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

C'est sensiblement équivalent au premier Metroid Prime sorti sur GC d'un point de vue graphique...
Houlala, y'en a qu'on besoin d'une piqûre de rappel ou alors qu'on les yeux défoncés ^^
Le jeu de go est une drogue ^^
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Retro Studio a heureusement pris la bonne décision de se concentrer sur le mode solo et pas sur un éventuel Death Match en ligne bien pourrave et dénué d'intérêt pour la saga solitaire qu'est la licence Metroïd !!!!
steph70

Message par steph70 »

douf a écrit :
C'est sensiblement équivalent au premier Metroid Prime sorti sur GC d'un point de vue graphique...
Houlala, y'en a qu'on besoin d'une piqûre de rappel ou alors qu'on les yeux défoncés ^^
Non oui c'est vrai c'est un véritable choc, quel bond graphique phénoménal whaou !!! :-o

La Gamecube est larguée !

En regardant bien, il y a effectivement une texture supplémentaire dans le petit coin supérieur gauche en partant de la droite sur la 2ème image qui fait vraiment toute la différence, c'est énorme whouaaaaaaaaaaaah quelle claque !!!!!!!!!

Merci Afflelou ! 8)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Sincèrement, le jeu est bon graphiquement. Tout est là pour faire de ce jeu un excellent Metroid. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
bomber
Luigi
Luigi

Message par bomber »

Le personnage de l'avant derniére image aura un role important dans l'histoire a mon avis, et ca n'est ni samus ni dark samus... On voit sa tête en arrière plan de l'image de la boite du jeu.

Répondre