Forza 2 tuned car's screenshots!
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Bah forza c'est pas tant une simulation que ça hein... Ca reste quand même assez loin d'un GTR. Bien sûr il faut quelques heures avant de maîtriser la voiture mais après...c'est le pied!!!!
Je conduis toujours en mode réaliste(toutes les aides supprimées et les adversaires en "intermédiaire").
J'ai le jeu depuis 2 jours, j'ai commencé avec une golf5 que j'ai tunée à fond(toutes les améliorations au niveau mécaniques+quelques améliorations esthétiques). Même si j'ai horreur du tuning faut bien avouer que c'est très prenant de faire progressivement évoluer sa voiture(elle est passée en S---> pour ceux qui ont le jeu)
Je conduis toujours en mode réaliste(toutes les aides supprimées et les adversaires en "intermédiaire").
J'ai le jeu depuis 2 jours, j'ai commencé avec une golf5 que j'ai tunée à fond(toutes les améliorations au niveau mécaniques+quelques améliorations esthétiques). Même si j'ai horreur du tuning faut bien avouer que c'est très prenant de faire progressivement évoluer sa voiture(elle est passée en S---> pour ceux qui ont le jeu)
ouep forza est une simultaion abordable dans le sens où on a pas forcément besoin de jouer pendant des jours entiers pour commencer à prendre du plaisir.
sinon je viens de passer ma shelby en U999.
petit coup de gueule contre les gens qui font que des courses live avec des voitures de course (Rx)...
y'a pas que ça dans la vie... -__-
sinon je viens de passer ma shelby en U999.
petit coup de gueule contre les gens qui font que des courses live avec des voitures de course (Rx)...
y'a pas que ça dans la vie... -__-
-
- Super Mario Bros