Harvest Moon se dévoile pour demain !

Toute l'actualité commentée !
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Je trouve cela très mignon, et il en faut pas plus pour prendre son pied.
Par contre je suis d'accord pour les couleurs pastels, ce n'est pas du meilleur effet!

Quelqu'un peut me dire très brièvement les objectifs de la série?
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Bon en tout cas harvest moon c'est as mon truc passer sa journée a fair e du jardinage sinon au niveau graphisme comparé à ssbb, il y a un fossé
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

J'aime beaucoup les graphismes :-D même si cela reste de la GC/N64 :cloud:

Je pense que ce genre de jeu c'est bien pour ce detendre ( si vous me dites qu'y a pas de musique pourave qui dure en boucle pendant 6 heures on peu ce detendre sinons, c'est pas la peine ).....

Ensuite, je ne sais pas pourquoi mais nous crions après nintendo, ce sont pas eux sur qui il faut crier, mais les editeurs tiers :1up:
Seth
Luigi
Luigi

Message par Seth »

Faut rappeler que quelque soit les consoles, AUCUN Harvest Moon n'a jamais été beau, que c'est pas le principe de la série et que s'il sortait sur PS3 il serait paril et se vendrait super bien (surtout au Japon)

Musimon >>> en gros le principe, tu gèreune petite exploitation fermière, tu plante et tu vends tes produits et tu essaye de bien t'entendre avec ton entourage (chaque version à de petits plus par rapport à la précédnte) Un sorte de mélange entre un thème park (farm? ^^) et Animal Crossing.
Apparement cette version à des options de plus pour tirer partie de la wiimote.

Répondre