Quelques images de Zelda Phantom Hourglass

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Ah cette fois c'est plus joli que les premiers scans qu'on nous a servi c'est clair !

Pour OOT, deux après sa sortie ce n'était déjà plus vraiment une claque. Et même à sa sortie il ne répondait pas à toutes les espérances : pas de haute résolution, des modèles trop anguleux, des textures trop pauvres par endroit, un framerate un peu poussif (20-25 fps), des couleurs ternes, et l'affichage baveux habituel de la N64... Mais il compensait par la profondeur d'affichage, certains effets graphiques et la patte unique de Nintendo.
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

:link:
j'adore les graphiques de wind-waker! on dirait un dessin animé. je l'acheterai dès sa sortie!! :link: :link:
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

mon preferer c'est ALLTP sur snes. surtout le scenario, OOT par contre c'est le PLUS NUL! car le scenario est pomper sur ALLTP et les graphiques sont affreux, on dirait ceux de la playstation!! :link: :link: :link: :link:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

zelda-flo a écrit :
Matsuke a écrit :Pis c'est moche OoT au final. Ca vieilli bien plus mal qu'un LTTP. (même si OoT reste mon épisode préféré)

Je le prendrai en jap celui ci mais j'aurai quand même préféré une jolie 2 D. Je crois qu'on doit oublier la 2D... C'est désolant ^^
ENFIN, quelqu'un de logique :D, OoT n'est pas beau déjà à l'époque et comme tu l'as dit il a trop mal vieilli, en revanche un style à la majora's mask est assez passable car je trouve qu'ils ont très bien vieilli, mais je trouve le cell-shading très sympa et beau quand on l'utilise bien
Mais allez vous acheter des yeux enfin, OoT n'a pas tellement vieilli graphiquement (si on y joue sur GC), et ça reste LE meilleur Zelda. Et à sa sortie, c'était LA claque sur consoles (on ne parle pas du PC évidemment), il n'y avait rien qui rivalisait avec la beauté de ses décors.
Wind Waker vieillira peut-être mieux mais il est loin d'égaler la qualité d'OoT.
Quand à Phantom Hourglass je ne trouve pas qu'il éclate les Zelda 64, il serait même inférieur (en tout cas en-dessous de M'sM, ça c'est sûr), et pour la comparaison avec TWW euh... C'est même pas en Cell et le modèle 3D de Link est tout simplement horrible.
Mais ça reste très joli pour de la DS, évidemment. :)
Image
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 22:06
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Perceval »

zelda-flo a écrit :
Matsuke a écrit :Pis c'est moche OoT au final. Ca vieilli bien plus mal qu'un LTTP. (même si OoT reste mon épisode préféré)

Je le prendrai en jap celui ci mais j'aurai quand même préféré une jolie 2 D. Je crois qu'on doit oublier la 2D... C'est désolant ^^
ENFIN, quelqu'un de logique :D, OoT n'est pas beau déjà à l'époque et comme tu l'as dit il a trop mal vieilli, en revanche un style à la majora's mask est assez passable car je trouve qu'ils ont très bien vieilli, mais je trouve le cell-shading très sympa et beau quand on l'utilise bien
Pour moi ca reste l'un des plus beaux jeux de tous les temps... Le hardware de la DS peut traiter la structure de jeu et les graphismes de OOT sans problème, moyennant les réductions graphiques faites sur SuperMario 64 DS. MM tournant avec l'Expansion Pack, il est impossible de faire tourner le jeu tel quel sur DS ; il faudrait transformer tous les effets en sprites, réduire considérablement les polygones déjà faibles des persos et objets, et dénaturer le jeu car, par exemple, il ne pourrait pas traiter en "temps réel" (il ramerait quoi) la Place du Marché.

en gros, je privilégie OOT car, au regard du hardware de la ds que je connais bien, il fonctionnerait aussi bien que SuperMario 64 DS. Pour MM, le jeu serait complètement différent puisqu'il ne peut absolument pas tourner tel quel sur DS.

Répondre