euh j'ai pas de loupe éclairante , alors je c pas pkoi j'ai dit que j'en avait 1 lol
en faite j'aimerai avoir la light magnifier , mais impossible a trouvé sur les site français ( ma cb marche pas pour l'étrangé snon sa serai plus simple )
Bonjour
Je voudrais savoir si le fait d'enlever la vitre rétro éclairer pourrait faire que la gba ne marche plus car j'ai fait une raillure sur la vitre livrer avec le kit afterburner et donc je voudrais revendre ma gba mais en magasins il ne me la reprendront pas car elle est afterburné et qui + est l'afterburner et railler
Je possède une GBA avec l'écran brisé, est-ce que ce kit AfterBurner est composé d'un écran??? ou c'est tout simplement un élément qui permet d'éclairer l'écran de la GBA? si c'est ça, alors ce kie ne me servira pas?
Oui mais le probleme c qu'on peut pas emporter une halogène de 18 kilos sur soi pour jouer a la gba dans le bus ou linké avec trois autres GBA (tous sur la lampe comme des moustiques) ...
Depuis g acheté la SP ...
Ghis a écrit :Je possède une GBA avec l'écran brisé, est-ce que ce kit AfterBurner est composé d'un écran??? ou c'est tout simplement un élément qui permet d'éclairer l'écran de la GBA? si c'est ça, alors ce kie ne me servira pas?
j'aimerais aussi avoir la réponse à cette question... (moi ma gba va bien mais ca m'interesse de savoir)