MP3 repoussé ?
-
- Mario Bros
Moi je vois bien Metroid Prime 3 sortir fin Septembre- début Octobre parce qu'il faut pas oublié que Super Smash Bros Brawl et Super Mario Galaxy sont sensés sortir cette année. Donc je pense qu'après Metroid Prime 3 ça sera Supers Smash Bros qui sortira courant le mois de Novembre voire Décembre cependant je pense qu'il y a de fortes chances que Mario Galaxy soit repoussé en 2008.
Mais Nintendo n'a toujours rien communiqué sur ce sujet alors attendons l'E3 07 en espérant que Nintendo lache les dates de sortie de ces 3gros hits.
Mais Nintendo n'a toujours rien communiqué sur ce sujet alors attendons l'E3 07 en espérant que Nintendo lache les dates de sortie de ces 3gros hits.
- DarkDamien
- Golden Mario
En meme temps c'est metroid le jeu, c'est pas halo ou gear of wars c'est metroid, un pur jeu solototti10 a écrit :le pire dans tout ça, c'est que le jeu ne sera pas online...
j'avoue ne pas comprendre comment on peut se passer de jeux en ligne aujourd'hui tellement c'est commun...
déjà que je n'attendais pas beaucoup ce jeu mais là encore moins du coup...

Meme le multi c'est djà en trop sur un metroid, sauf a faire un spin off facon metroid DS (et vu le résultat franchement... je préfère qu'on reste sur du solo)
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah c'est un truc qui me fait sourire avec ceux se plaignant du manque de online sur ce jeu.
J'aime jouer online, le jeu online c'est sympa, ca c'est un fait. Mais c'est au mieux un supplément sympa, en aucun cas une obligation.
Maintenant y a des jeux qui n'ont pas à etre multi ou online.
On ne joue pas au ff (hormis le 11) autrement que seul, on ne joue pas à Zelda (sauf le spin off) en multi, idem pour des tas de licences, y a des jeux dans lequel le multi ne rajoute meme pas un semblant de valeur ajouté, et metroid en fait partie quoi :/ Quand le 2 est sortie tout le monde a critiqué l'ajout d'un mode multi tellement celui-ci étant à chier. Ne pas en mettre un dans le 3 ca prouve que les mecs sont compris leur erreur, metroid c'est le solo et rien d'autre, pour le multi il y a les smash foot, mario party et consort. Surtout que tres souvent l'implantation d'un bon mode multi se fait totalement au dépend du solo (et là les exemple ne manque pas...)
J'aime jouer online, le jeu online c'est sympa, ca c'est un fait. Mais c'est au mieux un supplément sympa, en aucun cas une obligation.
Maintenant y a des jeux qui n'ont pas à etre multi ou online.
On ne joue pas au ff (hormis le 11) autrement que seul, on ne joue pas à Zelda (sauf le spin off) en multi, idem pour des tas de licences, y a des jeux dans lequel le multi ne rajoute meme pas un semblant de valeur ajouté, et metroid en fait partie quoi :/ Quand le 2 est sortie tout le monde a critiqué l'ajout d'un mode multi tellement celui-ci étant à chier. Ne pas en mettre un dans le 3 ca prouve que les mecs sont compris leur erreur, metroid c'est le solo et rien d'autre, pour le multi il y a les smash foot, mario party et consort. Surtout que tres souvent l'implantation d'un bon mode multi se fait totalement au dépend du solo (et là les exemple ne manque pas...)