Les persos de No More Heroes

Toute l'actualité commentée !
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ex-Morpheus a écrit :
Akhoran a écrit :Capcom avait vaguement évoqué une adaptation 'à la RE4 Wii' de Killer7, sur Wii donc.

Mais bon, rien de très officiel jusque là, juste des évocations de type 'pourquoi pas' lors d'interviews.
Justement Capcom pourait nous refaire le coup RE ! Un wiimake ( ma création, comme Antiwiiste :cloud: ) et un nouveau jeu !
antiwiiste je veux bien mais wiimake je l'ai vue a plein d'endroit ailleurs depuis un bail.................
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Un des jeux les plus intéressants par son mystère ! J'en attend vraiment beaucoup de ce jeu !
Twitter : Dima Novik
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

dread a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :
Akhoran a écrit :Capcom avait vaguement évoqué une adaptation 'à la RE4 Wii' de Killer7, sur Wii donc.

Mais bon, rien de très officiel jusque là, juste des évocations de type 'pourquoi pas' lors d'interviews.
Justement Capcom pourait nous refaire le coup RE ! Un wiimake ( ma création, comme Antiwiiste :cloud: ) et un nouveau jeu !
antiwiiste je veux bien mais wiimake je l'ai vue a plein d'endroit ailleurs depuis un bail.................
Ok je retire... :oops: J'avais espérer :-D

Répondre