Les persos de No More Heroes
-
- Silver Mario
antiwiiste je veux bien mais wiimake je l'ai vue a plein d'endroit ailleurs depuis un bail.................Ex-Morpheus a écrit :Justement Capcom pourait nous refaire le coup RE ! Un wiimake ( ma création, comme AntiwiisteAkhoran a écrit :Capcom avait vaguement évoqué une adaptation 'à la RE4 Wii' de Killer7, sur Wii donc.
Mais bon, rien de très officiel jusque là, juste des évocations de type 'pourquoi pas' lors d'interviews.) et un nouveau jeu !
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- Dimitri PN
- PN Team
Un des jeux les plus intéressants par son mystère ! J'en attend vraiment beaucoup de ce jeu !
Twitter : Dima Novik
-
- Ignorez-moi !!
Ok je retire...dread a écrit :antiwiiste je veux bien mais wiimake je l'ai vue a plein d'endroit ailleurs depuis un bail.................Ex-Morpheus a écrit :Justement Capcom pourait nous refaire le coup RE ! Un wiimake ( ma création, comme AntiwiisteAkhoran a écrit :Capcom avait vaguement évoqué une adaptation 'à la RE4 Wii' de Killer7, sur Wii donc.
Mais bon, rien de très officiel jusque là, juste des évocations de type 'pourquoi pas' lors d'interviews.) et un nouveau jeu !