Forza 2 tuned car's screenshots!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ma Chevrolet Camero Z28 :

Image
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

J'adore ce coté Old-School !

Forza 2 me tente de plus en plus, mais le coté simu me dérange quand même :/ Je verrais les occaz d'ici quelques temps je pense...
Mon pseudo se prononce Iguouassou
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Attends PGR4, je sais c'est dur, mais ça risque d'être très bon %)
Et puis PGR lui est un peu moins simulation que Forza, ça te correspondra mieux :o
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Bah forza c'est pas tant une simulation que ça hein... Ca reste quand même assez loin d'un GTR. Bien sûr il faut quelques heures avant de maîtriser la voiture mais après...c'est le pied!!!!

Je conduis toujours en mode réaliste(toutes les aides supprimées et les adversaires en "intermédiaire").

J'ai le jeu depuis 2 jours, j'ai commencé avec une golf5 que j'ai tunée à fond(toutes les améliorations au niveau mécaniques+quelques améliorations esthétiques). Même si j'ai horreur du tuning faut bien avouer que c'est très prenant de faire progressivement évoluer sa voiture(elle est passée en S---> pour ceux qui ont le jeu)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouep forza est une simultaion abordable dans le sens où on a pas forcément besoin de jouer pendant des jours entiers pour commencer à prendre du plaisir.

sinon je viens de passer ma shelby en U999.

petit coup de gueule contre les gens qui font que des courses live avec des voitures de course (Rx)...
y'a pas que ça dans la vie... -__-
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Voici ma première voiture:

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

plutôt pas mal! ^^

arf j'ai plus le temps de jouer à forza et du coup encore moins pour faire des déco... :cry:
vivement que je reprenne les cours pour avoir du temps libre... je sais ça peut choquer comme phrase mais dans mon cas c'est réel! :-D

Répondre