Nicole Kidman fait la pub !
la je ne pense pas qu'il sagisse de compte n banque mais de stature. Sinon dans le genre blonde mais cette foie décérébré ils aurait put prendre paris et nicoleLinkstar a écrit :Comme ci Kidman n'était pas assez riche!! Je préfère mille fois Michelle Laroque. On la connait "plus" et elle est française. Elle nous représente! Ouaii -_-'
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
J'avoue la pub avec Nicole Kidman on dirait que c'est une personne comme les autres! Ca change de la pub pour Channel! *mdr*
Aller là! Quelle Paris, Quelle Nicole! C'est pour un jeu pour "muscler" son cerveau la pub. Donc il faut en posseder un obligatoirement! La on peut pas tricher avec sa ptite culotte. PAris qui fait de la pub pour la DS en prison! Ce serait marrant. Même trop! La pub pour le Code de la Route! Mon dieu les idées arrivent à une vitesse dans ma tête! PAr contre j'arrive pas à toutes les attrapées -_-'! Pis j'arrête pas de mettre des !!! Bon bref....
Aller là! Quelle Paris, Quelle Nicole! C'est pour un jeu pour "muscler" son cerveau la pub. Donc il faut en posseder un obligatoirement! La on peut pas tricher avec sa ptite culotte. PAris qui fait de la pub pour la DS en prison! Ce serait marrant. Même trop! La pub pour le Code de la Route! Mon dieu les idées arrivent à une vitesse dans ma tête! PAr contre j'arrive pas à toutes les attrapées -_-'! Pis j'arrête pas de mettre des !!! Bon bref....
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
- Dimitri PN
- PN Team
LoL La pub avec Nicole Kidman... Ils ont pas osé lui mettre un age de cerveau plus avancé comme avec Michelle Laroque mdrrr
Twitter : Dima Novik