La jacquette US de MP3 !
-
Devastatir
- Mario

-
[pseudanonyme]
- Docteur Mario

pourquoi 3 samus ?
le degradé entre les 2 mondes de la planete est inexistant (on dirait du truc fait avec Paint)
le "corruption" marqué avec les lettres de travers,ca colle pa du tout a l ambiance metroid
c est vide
j espere que c est un hoax cette jaquette, parce que sinon... ben on espere une autre boite pour nous
le degradé entre les 2 mondes de la planete est inexistant (on dirait du truc fait avec Paint)
le "corruption" marqué avec les lettres de travers,ca colle pa du tout a l ambiance metroid
c est vide
j espere que c est un hoax cette jaquette, parce que sinon... ben on espere une autre boite pour nous
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
-
Ex-Morpheus
- Ignorez-moi !!

Tu fais référence au - 40° avec facteur vent ou aux mauvaises saisons sucessives du Canadien ( fallait pas vendre Theo-Pioldes- a écrit :Le 20 aout! c'est bientôt![]()
C'est bien vivre au Québec![]()
![]()
![]()
Mais c'est vrai vous aurez Metroid Prime 3 avant nous
- Kryshna
- Super Mario

Je suis content que tu sois de retour ex-morpheus, tu te faissais discret et j'en étais très inquiet.Ex-Morpheus a écrit :Tu fais référence au - 40° avec facteur vent ou aux mauvaises saisons sucessives du Canadien ( fallait pas vendre Theo-Pioldes- a écrit :Le 20 aout! c'est bientôt![]()
C'est bien vivre au Québec![]()
![]()
![]()
). Vous n'avez même plus d'équipe de baseball ( la honte
).
![]()
Mais c'est vrai vous aurez Metroid Prime 3 avant nous
Sinon, je trouve la boîte moyenne... Je trouve que le "corruption" fait un peu enfantin. Enfin... c'est juste une jaquette, sa n'altère pas la valeur du jeu.
-
DarkUnicorn
- Super Mario

C'est jaquette est pourtant simple à comprendre :
La Samus assombrie représente une Samus contaminée par le Phazon, et qui est entrain de sombrer. L'autre c'est la lumineuse celle que l'on connais.
En arrière-plant une DarkSamus nous rappelle qu'elle est la dangereuse et mortelle ennemie de Samus. La planète a un coté sains et l'autre littéralement bouffée par du Phazon de couleur....rouge, pas le bleu, mais le rouge, le plus dangereux.
La Samus assombrie représente une Samus contaminée par le Phazon, et qui est entrain de sombrer. L'autre c'est la lumineuse celle que l'on connais.
En arrière-plant une DarkSamus nous rappelle qu'elle est la dangereuse et mortelle ennemie de Samus. La planète a un coté sains et l'autre littéralement bouffée par du Phazon de couleur....rouge, pas le bleu, mais le rouge, le plus dangereux.
-
Necrophanis
- Super Mario