Brother in Arms DS en vidéos

Toute l'actualité commentée !
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

zeldalyoko a écrit :Plutôt jolie pour une DS :cloud:
( Même qu'à un moment j'ai cru que c'était un jeu Game Cube xD )

Est ce le meilleur FPS de la DS ? :cloud:
n'oublie pas metroid hunters :p , sinon je retire tout ce que j'ai dit sur ce jeu, bon travail ubisoft
Image
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

Je l'ai acheté aussi hier, et franchement je suis pas déçu, car la maniabilité est vraiment bien pensée :
-> Croix directionnelle (A/B/X/Y pour un gaucher) : se déplacer (éxécution automatique de mouvements comme s'accroupir, sauter par-dessus un obstacle...) ;
-> Ecran tactile : viser, changer d'arme, action sur un objet, zoom ;
-> Bouton L (R gaucher) : tirer.

Pas mal ! Questions graphismes c'est bien, même s'il y a des gros bugs graphiques (c'est normal) et que ca fait un peu téléphone portable...

Si ca vous intéresse et que you speak english je vais faire une review chez IGN du jeu...
clems54510
Mario
Mario

Message par clems54510 »

Des bugs graphique , sa m'aurait étonné si ils y en avaient pas eu. Le jeu est tres beau quand meme et j'espere que ces bugs ne gachent pas un peu le jeu.

Pour ma part , je le trouve plus beau que le Medal Of Honor sur PSP ( heroes je crois , pas sûr ) .
-Pioldes-
Luigi
Luigi

Message par -Pioldes- »

Mais arrêtez de dire que c'est un FPS!!! Il est a la troisieme personne bordel!!! :goomba:

:mariosmall:
Le présent n'existe pas, chaque milliardième de seconde est déjà passé lorsque nous nous en rendons compte. Par conséquent, il n'y a que le futur qui existe car le passé n'existe pas, mais a déjà existé.
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

-Pioldes- a écrit :Mais arrêtez de dire que c'est un FPS!!! Il est a la troisieme personne bordel!!! :goomba:

:mariosmall:
Oui autant pour moi je l'ai dit aussi, donc :

TPTS !!!! (Third Person Touch! Shooter)
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

Voilà, j'ai fait la review du jeu.

Vous pouvez la lire ici :
http://readerreviews.ign.com/rrview/gam ... 478/65426/

Ou sinon en partie sur mon blog :
http://blogs.ign.com/Perceval_from_Hyrule/
léo trocmé
Mario
Mario

Message par léo trocmé »

C'est vraiment très beau, rien à dire Ubisoft est entrein de remonté dans mon estime!!lol
Je vais l'acheter dès ça sortie bon par contre petit bémole d'après ce que j'ai lu la durée de vie n'est pas exélente...Mais bon un conseille ne passez pas à côté !!!
code amis 2728964519800517
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Je l'ai fini et il est très bon ! Un poil trop court mais on recommence volontier les missions en difficile, j'ai adoré le multi même à 2 ! Un très bon jeu de guerre la maniabilité est très très bonne, simple, un peu à la MPH, mais vue à la 3eme personne du très bon !
woaha
Mario
Mario

Message par woaha »

Ah, enfin des dévellopeurs qui se sont souvenus qu'il était possible de faire des jeux ayant des graphismes qui dépassent (ou au moins égalent) un peu ceux de la Nintendo 64 sur DS. Malheureusement pour moi, je n'aime pas les jeux de guerre.
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.

Répondre